XI

1.2K 80 24
                                    

Jungkook était chez Taehyung quand celui avait commencé à recevoir des commentaire haineux faisant vibrer son téléphone. Jungkook et Taehyung avait vu le live. En entier, mais ils avaient attendu, pour voir jusqu'où Jimin pouvait aller. Autant dire qu'ils n'étaient pas déçu. Il avait tout raconter, sans peser ses mots et sans comprendre l'impact que cela allait avoir sur la vie du jeune couple. Jungkook et Taehyung étaient un peu frustré. Taehyung était en colère, mais il comprenait l'inquiétude de son meilleur ami. Jungkook quand à lui n'était pas surpris. Tous deux savaient que leur couple finirait par être dévoilé. Taehyung était bien de trop célèbre pour que cela reste caché trop longtemps. Ils ne s'attendaient juste pas à la rapidité de l'information, et de l'ampleur que cela prenait. Taehyung savait que dans quelques heures, Jimin l'appellerait totalement en panique et se morfondrait en excuse. Il ne le connaissait que trop bien son danseur. Il n'échappera pas à la règle, même si les conséquences allaient être plus grave. En attendant, le jeune couple c'était lancé dans une bataille pour savoir lequel trouverait le meilleur commentaire. Et par meilleur, ils entendaient le plus haineux, celui qui les ferait rire. Étonnement, les deux garçons ne vivaient pas mal la situation. Peut-être parce qu'ils n'avaient pas encore lu les commentaires, ou bien juste parce qu'ils s'en contre fichaient totalement. Ou bien, ils n'avaient pas encore compris tout ce qui allait leur arriver. Mais peut importe. Pour l'instant, ils étaient tous les deux sur le canapé, leur téléphone à la main. Ils étaient sur le compte de Vante, et cherchaient dans l'explosion de commentaires qu'il y avait eu, lequel était le meilleur. Si pour l'instant ils étaient silencieux, cela ne dura pas longtemps. Des petits rires sortirent bien vite de leur bouche. Certains commentaires étaient hilarants, il ne purent s'empêcher de les citer.

« Écoutes ça Tae '' Et dire que j'ai liké les publications de Vante. Beurk, il faut que j'aille me laver les mains, voir même me doucher.''

- M'ouais, écoutes plutôt ça ''Moi qui pensait le demander en mariage bientôt, je suppose que je ne suis pas son genre finalement.''

- Attends, j'ai mieux '' C'est peut-être pour cette raison qu'il n'as jamais répondu à mes nudes...ah je suis déçu.'' »

Le temps passa, et ils continuèrent à s'amuser comme des gosses. Les phrases étaient toutes plus ridicules les unes que les autres. Cependant, Jungkook perdit petit à petit son sourire. Les commentaires commençaient à être blessant, attaquant, haineux. Pas comme ce qu'ils avaient pût survoler avant. Rien de tout ça. Là, c'était violent, dégradant, humiliant. Jungkook ne pouvait plus s'arrêter de lire ces commentaires. Et quand il le souhaitait, une nouvelle vague encore plus violente que celle d'avant arrivait.

« J'espère qu'il va bientôt quitter son mec. Il mérite mieux. »
« Ça ne peux pas durer entre eux. »
« Qu'est ce qu'il fout avec un petit jeune. C'est son nouveau jouet ? »
« Peut-être qu'il s'est payé une pute. Après tout, avec la tune qu'il a. »
« Son mec devrait aller crever en Enfer. Personne ne mérite Vante, il est trop bon. »
« J'espère que Vante va bientôt démentir, c'est lourd. »
« Vante ne peut pas être gay. C'est impossible. »
« Laissez-le s'amuser avec un mec. Il en a encore le droit à ce que je sache. »
« Je voudrais tellement être à la place de sa chienne. Juste une fois. »
« J'espère au moins qu'elle est baisable sa pute, sinon quel gâchis. »
« Qu'il aille se pendre son mec. On ne veut pas de lui. »

« Jeon Jungkook ! »

Jungkook sursauta. Il ne s'attendait pas à ce que Taehyung lui cri dessus et soit aussi prêt de lui. Celui-ci le regardait avec inquiétude.

« Qu'est-ce qu'il se passe kook ?

- Rien, ne t'en fais pas.

- N'essaie même pas de me faire croire que tout va bien. Tu est un piètre menteur. »

Vante -v.kook-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant