Chapitre 8

1K 52 1
                                    

Ils venaient de quitter l'auberge.

Stiles n'avait jamais autant mangé même pour Thanksgiving. Il avait son ventre bien rempli, et d'après les gestes des autres sur leurs ventres, il n'était pas le seul.

- Nous sommes encore loin Aslinn car je pense que je vais faire une sieste cette après-midi ? demanda son père.

La jeune fille lui répondit en souriant.

- Nous n'atteindrons la première frontière que dans la nuit. Vous pourrez vous reposer.

- Je crois que je dormirais aussi, dit Chris.

- Prinsesa maghimagsik mago, Nania nous a préparé deux paniers deux plus sans vouloir être plus payé, je crois qu'elle a reconnu sa majesté.

- Nania est une femme bien, elle n'apprécie pas le règne de la régente, elle ne dira rien. Je crois même que c'est pour cela qu'elle nous offre ces paniers en plus, pour nous soutenir dans notre mission.

Aslinn le regarda.

- Sa sœur est cuisinière au château de la régente.

- Tu me diras qui c'est. Puis nous reviendrons quand j'aurais repris ma place sur le trône du neuvième royaume et je remercierais Nania comme il se doit.

Il y arriverait, il battrait la régente et il deviendrait le roi du neuvième royaume.

¤¤¤

Le soir, ils avaient traversé la première frontière et ils se trouvaient à présent dans le septième royaume. Ils avaient fait une halte pour manger et pour que Ouleur puisse se reposer. Eux, ils pouvaient le faire pendant le trajet, même si certaines secousses n'étaient pas idéales pour un bon repos. Ils étaient dans une forêt enchantée, c'était comme si la nature chantait, certains animaux les approchaient, surtout lui. Il entendit le rire de Jackson.

- Alors c'était vrai, Blanche Neige parlait et était comprise des animaux, vu que tu es son descendant cela fonctionne avec toi aussi.

- La preuve, vu que je suis entouré de loups-garous habituellement, répondit-il en souriant.

Les autres rirent, même Derek, Aslinn et Ouleur. Depuis le repas de midi, il parlait aux loups, mais il avait un peu de mal avec Scott, car ses sentiments pour lui étaient très forts. De plus, la mission serait plus agréable s'ils s'entendaient tous.

Après avoir mangé, ils se couchèrent dans ce qui ressemblait à des sacs de couchages, ils avaient laissé la chariote à son père, Chris, Peter et Mélissa.

Le lendemain matin, le soleil n'était pas encore levé qu'ils reprenaient la route après avoir mangé quelques fruits de la veille.

¤¤¤

Ils s'étaient arrêtés un instant pour remplir les gourdes à la rivière doucereuse. D'après Aslinn, cette eau était des plus pures.

- Nous arriverons dans la soirée, nous passerons la frontière de nuit. Cela sera très difficile, nous devrons éviter les gardes. Même s'il y en a pas aux autres frontières, celles entourant le sixième royaume en ont. La régente n'a pas fait les choses à moitié. Mais ce qui va nous donner un avantage, c'est qu'elle exploite les hommes de la reine Etaine, ils sont fatigués, ils se relâchent un peu passé trois heures du matin. Nous aurons trois heures de marche puis nous descendrons dans le royaume souterrain, nous devrons nager à ce moment-là, mais rassurez-vous, j'utiliserais ma magie si vous avez des soucis, c'est le seul moyen pour arriver au troisième royaume. Si tout se passe bien, nous y seront pour le petit-déjeuner, dit Aslinn.

- Nous y arriverons. Mais attend, cela veut dire que vous ne ferez pas parti du voyage Ouleur ?

- Non, majesté, je dois juste vous amener à la frontière du sixième royaume.

- Alors avant que j'oublie, merci pour votre aide.

- Je vous en prie majesté.

¤¤¤

Ils avaient repris la route jusqu'à ce que leurs ventres crient famines.

- Nous sommes arrivés, leur dit Ouleur.

- Arrivé où ? Demanda Peter.

Le valet sourit à Aslinn. Cette dernière répondit en souriant elle aussi.

- À wolftown.

Stiles SnowOù les histoires vivent. Découvrez maintenant