Mardi 17 mars 2020, 8h
Maki et Kirumi réveillèrent tout le monde pour venir déjeuner, beaucoup ralèrent, voulant encore dormir. Maki soupira en se disant qu'elles allaient devoir être les ''mères" de ces 14 idiots pour un temps indéfini. Une fois tout le monde à table, ils se mirent évidemment à parler.
Kirumi : Je tenais à vous informer que nous n'aurons plus de devoirs jusqu'à la fin du confinement.
Évidemment, joie unanime.
Rantaro : J'ai juste une question, on a la nourriture, le logement, ect, d'ailleurs encore merci mais... on a pas de vêtements.
Kirumi : Pour le filles je vous prêterait les miens. Et je dois avoir des habits d'homme dans des cartons, je les gardais pour un ami mais je lui expliquerai il sera sûrement d'accord. Par contre je n'ai rien pour Gonta et Ryoma.
Ryoma : J'ai toujours des vêtements de rechange, vielle habitude.
Gonta : Gonta peut rester nu, ça ne dérange pas Gonta.
Tenko ; LES MALES SONT TOUS DES PORCS !
Miu : Tu veux nous montrer ton corps Gonta ?~
Kaede : Il te faut des vêtements Gokuhara- san !
Gonta : Pourquoi ?
Shuichi : Un gentleman ne se met pas nu !
Kaito : Il doit être bien habillé en présence de demoiselles.
Tsumugi : Et de messieurs !
Gonta : D'accord, Gonta s'excuse !
Kokichi : Je m'ennuiiiiiiiiie
Maki : Va essayer de te pendre alors.
Kokichi : Maiiiis.
Angie : C'est vrai, kokichi a raison ! Il faut trouver de quoi s'occuper !
Kaede : Et des vêtements pour Gonta !
Kirumi : Je lui en ferais, je prendrais ses mesures, mais oui, c'est vrai que le temps paraîtra long si nous ne trouvons rien à faire.Tout le monde se mit alors a réfléchir à ce qu'ils pourraient bien faire pour ne pas s'ennuyer, puis, chacun donna son idée.
Kaede : Un action ou vérité ? C'est banal mais ça fait toujours son effet !
Rantaro : Pourquoi pas une mini chasse au trésor ?
Miu : Un jeu du roi serais plutôt marrant !
Kokichi : A cache cache ! Et me dites pas que c'est pour les gosses !
Keebo : Il n'y a pas un jeu qui consiste à deviner une chose qu'une personne fait ?
Kirumi : Tu parle des mimes ?
Keebo : Oui, voilà, des mimes !
Gonta : Gonta aime bien le jeu où il faut deviner ce que l'autre dit avec un casque sur la tête.
Shuichi : Oh... heu... je ne sais pas... Des jeux de société ? Ou un essayer de ne pas rire ?
Tsumugi : Le jeu de la bouteille !!!
Korekiyo : Un ouija.
Kaito : Jamais ! Jamais je ne jouerais a ça ! Tu es taré !!
Kirumi : Hum.. non, nous allons éviter.
Korekiyo : Je n'ai pas d'autres idées.
Tenko : Des combats !
Maki : ... Un loup garou ?
Ryoma : Je ne suis pas soirée pijama. Je n'ai pas vraiment d'idée pour ce genre de fête.
Kaito : Un ''je n'ai jamais'', que les langues se délient !
Himiko : Mh... j'aime bien jouer au colin-maillard...
Tenko : C'est aussi mignon que toi Himiko !
Angie : Un concours de dessin~
Kirumi : Noter les sur un papier, sauf toi Korekiyo, je suis désolée mais... on ne fera pas d'ouija.Tout le monde nota son idée sur un papier, sauf Kiyo, dont l'idée n'avait plut à personne, et Ryoma qui n'en avait simplement pas.
Kirumi annonça que le matin, tout le monde aurait quartier libre, car comme personne n'avait l'air de se réveiller à la même heure d'habitude, ça risquait d'être compliqué. Elle expliqua ensuite que chaque après midi, et chaque soir, quelqu'un viendrait tirer un papier dans le bol pour annoncer l'activité, et que chacun était libre d'ajouter un autre papier si une idée lui survenait. Elle mit en garde tout le monde qu'une moitié préparerait le repas de midi avec elle, et l'autre celui du soir avec Maki mais qu'ils pouvait faire les deux si ils le voulaient.
Après ces explications, chacun partit à ses activités.
VOUS LISEZ
Danganronpa V3 : Confinés Ensemble
FanfictionCette idée m'est venue quand je jouais tranquille à danganronpa, me disant que ce serait marrant si eux aussi étaient confinés (même si c'est pas marrant je suis d'accord) et voilà comment cette histoire à vu le jour. Ce ne seras pas une autre tueri...