Vante... Jungkook n'arrivait pas à croire qu'il avait demandé à Kim Taehyung aka Vante de sortir avec lui. Pour de bon cette fois ci. Il avait réfléchi, encore et encore. Puis il en avait conclus que sortir avec Taehyung était la meilleure idée. Étonnamment, ce dernier avait accepté, sans poser de question, sans le contredire, sans non plus lui dire que ses sentiments n'étaient pas partagés. Peut-être que oui, il l'aimait. Mais peu importe, Jungkook avait mit les choses au clair avec Taehyung. Dans un mois, ils verraient si ils s'aimaient vraiment. Tout dépendra de leur sentiments.
En attendant, Jungkook était avec Yoongi chez Hoseok, celui-ci lui faisait la morale.
« ... tu m'écoutes quand je te parle ?! Tu te rends compte de ce que tu fais ? Tu sors avec un mec. Là dessus pas de problème. Vous êtes ensemble depuis quatre mois, très bien ! Tu aurais pu nous le dire avant, c'est vexant. Tu nous mens en nous le présentant alors que vous n'étiez pas encore ensemble. C'est déjà beaucoup ! Mais en plus ! Le pire du pire ! Il a presque dix ans de plus que toi ! Et toi ça ne te fait rien ! Non pas de problème. Tu ne t'es même pas dit "ce n'est pas une bonne idée". Non non, vraiment aucun problème ! C'est du détournement de mineur ! Si ça se trouve, c'est un pédophile ! Et tu t'en tape ? Je ne te comprends pas Jungkook.
- Je suis désolé. Je ne pensais pas que ça te ferais autant de peine.
- Dis moi au moins que vous ne l'avez pas fait.
- Je ne te le dis pas alors. »
Si il savait. C'était l'une des raisons pour laquelle ils s'étaient mis ensemble.
« Dehors. Dégage.
- Hoseok...
- Maintenant ! »
Jungkook obéit, un air triste sur le visage. Il était peiné de voir que Hoseok le prenait si mal. Il sorti, la tête baissée, marchant lentement. Yoongi vient rapidement le rejoindre. Ils marchèrent l'un à côté de l'autre pendant plusieurs minutes.
« Tu sais, il ne le pensait pas vraiment. Il est juste vexé et en colère que tu ne nous l'ait pas dit avant. Comprends le, Taehyung a dix ans de plus que toi, c'est aussi perturbant pour lui. Mais il est en colère, laisse le digérer la nouvelle, dans deux ou trois jours ça ira mieux. »
Jungkook se contenta d'un sourire silencieux en signe de merci. Il était rassuré, mais tout de même triste. Il se doutait bien que Hoseok n'apprécierait pas, mais il ne pensait pas que ça lui ferait mal à ce point. Dire que tout ça partait d'un mensonge débile. Jungkook ne le regrettait pas. Il était heureux avec Taehyung, et même si Hoseok lui en voulait, il savait que son couple durerait. Il le sentait, son avenir se ferait en compagnie de Taehyung.
VOUS LISEZ
Vante -v.kook-
FanfictionIl avait trouvé le bonheur. Et pourtant, il n'était pas accepté. Parce que l'amour peut faire mal, et la célébrité aussi. Les photos, sauf une ou deux appartiennent à Vante. Les peintures ne m'appartiennent pas, les personnages non plus. L'histoire...