II

1.7K 105 13
                                    

Ah mais quel débile ! Plus jamais il ne boirait autant. Depuis le matin même, Jungkook était charrié par ses amis tandis que les autres élèves venait lui poser des questions.
En effet, le samedi même, il s'était retrouvé embarqué par ses amis pour aller à une fête. Jusque là tout va bien. Mais c'est plus tard dans la nuit, avec une certaine dose d'alcool dans le sang que le jeu "action ou vérité " lui avait porté préjudice.

« Jungkook ? Action ou vérité ?


- Action !


- Embrasse Namjoon ! »

Les souvenirs lui revinrent en mémoire. Il aurait dû le faire au lieu de protester et de sortir une phrase nulle.

« Je peux pas. Je suis en couple. »

Namjoon l'avait remercier d'avoir refusé étant lui aussi en couple avec un certain Seokjin, que personne ne connaissait.

Avec qui ? C'était la grande question des élèves de son lycée. Avec qui le grand Jungkook en terminale était-il en couple ?
En vérité, personne. C'était juste un gros mensonge pour ne pas avoir à embrasser quelqu'un un soir de fête. Il détestait ça.
On avait tellement insisté dans la journée qu'il finit par ne plus écouter. Jusqu'à ce que ses deux amis -Yoongi et Hoseok- reviennent à la charge.

« Puisque tu gardes son identité secrète, répond au moins à ces questions.


-

Très bien. Je t'écoute.


- Elle est au lycée.

- Non.

- Elle habite où ?

- Daegu.

- Et elle n'est pas au lycée ?

- Non, puisque je te dis qu'il n'est pas au lycée. Maintenant arrête. »

Jungkook était paniqué. Il venait d'avouer qu'il aimait les hommes en s'enfonçant dans son mensonge. Maintenant, il devait absolument trouver quelqu'un. Ses amis insistaient pour qu'il leur présente.

Décidé à ne pas perdre sa crédibilité, il se dirigea d'un pas certain vers un lycée peu réputé de Daegu.

Depuis deux jours il se rendait devant ce fameux lycée, en quête de la personne parfaite. Et il l'avait trouvé. C'était un homme magnifique, professeur apparemment, mais peut lui importait, il avait vraiment besoin d'un petit ami. Rassemblant son courage, il entra dans le lycée partant à la recherche de ce fameux professeur. En déambulant un peu dans les couloirs, il finit par le trouver. Il était dans une salle, à ranger ses affaires tranquillement. Il s'arrêta en voyant Jungkook sur le pas de la porte.

« Bonjour jeune homme, que puis-je faire pour vous ?


-

Devenez mon petit ami.

- Pardon ?

- S'il vous plaît, j'en ai vraiment besoin, je vous paierai si vous le souhaitez.

- Non. Je ne peux pas accepter.

- S'il vous plaît. J'ai dit à mes amis que j'avais un copain, mais je n'ai pas le courage de leur dire que j'ai menti. »

Le professeur soupira. On ne lui avait encore jamais fait un coup comme ça. Il en avait du culot ce gosse. Mais il en était hors de question. Un enseignant ne pouvait pas sortir avec l'un de ses élèves.

« Je ne suis pas du lycée, vous ne risquez rien. Et si vous n'acceptez pas, je reviendrai tous les jours.


- C'est du harcèlement, tu le sais ?

- Oui, mais vous n'avez pas de preuve.

- Très bien, j'accepte.

- Jeon Jungkook, 17 ans, enchanté. »

Vante -v.kook-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant