Je suis une simple élève de terminale. Je n'ai jamais emmerdé personne. Je me contente de suivre les cours comme on me le demande, bien sagement sans faire d'histoires.
Et voilà que je me fais incendier par un taulard ! Non mais vous y croyez vous ? Quel crétin !
On rembobine.
J'ai un cours de philosophie dans lequel notre cher professeur nous fait analyser les différents comportements humains. Pour cela il a trouvé intéressant l'idée de nous faire entrer en contact avec des prisonniers. Oui oui vous avez bien lu. Il est fêlé. Du coup on a dû écrire une lettre qui a été envoyée à des détenus au hasard et certains ont répondu. Dont le mec qui a eu la mienne. Et on ne peut pas dire qu'il soit très très sympathique. Voire pas du tout. Un connard. Littéralement. Vous voulez lire ? Regardez moi cette violence.
"Yo. J'ai reçu une putain de lettre de toi. Sache que tu perturbes mes activités avec tes conneries, j'attendais une lettre importante d'un client, merde quoi y en a qui bossent ! Tu n'as rien d'autre à faire dans ta vie qu'écrire à des gens que tu ne connais pas ? T'as quel âge ? Retourne faire joujou à la poupée ou alors écris à quelqu'un d'autre pourquoi c'est toujours moi qui me colle les putains d'emmerdeurs c'est fou ça. Puis d'où tu te permets de me poser des questions sur ma vie, je ne suis pas ton putain de pote. Et en plus de ça pour un putain de cours de philosophie ? On t'enseigne de la merde, la vie n'est pas comme on te le fait croire, elle est bien pire. Et au passage, il n'y a pas écrit cobaye sur mon front non mais je rêve, des expériences philosophiques sur moi et puis quoi encore. Je ne sais même pas pourquoi je te réponds mais ne penses même pas à me renvoyer quoi que ce soit je te dis, on ne sera pas copains à se raconter nos putains de vies de merde."
*****************
Bonjour bonjour !
C'est le début d'une nouvelle aventure ! Nouvelle histoire, nouveaux personnages, j'espère que vous ne serez pas déçus :)
Je fais de mon mieux pour avancer dans l'écriture, de sorte à ce que vous n'ayez pas à attendre les chapitres bien longtemps. Veuillez pardonner les fautes d'orthographe, je me relis bien mais il se peut que quelques unes m'échappent de temps en temps ahah
En tout cas, dîtes moi si ça vous plaît, n'hésitez pas à commenter ça fait toujours super plaisir ! Même si c'est pour dire n'importe quoi et faire des remarques rigolotes au fur et à mesure, je préfère largement avoir de l'interaction avec vous plutôt que d'être silencieux chacun de notre coté (c'est ennuyant à mourir !)
Je vous fais des bisous et à bientôt ! xx
VOUS LISEZ
Nothing But Ashes
RomanceL'histoire de deux ados dont la rencontre plutôt imprévue changera leur vie. « T'es plutôt chiante comme nana mais tu m'occupes » « T'es relou mais tu me fais rire » « J'ai le sentiment d'être incomprise, seule au monde » « Accroche-toi à tout ce qu...