«Check poto ! Jure on a presque le même âge ? Tu m'excuseras mais je te pensais beaucoup plus vieux. Genre 35 ans.
Je ne t'aime pas non plus c'est toi qui te fais des films, Bonnie and Clyde et puis quoi encore, ça ressemblerait plutôt à Tom et Jerry.
Puisque Môssieur est si intelligent, que penses-tu de la solitude ? C'est pour un devoir de philo. T'es le mieux placé pour y répondre je trouve.
Tu ne m'intrigues absolument pas désolé de briser tes rêves, je suis sure qu'au fond c'est l'inverse, tu veux que je sache qui tu es pour savoir qui je suis en retour.
Tu peux parler, tu viens d'utiliser la même méthode abruti, j'ai pas de copain si tu tiens tant à le savoir. Ça ne sert à rien un mec de toute façon.
Ps : Il ne sent pas bon ton parfum. »
Cette fille me fait constamment rire avec ses réponses plus surprenantes les unes que les autres. Je n'ai pas été voir à quoi elle ressemblait. Je pourrais pourtant, avec son nom il suffirait de la rechercher sur les réseaux et il est très facile de se procurer un téléphone. Disons que j'ai envie de garder une part de mystère, qu'on reste à égalité. Elle ne sait pas du tout qui je suis après tout alors je n'ai pas le droit de chercher qui elle est.
Je repose la petite enveloppe rose qui sent bon sur mon étagère et me prépare à l'ouverture de ma cellule. C'est l'heure de téléphoner. Enfin, légalement parlant si vous voyez ce que je veux dire.
-Hoffman on tend les bras.
Je m'exécute puis il me passe les menottes. Il m'embarque dans la petite salle avec plusieurs cabines de téléphone isolés les une des autres pour préserver l'intimité. Une fois devant le combiné, je saisis le numéro.
-Hey Elliot c'est moi.
-Asher ! J'attendais que tu m'appelles. On a un gros gros gros problème ! Tu sais la cargaison qui devait arriver il y a 3 jours à la frontière ? Il se pourrait bien qu'elle ait été détournée. On a tout perdu.
Bon. Calme toi Asher. Inspire. Expire. Ne hurle pas. Canalise.
-PARDON ? RÉPÈTE UN PEU POUR VOIR ?
-Cocaïne. Détournée. Tout perdu.
-Comment c'est arrivé ? Vous avez intérêt à la retrouver.
-Le flic qui bosse pour nous à la douane a été corrompu, au lieu de nous laisser passer comme convenu il a saisi le camion et l'a remis à nos concurrents.
-Je vais le faire buter ce fils de pute. Localisez le camion et allez chercher ma cam.
-On est déjà sur le coup, le camion est à Brownsville pas loin de la frontière entre le Texas et le Mexique. J'ai envoyé des gars on attend des nouvelles.
Parfait, il a la situation en main. Elliot est mon bras droit, ça fait des années qu'on bosse ensembles et il ne s'est jamais fait choppé. C'est toujours lui qui gère le business quand je me fais arrêter. On est plutôt bien planqués, personne ne le soupçonnes et moi je ne risque rien dans ce trou. Même si les conversations téléphoniques sont assez surveillées, ils n'ont aucune preuve concrète contre nous, et la plupart du temps on code un peu nos missions, surtout les plus importantes. Le professionnalisme messieurs dames.
Avec ce mec ça fait à peu près 8 ans qu'on se connaît, on a littéralement grandi ensembles. En fait c'est la seule personne à qui je me confie vraiment, on a passé beaucoup de soirées à rire, fumer, boire en finissant par parler de tous nos soucis. Je vous avais dit que je n'avais pas réellement d'amis mais Elliot est comme mon frangin. On a toujours été là pour faire avancer l'autre dans la bonne direction, bon j'avoue nous sommes tous les deux mêlés dans des histoires de trafic mais ça ne change rien, on se soutient l'un l'autre et ça ne risque pas de changer. Si je devais prendre une balle pour lui, je n'hésiterais pas une seule seconde et foncerait devant le canon.
VOUS LISEZ
Nothing But Ashes
RomanceL'histoire de deux ados dont la rencontre plutôt imprévue changera leur vie. « T'es plutôt chiante comme nana mais tu m'occupes » « T'es relou mais tu me fais rire » « J'ai le sentiment d'être incomprise, seule au monde » « Accroche-toi à tout ce qu...