Chapitre 1

5.4K 152 40
                                    

Version Teen Wolf du film ''Le dixième royaume''

« Je m'appelle Stiles Stilinski et j'habite Beacon Hills. Mon père est le shérif de la ville. Vous devez penser que le fait de vivre avec un homme de loi ne doit pas être drôle tous les jours, et peut-être avez-vous raison, mais il ne lui reste plus que moi à présent. Avant je passais prendre mon meilleur ami Scott pour aller au lycée, mais dernièrement, il passe plus de temps avec Isaac. Je ne lui en veux pas, enfin j'arrive à comprendre qu'il préfère rester avec lui plutôt qu'avec moi. Ils partagent le même secret : ce sont des loups garous. Scott en est devenu un par ma faute, Isaac pour supporter les maltraitances de son père. Moi ? Je ne suis qu'un simple humain. Quelqu'un de banal, un être normal... »

- Qu'est-ce que...

Stiles freina brutalement. Une jeune fille sortit de Dieu sait où, était au milieu de la route. Il sortit de sa voiture et alla la voir. Elle s'évanouit quand il lui fit face. Il la retint avant qu'elle ne s'écroule à terre.

En vérifiant qu'elle était toujours en vie, il s'aperçut qu'elle était blessée à l'épaule gauche. Il devrait l'amener à l'hôpital, mais quelque chose lui disait que ce n'était pas une bonne idée. Il la porta jusqu'à sa voiture puis il appela la maman de Scott qui était infirmière. Il lui demanda de venir chez lui, qu'il ne pouvait pas aller à l'hôpital, Melissa sachant pour le monde surnaturel comprit, elle lui répondit qu'elle serait là d'ici une dizaine de minute, elle finissait son service à l'hôpital.

Il rentra chez lui. L'inconnue étant toujours inconsciente, il la porta jusqu'à sa chambre, où il l'installa sur son lit. Quelque chose le troubla chez cette jeune fille, il avait l'impression de la connaître. Ses cheveux chocolat et son teint pâle, ne lui étaient pas inconnu, mais il n'arrivait pas à se rappeler.

Il sursauta dans sa contemplation quand la jeune fille se réveilla.

- Où suis-je ?

- Beacon Hills. Tu es tombée devant ma voiture. Je t'ai ramené chez moi. Une infirmière va venir te soigner.

Il fut fasciné par la couleur des yeux de la jeune fille, ils étaient de couleur turquoise. Cette dernière posa une main tremblante sur sa joue.

- Enfin, je vous ai trouvé.

- Techniquement, c'est moi qui t'ai trouvé.

La jeune fille lui sourit.

- C'est exact. Je vous rencontre à nouveau convient mieux.

- Tu me cherchais ? Pourquoi ? On se connaît ?

La jeune fille allait répondre quand la sonnette se fit entendre. Il s'excusa et descendit ouvrir la porte à Mélissa. Il lui expliqua la situation. Mélissa entra dans la chambre après lui. Il présenta l'infirmière à la jeune fille, mais au moment de faire pareil avec cette dernière, il s'aperçut qu'il ne connaissait pas son prénom.

- Je me nomme Aslinn.

- Enchantée, dit Mélissa en faisant un doux sourire.

- J'adore ce prénom, ça veut dire rêve, non ? Demanda-t-il.

- Chez moi, il veut dire petit miracle.

Melissa le fit sortir le temps de soigner Aslinn. Il en profita pour chercher de quoi manger et boire pour la jeune fille. Le prénom de cette dernière ne lui disait rien, alors que la jeune fille, si. Après le départ de la maman de Scott, il lui demanderait.

Melissa descendit au bout d'une vingtaine de minutes.

- Comment va-t-elle ?

- Elle avait bandé ses blessures, ce qui a évité qu'elle perde trop de sang. L'épaule n'était pas le seul endroit de touché. Elle a besoin de se nourrir et du repos.

- D'accord, merci.

- Je t'en prie. Stiles, tu devrais prévenir ton père, l'école va l'appeler pour le prévenir de ton absence.

- Oui, je vais le faire.

Mélissa partit. Il monta un plateau garnit pour Aslinn. La jeune fille sourit en le voyant. Il rougit légèrement.

- Mange, tu as besoin de prendre des forces.

- Merci.

Il la laissa manger puis, il lui demanda...

- Aslinn, nous sommes nous déjà rencontrés ? Pourquoi tu me cherchais ?

- Oui, nous nous sommes déjà rencontrés, mais plusieurs années se sont écoulées. Je vous cherchais, car le neuvième royaume a besoin de vous, majesté.

- Majesté ? Neuvième royaume ?

Il posa une main sur le front de la jeune femme brune.

- Tu dois avoir de la fièvre et délirer.

- Je vais très bien Sævin Stilinski.

- Tu connais mon vrai prénom ?!

- Bien sûr majesté, je connais tout de vous.

- Pourquoi m'appelles-tu majesté ?

- Car vous êtes le futur souverain du neuvième royaume, le dernier descendant de la reine Blanche neige, Sævin Stilinski Snow.

Stiles SnowOù les histoires vivent. Découvrez maintenant