PDV de Clary
On vient d'arriver devant l'institut après que le conseil nous est donné son approbation pour l'attaque et Harper se met à parler en latin puis je vois ce lieu qui était chez moi tomber en morceaux. Pleins de cris proviennent de l'intérieur et Harper nous donne le feu vert pour attaquer, je m'avance avec Brandon pour chercher la pierre dans le sous-sol.
Chaque Shadowhunters qui m'attaque finit au sol ... blessé, je ne sais pas pourquoi mais depuis Simon, je n'arrive pas à me dire qu'il faut que je tue mes anciens camarades. Je cherche dans les décombres alors que j'ai perdue de vue Brandon quand je ressens une présence derrière moi. Je me retourne et je fais face à Isabelle, elle me dit :
- Clarissa, je te laisse une dernière chance.
- De quoi ? De te tuer ? Oh, c'est trop gentil.
- Tu as failli tuer ton meilleur ami, Clary. Ouvre les yeux, tu fais du mal aux gens que tu aimes !
- J'aime Brandon, répliquais-je alors qu'on continuait de tourner.
- C'est faux. Tu aimes Simon comme ton frère, tu m'aimes comme ta soeur, tu aimes Alec comme un grand frère, tu aimes Luke comme ton père et ma mère est enceinte de ce qui sera nos frères et soeurs.
- Tu délires, Isabelle.
- Tu aimes Jace autant qu'il t'aime alors résiste à ce que Harper et Brandon te font, fait le pour ta famille, Clary.
Je pousse un cri et je l'attaque mais elle bare mon coup avant de me le rendre. Je me bats difficilement contre elle car cest la colère qui me pousse à porter les coups contre celle qui était ma meilleure amie. Ma meilleure amie ... je perds deux secondes le fil et Isabelle réussit à me mettre au sol, je me retrouve avec son arme à deux centimètres du cou.
Je lève les yeux et je croise son regard qui est plein de larmes car elle hésite à me tuer. Mon regard est attiré pas très loin de nous après avoir entendu un cri et je vois Brandon au-dessus d'un garçon au cheveux blonds. J'ouvre en grand les yeux alors que je ressens chaque mouvement du sang d'Ituriel dans mes veines, le sang angélique passe dans tout mon corps comme s'il lavait mon organisme du poison. Je ferme les yeux alors que ce pouvoir arrive dans mes yeux et je hurle :
- Jace !
Je me relève sans laisser le temps à Isabelle et c'est comme si toute mes runes étaient amplifiées, je fais un saut en avant. Je pare le coup de Brandon avant de l'envoyer plus loin avec un coup de pieds alors que toutes mes runes brillent comme celle de Jace, je me retourne justement vers lui. Il me regarde surpris comme toutes les personnes présentent sur ce champ de bataille puis je sens le sang angélique refluer hors de mes runes et je tombe au sol sans connaissance.
* * * *
Je ne ressens rien, peut-être que je suis morte. Je ne sais pas où je suis, peut-être en Enfer. Je ne me pardonnerais jamais, peut-être que je suis comme mon père.
J'ouvre finalement les yeux et je me redresse, je suis dans la forêt d'Idris enfin je pense. Je me lève doucement puis je regarde autour de moi avant de voir le lac Lyn. Le lac est le lieu du pire moment de ma vie quand mon ... Valentin a tué Jace et que j'ai dû demander à Raziel de le ramener à la vie.
Je remarque que l'eau du lac bouge près de la surface et je me fige en voyant une sorte de double de moi sortir de l'eau. Elle a un regard mauvais et un sourire sadique, elle commence à venir vers moi alors que mes jambes marchent enfin. Je me mets à courir le plus vite possible pour m'éloigner de cette version de moi, je n'ai pas envie d'être mauvaise ou de faire encore une fois du mal à mes amis.
Je ne sais pas depuis combien de temps je cours mais je sais qu'elle est toujours derrière moi, je le sens car elle est comme une ombre. Je suis épuisée et les larmes me montent aux yeux quand je comprends que je ne pourrais pas lui échapper, je remarque qu'il y a un précipice pas loin. La seule façon d'en finir et de ne plus faire de mal à mes amis sans que je ne puisse rien y faire est que je saute.
J'augmente ma vitesse dans mes derniers efforts mais lorsque je me retrouve au bord de la falaise, je me rappelle que normalement il n'y a aucune falaise ici. Je ... je ne suis pas à Idris, je suis dans ma tête et si je tue la bonne version de moi alors je laisse le contrôle à la mauvaise partie créer par la colère et le virus démoniaque de Harper.
Deux mains me poussent en avant mais je réussi me rattraper avant de remonter au bord de la falaise et je me bats face à mon double. Elle connait chacun de mes mouvements et elle les pare mais c'est normal car au fond elle est moi. Soudain, je me rappelle une super série que j'ai regardée qui s'appelle Arrow et dedans Oliver Queen dit à John Diggle que pour battre quelqu'un qui connait tes mouvements, il faut changer de rythme.
Je bouge un peu moins vite ce qui lui permet de me donner un coup et elle baisse un peu la garde croyant que je faiblis puis j'attaque rapidement avec un coup de poing qui la fait presque tomber. Elle est presque sur le point de tomber alors je lui donne un coup dans le ventre ce qui la fait chuter de la falaise.
* * * *
PDV de JaceLa bataille s'est finie quand Clary est tombé au sol car elle a projeté une sorte de rayon angélique de son corps ce qui a pulvérisé la plupart des démons qui nous attaquaient. J'ai rattrapé la belle rousse alors que les derniers membres de Sanctum se sont échappé mais malheureusement, ils ont réussi à récupérer la pierre.
Nous avons eu pas mal de perte mais certains étaient seulement blessé et ils m'ont dit que Clary les a blessés mais pas tué. Je ne sais pas exactement ce qui lui est arrivé mais j'ai comme l'impression qu'elle est enfin de retour à nos côtés. Vu que l'institut est détruit, on décide d'aller chez Clary alors que d'autres vont trouver refuge chez les loups et chez les vampires.
On arrive chez Clary et elle est toujours inconsciente dans mes bras, je me demande bien ce qui a pu se passer. Je la pose sur son lit alors que Alec raconte ce qui s'est passé à Luke et Maryse, Luke vient vers moi avant de me demander :
- Izy nous a dit que ses yeux ont repris leurs couleurs normales avant qu'elle ne vous sauve tous.
- Oui mais est-ce que ça suffira ? Est-ce qu'elle sera elle en se réveillant ? Est-ce qu'elle aime réellement Brandon ?
- On ne sait pas mais une chose qui est sure, c'est que ma fille est toujours là donc on va la retrouvé peut-importe ce qui se passe.
Je hoche la tête en regardant son beau visage qui m'a tellement manqué et les autres sont entrain de faire un plan pour essayer de stopper Sanctum mais maintenant ce n'est qu'une question de temps avant que Sanctum ne nous anéantisse tous.
* * * *
Voici le chapitre 8, j'espère qu'il vous a plus et je voulais montrer que c'était bien une bataille mentale. Alors honnêtement j'avais prévu de vous publier ça ce matin mais finalement mon portable est tombé par terre et il est cassé. Donc j'en ai racheté un et la, je vous publie ce chapitre après avoir mis mon nouveau portable à jour. Que pensez-vous de :
- Clary ?
- Jace ?
- Sanctum qui a la pierre ?
XOXO KatherinaHale
VOUS LISEZ
ShadowHunters : Saison 5
FanfictionCela fait deux ans que Clarissa Fairchild est partie de l'institut de New York en pleur et sans aucun souvenir de sa vie de Shadowhunters ou du monde obscur laissant derrière ses amis, sa famille et Jace. Elle a fait des études d'art qu'elle a très...