Petite info : J'ai changé de type de dialogue, j'ai enfin arrête de les écrires en ''version théâtre'', mais maintenant ils sont bel et bien en ''version livre''. Désolé si cela avait gêné quelqu'un !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mardi 17 mars, 11h15
Midi était proche, et Kirumi appela les gens qui voulaient venir, mais évidemment, personne n'avait choisi son groupe, trop occupé à visiter la demeure de la gouvernante.
Elle demanda donc à tout le monde d'écrire son nom sur un papier et se dit qu'elle ferait un tirage au sort à chaque fois (qui sera aussi fait par l'auteur), cela serait plus simple pour tout le monde.
Une fois cela fait, Kirumi piocha 7 papiers, car évidemment elle et Maki ne comptaient pas. Les personnes tirées furent : Angie, Keebo, Ryoma, Korekiyo, Kokichi, Tsumugi et Kaede. (NDA : pauvre kirumi).
Kirumi partit donc avec eux dans la cuisine pour préparer des onigiris. Elle avait déjà préparé le riz car cette étape est assez longue. Après que tout le monde se oit lavé les mains, elle demanda à Angie de mettre le riz qui reposait depuis 10 minutes dans des saladiers, ce qu'elle fit. Mais évidemment, la petite chose violette s'impatienta :
- Je fais quoi moi ? Je fais quoi moi ?
- Sors donc du vinaigre pour Maki et Sushi, répondit la gouvernante.
- Pourquoi Maki et Shuichi ont besoin de vinaigre ? Plaisanta Kokichi
- Sushi, pas shuichi ! S'exclama Kaede.
- Aaaaaaah ! Et c'est où ?
- Dans le placard du haut, à droite.Le petit despote se mit sur la pointe des pieds pour ouvrir le placard, quelle crédibilité. Et il vit que le vinaigre était trop haut pour qu'il puisse l'atteindre, ne voulant pas perdre ce qu'il lui restait de crédibilité en sautillant comme une puce sous le placard, il demanda à Korekiyo de lui prendre, vexé d'avoir à demander de l'aide. Il amena enfin le butin et le posa sur la table.
- Tu peux maintenant verser la bonne quantité dans les saladier, Kaede.
Kaede s'exécuta, faisant bien attention à mettre la bonne quantité de vinaigre dans chaque saladier. Kirumi mit les saladier sur le plan de travail et apporta des concombres et du thon qu'elle posa sur la table. Elle se tourna vers ses camarades.
- Angie, Keebo, Ryoma et moi, nous allons couper les concombre en tout petit dés. Et vous, Korekiyo, Kokichi, Tsumugi et Kaede, vous allez émietter le thon.
- On va manger Himiko ?!
- Kokichi ! Himiko n'est pas un thon ! Elle est très belle ! Intervint Tsumugi
- Mouais, ça reste du cannibalisme pour certains.
- Mais quesque tu-
- Ignore le Tsumugi. Il finira par à arrêter, La coupa Kirumi.
- D'accord.Tandis que l'artiste, le robot, le tennisman et la gouvernante prirent des couteau afin de découper les concombres. Les quatres autres émiettemerent le thon. Une fois près, tout celà fut mélangé dans un saladier et recouvert de sauce soja par Ryoma, qui mélangea le tout.
Suite à cela, tout le monde mouilla ses mains à l'eau froide, prit une boule de riz, l'applatit, fit un creux, déposa une cuillerée de mélange thon-concombre à l'intérieur, referma et réapplatit la boule, avant de lui donner une forme triangulaire.
En tout, 48 onigiris était prêts, donc trois par personne (Nda : Je ne sais pas si c'est trop ou pas assez, n'hésitez pas à me le dire xD).
Kirumi ajouta la feuille de nori et les mis au réfrigérateur. Chacun partit à ses activités après cela, laissant Kirumi mettre la table seule. Mais cela était sans compter sur la gentillesse de Rantaro et Shuichi, qui vinrent l'aider.
Midi arriva rapidement et tout le monde se mit à table. Presque tout le monde aida Kirumi à apporter les onigiris à table. Une fois les onigiris posé sur la table, tout le monde se servit et mangea joyeusement. Chacun avait une discussion différente avec d'autres personnes assise à la table. Et bientôt, tout le monde finit de manger.
- Je peux tirer le papier ? Questionna Himiko.
- Bien sur, vas-y, lui répondit Kirumi.Himiko s'approcha du bol, et tira un papier. Elle l'ouvrit.
- Cache cache !
VOUS LISEZ
Danganronpa V3 : Confinés Ensemble
FanfictionCette idée m'est venue quand je jouais tranquille à danganronpa, me disant que ce serait marrant si eux aussi étaient confinés (même si c'est pas marrant je suis d'accord) et voilà comment cette histoire à vu le jour. Ce ne seras pas une autre tueri...