VIII

1.2K 80 5
                                    

Ils étaient tous les cinq assis sur les banquettes du café. Face à face, à se regarder en chien de faïence. D'un coté, Hoseok, Yoongi et Jungkook. En face Jimin et Taehyung. Les deux tourtereaux se regardaient gêné par les trois autres. L'ambiance n'était pas au rendez-vous. Pourtant, ils avaient essayé, mais rien à faire. Alors ils se taisaient. Enfin jusqu'à ce que Jungkook ne cherche Taehyung, en faisant remonter son pied le long de sa jambe. Taehyung commença à gigoter sur sa banquette, se faisant remarquer par Hoseok.

« Jungkook arrête. »

Celui-ci regarda Hoseok et lui offrit son plus beau sourire avant d'appuyer un peu plus sur l'intimité de Taehyung, car depuis le temps il était remonté au maximum. Taehyung eu un sursaut avant de se mettre à rougir. Jimin les regarda tour à tour avant de soupirer. Il n'aimait vraiment pas cette situation, et voir Jungkook avoir des actes comme ceux-ci envers Taehyung et en public ne lui donnait qu'une plus mauvaise image.

« Jungkook. Je n'aime pas savoir que tu sors avec mon meilleur ami. Tu as presque dix ans de moins que lui. Tu imagines les problèmes qu'il pourrait avoir si les médias ou si vos parents découvraient votre relation ? Non, je crois que tu ne comprends pas. Tu es trop jeunes, trop immature. Tu ne penses qu'au sexe, tu viens de nous en faire la démonstration. Alors je vais te demander de te séparer de Taehyung, pour son bien. »

Jungkook comme Taehyung regardèrent Jimin les yeux écarquillés. Aucun des deux ne s'attendaient à cette intervention. Cependant, ils n'étaient pas au bout de leur surprise. Hoseok hocha la tête.

« Je suis d'accord avec Jimin. Vous ne devriez pas rester ensemble. Il va y avoir trop de problème pour la suite. Imagine si tes parents l'apprennent Jungkook. Ils vont s'énerver, te forcer à quitter Taehyung, ou encore porter plainte contre lui. Ils peuvent même porter plainte pour viol étant donné que tu es mineur.

- Mais j'ai la majorité sexuel !

- Mais les relations entre majeurs et mineurs sont interdites. C'est puni par la loi. Tu réfléchis ou pas ? »

Jungkook avait envie de pleurer. Vraiment. Jimin s'acharnait sur lui, ses amis ne le soutenaient pas, et Taehyung n'avait rien dit depuis plusieurs minutes. Il baissa la tête et laissa échapper plusieurs larmes. Il était incapable de les retenir, il se sentait beaucoup trop désarmé.
Taehyung le remarqua et se leva sous les yeux étonnés de ses amis, car oui, il considérait Hoseok et Yoongi comme ses amis malgré la situation. Il vint prendre place à coté de Jungkook et le prit dans ses bras. Une bulle se créa autour d'eux au contact de leur peau. Jungkook cala sa tête sur le torse de Taehyung et laissa coulé ses larmes. Taehyung lui chuchotait des mots rassurants, des mots d'amour, des mots de courage, et bien d'autre mots qui font du bien. L'effet sur Jungkook fût rapide. Il arrêta de pleurer mais resta dans les bras de Taehyung qui le berçait doucement. Il fini par relever la tête, et offrit un sourire magnifiquement triste à Taehyung, qui pour y remédier l'embrassa tendrement. Cette bulle fût néanmoins cassé par l'intervention de Jimin.

« Restez ensemble. Mais à vos risques et périls. »

Sur ces mots, il se leva, salua le groupe et quitta le café. Hoseok l'imita rapidement, et Yoongi le suivit. Il ne restait que Jungkook et Taehyung.

Vante -v.kook-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant