XIV

1K 68 12
                                    

« Oh non, laisse moi dormir hyung.

- Hyung ? C'est bien la première fois en cinq mois de relation que tu m'appelles hyung.

- Rah tais-toi. C'est sorti tout seul. Laisse moi dormir.

- Aller kookie, on doit être au café dans 20 minutes. Tu as oublié ? On voit Jimin aujourd'hui.

- Quoi ?! Tu n'aurais pas pu me réveiller avant ? »

Jungkook ne laissa pas le temps à Taehyung de répondre qu'il s'était déjà levé, et qu'il était déjà retombé.

«  Oh non... Tae, porte-moi, je n'ai plus de force dans les jambes.

- Comment ça ?

- C'est la marche d'hier. Ne t'inquiètes pas, dans quelques heures je pourrais de nouveau marcher, mais là je ne peux pas. »

Super. Comme si ce dernier n'était pas assez en retard. Taehyung se moqua un peu de lui, et fini par le remettre dans le lit avant de l'habiller comme on habille un bébé. Jungkook se laissa faire sans répliquer tant la situation était ridicule. Dix minutes plus tard, Jungkook était prêt, toujours dans le lit. Taehyung vint lui apporter ses chaussures pendant qu'il mettait les siennes. Quelle ne fut sa surprise quand en relevant la tête il trouva Jungkook dans une position des plus improbables à essayer de mettre ses chaussures. Il le laissa néanmoins faire, préférant en rire. C'est finalement avec cinq minutes de retard qu'ils finirent par quitter la maison de Taehyung. Ils se dépêchèrent pour arriver au café le plus rapidement.

Jimin afficha une drôle de tête quand il vit Taehyung arriver, Jungkook sur son dos. Cependant, il ne dit rien, et attendit que son meilleur ami finisse de venir à lui. Celui-ci, termina sa course en marchant, le poids de son copain étant trop imposant pour qu'il ne continue de courir.

« Salut Minie, ça va ?

- Oui et toi ?

- J'en peux plus, mais ça va. »

Ils rentrèrent dans le café, et les regards se portèrent rapidement que le jeune couple. Taehyung n'y fit pas attention, et s'arrêta près d'une table. Jimin s'assit sur une chaise, laissant la banquette à son meilleur ami.

« Kook, aide moi s'il te plaît, sinon je ne vais pas pouvoir te poser.

- Essaie encore Tae, mais pas dit que tu y arrives. Il dort.

- Quoi ?! »

Un grand bruit se fit entendre. De nouveau tous les regards étaient tournés vers le jeune couple. À leur grande surprise, l'air d'amour qui flottait entre eux avait disparu. Était-ce à cause du troisième garçon ? Dans tous les cas, le plus jeune qui tout à l'heure était sur le dos de son petit-ami était maintenant étalé par terre. Taehyung regardait Jungkook avec des yeux noirs de colère, mais remplit d'un certain amusement et d'une certaine fierté. Jungkook venait d'ailleurs de se réveiller.

« Mais qu'est-ce qu'il t'a prit de me lâcher comme ça ?

- Qu'est-ce qu'il t'a prit de me dormir dessus comme ça ?

- Quoi ? Mais Tae, c'est de ta faute !

- C'est de ma faute maintenant ? C'est la meilleure.

- Fallait pas y aller aussi fort hier. Tu as vu l’état dans lequel je suis maintenant ? Je ne peux même plus marcher.

- On est venu ici parce que tu voulais donner une meilleure impression de toi à Jimin, et bien c'est raté. »

Jungkook releva la tête et croisa le regard froid et dur de Jimin. Il écarquilla les yeux avant de se cacher le visage dans les mains. Il était mort de honte. Lui qui voulait se faire apprécier par le meilleur ami de son copain. Il pouvait lui dire adieu. Taehyung en assistant à la scène et en voyant le quiproquo ne pu s'empêcher d'éclater de rire. Il attrapa Jungkook par les aisselles, et l'assis correctement sur la banquette.

« Désolé Jimin. Taehyung m'a kidnappé hier. »

Les yeux de Jimin s'agrandirent. De mieux en mieux ce Jungkook. Qu'est-ce qu'il était con.

« Ce que Jungkook veut dire par là, c'est que je l'ai emmené à la montagne sans qu'il ne le sache. On a fait une grande randonnée, et on est allé dans des bains extérieur pour finir la journée. Mais Monsieur en se réveillant ce matin était incapable de mettre un pied devant l'autre sans ce casser la gueule.

- C'est pas cool Tae, j'allais lui expliquer.

- Pour que tu fasses encore une boulette dans ce genre ? Désolé trésor, mais dans ce cas il vaut mieux que j'explique. »

Jimin c'était calmé. Il était rassuré de voir que finalement Jungkook n'était pas un obsédé sexuel. Il ne choisissait simplement pas les bons mots. Jimin se détendit, et ils se mirent à parler de tout et rien. Surtout de rien. Contrairement à ce qu'il pensait, Jungkook était en fait un adolescent très attachant et mature pour son âge. Il avait parfois besoin d'un peu d'attention, et comme tout adolescent, il faisait des conneries, mais dans l'ensemble, Jimin se rendit compte qu'il était parfait pour Taehyung. La même passion pour l'art animait leurs yeux, la similarité de leurs idées et de leurs pensées. La drôle de connexion qu'il y avait entre eux, permettant à Taehyung de finir les phrases de Jungkook et inversement. Et surtout, Jungkook rendait Taehyung un peu plus audacieux. Un peu plus confiant. Oui, définitivement. Malgré leur différence d'âge, ils étaient fait pour être ensemble.

« Je le reconnaît, je t'ai jugé trop vite. Excuse moi.

- Oh, ne t'inquiètes pas, je suis passé à autre chose. »

L'heure tourna rapidement, et vint le moment où chacun dû rentrer chez lui. Taehyung ramena Jungkook chez lui. Il frappa et tomba sur la mère de Jungkook. Celle-ci le regarda d'une manière suspecte avant que Jungkook ne lui explique que Taehyung était son petit-ami, et que si il ne pouvait plus marcher, c'était dû à la randonnée de la veille. Elle se montra compréhensive, et fit monter Jungkook -avec l'aide de Taehyung- dans sa chambre, pour qu'il se repose et qu'il récupère ses jambes. En redescendant, elle expliqua à Taehyung que c'était fréquent quand il marchait trop. Ces muscles se relâchaient complètement, et il se retrouvait paralysé pour la journée généralement. Sur cela, Taehyung la salua poliment, et reparti en direction de sa maison où son lit douillet l'attendait.
Jimin quand à lui, rentra chez lui, et repensa à la journée qu'il avait passé en compagnie de Taehyung et Jungkook. Il regarda les photos qu'il avait prise du jeune couple, et pouffa en voyant une photo de Jungkook debout. Cet instant avait duré une dizaine de secondes, avant que Jungkook ne tombe de nouveau. Il réfléchit quelques secondes avant de hocher la tête. Il allait la poster sur Instagram. Après avoir vu ceux de Taehyung et Jungkook, il ne risquait rien. Il faudrait d'ailleurs qu'il s'abonne à Jungkook.

 Il faudrait d'ailleurs qu'il s'abonne à Jungkook

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Rien à dire. Couple goal.

Vante -v.kook-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant