III

1.5K 94 8
                                    

« Il viendra à la prochaine soirée, ne vous inquiétez pas. Je vous le présenterai à ce moment là. »

Il enchaînait les conneries, c'en était incroyable. Il avait encore accepté. Heureusement, il était retourné vois son professeur. Les deux avaient échangé et avaient découvert avec étonnement que leurs passion et centre d'intérêt était similaire malgré leurs années de différences. Dire qu'il y avait eu un grand rapprochement était un euphémisme mais en effet, leur relation c'était amélioré. Taehyung ne pouvait dire qu'il était enchanté de jouer le petit ami d'un gosse de neuf ans son cadet, mais il n'était plus aussi dérangé bien que l'idée soit pour lui toujours saugrenue. Jungkook était même allé jusqu'à lui raconter pourquoi il avait besoin de lui.

« Tu sais que pour jouer correctement un couple, on va devoir s'embrasser ? Se toucher ? »

Mince. Jungkook n'y avait pas pensé. Pour lui présenter simplement Taehyung à ses amis serait suffisamment. Mais il n'avait pas réfléchi à ça, et aux preuves qu'il faudrait. Ni depuis combien de temps ils étaient ensemble. Il hésitait, devait-il le dire à Taehyung ? Ou ne devait-il pas mieux le garder pour lui ? Et puis mince. Il ne risquait rien.

« Il faut qu'on ai des preuves, des photos, des informations sur l'autre, il faut qu'on ait l'air d'un couple. »

Taehyung hocha la tête, et ils commencèrent la mise en place leur "couple". Ils avaient continué à échanger, à se mettre d'accord sur certain point, ou bien à défendre leurs idées. Rien d'anormal en soit.
Puis vint l'heure des photos. La tension monta un peu, mais aucun ne fit attention. Le principal n'était pas là. Ils firent des photos se tenant la main, se prenant dans les bras, se regardant en souriant, faisaient des selfies. Cependant, ce n'était pas suffisant. Pas pour Taehyung. Il se doutait bien que les amis de Jungkook n'étaient pas bête.

« Continuons les photos chez moi. »

Jungkook accepta. Sur le chemin, Taehyung expliqua son objectif : prendre des photos plus explicites. Jungkook rougit. Il ne pensait pas que Taehyung prendrait autant à cœur son rôle, mais il accepta. Il voulait que ça paraisse vrai.

Une fois chez Taehyung, ils continuèrent les photos. Dans le canapé, l'un sur l'autre, devant la vitre en s'embrassant, dans le lit à dormir, toujours dans le lit, torse nu, une main posé sur le ventre, à se cacher dans le cou de l'un ou de l'autre. Ils n'hésitèrent pas non plus à ce faire des suçons. La gêne entre-eux avait disparu laissant place à de la joie. Ils s'amusaient. Et ils avaient leurs preuves.

Vante -v.kook-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant