PDV de Jace
Je ne sais pas quoi faire, je tourne en rond depuis que ce connard de Brandon à enlever ma petite-amie. Je venais juste de la retrouver et elle a déjà disparu, ou plutôt enlevée par ce monstre de Brandon. Cela fait presque deux jours qu'elle a disparu et on n'a aucune nouvelle, aucune bonne nouvelle. Magnus a essayé de la localiser mais ça ne marche pas, les équipes de recherche sont peu nombreuse à cause de l'attaque, Emily est toujours dans le coma et Davina est partie prévenir ses parents mais on a toujours aucune nouvelle de sa part.
Luke et Maryse essaye de rester positif pour nous tous mais je sens que Luke va bientôt craquer car il vient juste de retrouver sa fille et on la lui enlève de nouveau. Je passe mes journées à aider Izzy et Alec a tout coordonner, Alec a réuni ce qui reste du conseil pour les prévenir de la prophétie et du fait que l'on soit en guerre mais beaucoup de créatures obscures ont peur de Sanctum à cause de leur réputation.
Je suis devant le centre de contrôle quand soudain, une alarme sonne et quand je me tourne vers la porte, je vois Davina avec les yeux rouges et un sac dans les mains. Je demande aux autres de baisser leurs armes alors que Izzy s'avance vers elle avec moi et elle lui demande :
- Davina ! Qu'est-ce qui t'arrive ?
- Mes ... mes parents s'en fichent que Brandon soit avec Sanctum, il voulait me dire qu'ils m'ont trouvé un mari et que je dois arrêter mes enfantillages avec Emily sinon ils me viraient de la maison.
- Qu'est-ce qui nous dit que ce n'est pas un piège de Sanctum et que tu n'es pas comme ton frère ? demandais-je en croisant les bras.
- J'ai eu une idée, ils protègent l'emplacement de leur membre et surtout celui de Clary mais si on trouve mon frère, on trouve Clary donc la magie du sang, ferais l'affaire.
- Tu sais que c'est dangereux ? demande Izzy en fronçant les sourcils.
- Clary est mon amie et Sanctum ... mon frère a tué des gens que j'adorais alors oui, j'en suis sûr.
- Je vais prévenir Magnus, tu n'as qu'à rester avec Izzy.
Je cherche Magnus pour le prévenir et je reprends enfin espoir de revoir ma petite-amie en espérant qu'elle soit toujours elle-même. La prophétie me fait peur surtout la partie avec l'ange blond et l'ange déchu qui est peut-être une symbolique de moi-même et de Brandon.
J'avoue que maintenant je comprends mieux pourquoi Davina voulait tellement qu'on soigne Emily, elles doivent être ensemble. Je trouve finalement Magnus et je lui explique la situation, il me suit rapidement car le temps est compté et tout le monde le sait.
* * * *
PDV de Clary
Je reprends connaissance attachée dans une sorte de grand entrepôt et en face de moi se trouve Harper, Brandon et d'autres démons qui me regardent comme si j'étais un repas succulent. Je tire sur mes chaines mais Harper me dit :
- Laisse-tomber, princesse. Ces chaines sont démoniaques alors tu n'as aucune chance de réussir à les enlever.
- Je ne vous aiderais jamais !
- La prophétie dit pourtant le contraire, princesse.
- Je ... je ne suis pas, commençais-je avant de baisser les yeux.
Harper rigole avec les autres car je baisse les bras, je ... la prophétie est claire sur le fait que tout ça soit ma faute. Je vais surement aider ces démons à détruire mon héritage, ma famille et mes amis alors que je les hais. Soudain à travers mes larmes, j'aperçois une lumière qui ressemble à celle que ma mère avait utilisé avant de me prévenir que je risquais de perdre mes runes si j'en créais dautres.
VOUS LISEZ
ShadowHunters : Saison 5
FanfictionCela fait deux ans que Clarissa Fairchild est partie de l'institut de New York en pleur et sans aucun souvenir de sa vie de Shadowhunters ou du monde obscur laissant derrière ses amis, sa famille et Jace. Elle a fait des études d'art qu'elle a très...