COMMENT FAIRE UN CV DE QUALITÉ ?
Qui suis-je ?
Jeune femme très autonome quand on reste à mes côtés, je suis également pleine d'initiative quand on me dit quoi faire.
J'adore repousser mes limites et suis douée pour résoudre deux types de problèmes : les moins difficiles et les plus faciles.
Je saurai me rendre dispensable, remplaçable et superflue pour que votre entreprise ne souffre pas de mon absence lorsque vous poserez ma démission.
Assez compétente pour convaincre un examinateur en pleine possession de ses moyens de m'octroyer le permis B après avoir grillé une priorité et manqué d'écraser une fillette, je serai un atout pour vos négociations.
Objectifs
Mon objectif à court terme est de trouver un objectif à long terme sur lequel je pourrais concentrer toute mon énergie.
Distinction
Employée du mois à dix-huit reprises chez la société « À mon compte ».
Philosophie de vie
Le télétravail, c'est génial.
Expériences professionnelles
Quatre années de babysitting sans un seul décès par Miel Pops et un seul accident par Chocapic m'ont permis de développer mon sens des responsabilités.
Formation
Après avoir passé quinze ans à étudier le phénomène d'érosion des craies sur des surfaces noires et rectangulaires, j'ai décidé de quitter le domaine fascinant de la géologie et me suis dirigée vers la biologie.
Puis vers l'informatique.
Puis retour en biologie.
Puis retour en informatique.
Ma plus grande qualité
Je n'ai aucun problème à changer d'avis
Mon plus grand défaut
Je n'ai aucun problème à changer d'avis
Centres d'intérêts
Au cours d'un voyage entre amis en république tchèque, j'ai développé une passion fortuite pour le tir à l'AK-47. Assez marginal en France, ce hobby est pourtant excellent pour développer sa concentration et son esprit de compétition. Il est peu recommandé pour les week-ends de team building.
Adore l'exercice physique. Surtout quand ça s'arrête.
Grande lectrice, je viens de terminer le manuel d'utilisation de mon micro-ondes. Je vous recommande cet ouvrage surprenant, à la fois par sa complexité et son manque total de trame directrice. Un choix osé de la part de l'auteur.
VOUS LISEZ
109 réponses (à des questions que tu ne t'es jamais posées)
HumorY a-t-il une chose que votre famille ne comprend pas à propos de vous ? Lorsque mon père m'a demandé ce que je foutais avec mes écouteurs dans les oreilles et mon ordinateur dans les mains alors que j'entrais dans nos toilettes, je lui ai répond...