EPISODE 1 : Souvenir Perdu

8.3K 108 68
                                    

Mon réveil sonne et je l'éteins en continuant à fixer le plafond, j'ai passé la nuit à fixer le plafond qui se trouve au-dessus de mon lit en repensant à ce qui s'est passé hier. Je n'arrive pas à bien comprendre ... c'est comme si tout n'avait été un rêve mais je suis sûr qu'il ... que Jace était bien là. J'ai essayé de dormir mais je n'y arrivais pas, tout mon corps était comme rempli d'énergie m'empêchant de fermer l'il.

Hier soir, j'étais dans mon ancienne école d'art pour exposer mes dernières toiles quand soudain, j'ai aperçu ce garçon blond qui me fixait en étant posé contre un pilier. Il avait l'air surpris que je le voie et moi, j'ai ressenti comme une impression de bonheur et de joie rien qu'en le regardant, c'est comme si je le connaissais déjà. Alors que je m'approchais de lui, il est parti presque en courant de l'exposition et mon instinct m'a poussé à le suivre.

Son nom m'est venu tout seul quand je me suis approchée de lui, il avait l'air tellement heureux et triste en même temps que j'ai compris que je devais être importante pour lui. Mon cur aussi me criait qu'il était important pour moi mais comment une personne inconnue pouvait ... je ne sais plus quoi croire.

Ensuite, j'ai aperçu ses tatoua ... runes et j'ai approché ma main de sa rune qui se trouvait sur son cou, elle m'attirait tellement que je ne réfléchissais plus. Lorsque je l'ai touchée, elle s'est allumée et j'ai juste eu le temps de croiser le regard inquiet de Jace que la rune nous a repoussé l'un de l'autre.

J'ai touché le sol en grimaçant de douleur et j'ai eu du mal à me redresser, Jace me regardait de l'autre côté de la ruelle sans comprendre. Il allait venir vers moi quand la porte de la ruelle s'est ouverte sur mon amie, Davina qui s'est précipité vers moi. Elle m'a aidé à rentrer sans voir Jace et elle m'a raccompagnée chez moi alors que j'étais comme engourdie.

Je me redresse et je pose mes deux pieds par terre mais je ressens une grande douleur au niveau de mon bras. Je gémie de douleur en me tenant le bras et quand la douleur se stoppe, je remarque que j'ai une rune comme celle de Jace. Je sens ensuite un mal de tête arriver et il me fait tomber à genoux tellement il est fort, des images me passent devant les yeux. Un homme me fait jouer sur ses genoux, il discute dans la cuisine avec ma mère, il m'offre une maison de poupée, il travaille dans la police, il m'offre des bombes de peintures pour mes 18 ans, il se transforme en ... en loup, il devient un alpha, il nous aide dans des crimes bizarres, il redevient comme moi juste avant ... avant que j'oublie tout. Je chuchote avec les larmes aux yeux :

- Luke ... papa.

Je me tiens au lit pour me relever et je me concentre pour essayer de me rappeler autre chose mais je n'y arrive pas, ça me donne seulement encore plus mal à la tête. Mon téléphone portable sonne donc je l'attrape et je réponds d'une voix tremblante sans regarder le correspondant :

- Allo ?

- Clary, tu es où ?! demande la voix paniquée de Davina.

- Chez moi, pourquoi ?

- Ne me dis pas que tu as oublié, il y a le brunch du dimanche chez moi, tu devrais déjà être là, Clary !

- Mince ! Je ... j'ai pas réussi à dormir. Je me prépare et j'arrive, daccord ?

- Oui, je vais dire que tu es dans les bouchons mais dépêche-toi.

Je raccroche en pestant, je n'arrive pas à y croire. Les Vanderbilt sont une famille très riche qui m'achète quelques toiles et je m'entends bien avec leurs enfants donc je suis conviée à ce genre de mondanité pour me faire des contacts et passer du temps avec mes amis. Je marche rapidement vers ma salle de bain en essayant d'oublier toute cette histoire et une fois déshabillée, je file sous la douche.

ShadowHunters : Saison 5 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant