Petite appartée (ça s'écrit sûrement pas comme ça 🤔). J'ai remis les dialogues en mode théâtre.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Mercredi 18 mars : 19h.
Le joyeux petit groupe composé de Maki, Kaito, Rantaro, Ryoma, Tenko, Angie, Himiko et Tsumugi -enfin,ne rêvez pas, Ryoma et Maki étaient toujours eux même- était dans la cuisine, attendant les directives de Maki. Elle sortit un téléphone et le posa sur la table.
Tsumugi : Hum ?
Maki : Vous allez commencer sans moi, car il manque certaines choses, et je vais devoir aller les chercher.
Kaito : Pourquoi Kirumi n'y va pas ?
Maki : Elle et moi n'avions pas prévu de manger ça, mais comme on a voulu vous faire plaisir.
Angie : Nyahahaha et elle t'a dit que c'était à toi de te bouger ?
Maki : Ouais. Donc si vous loupez pendant mon absence je vous tues.
Tenko : KIYAAAA ! NON ! Tu n'auras pas à aller si loin !
Himiko : On va essayer de réussir..Après moultes menaces, Maki partit faire les courses.
Himiko : hum...
Tenko : C'est hyper long !
Tsumugi : Ouah... cette liste
Ryoma : Maki ne nous a même pas dit ce qui manquait.
Tsumugi : Bon... bah on verra ce qu'on peut trouver.
Himiko : 8 oeuf...Kaito sortit une boite de 12 oeuf du frigo.
Kaito : C'est bon !
Ryoma : Regarde a l'intérieurKaito ouvrit la boîte, et... il n'y en avait que 6.
Kaito : On va faire avec !
Tenko : Mais Maki va chercher des trucs !
Kaito : Elle va nous tuer si on a rien fait !
Ryoma : Mais aussi si c'est raté.
Kaito : Oh non... on fait quoi ?!
Himiko : On panique ?!
Rantaro : Le voisin à des oeufs, je l'ai vu.
Himiko : Mais c'était pas des oies ?
Rantaro : Ça se sentira pas. J'y vais.
Angie : Mais ya le covid UnURantaro sortit donc de la cuisine, pour aller chez le voisin.
Kokichi : Tu vas où Amami ?
Rantaro : Chez le voisin.
Kokichi : Sans masque ? Avec le covid ? Tu vas tous nous contaminer quand tu vas revenir. Tu veux qu'on meure ?
Rantaro : Oui
Kokichi : Quoi ?!Rantaro ria.
Rantaro : Je vais juste chercher des oeufs je vais pas a l'hôpital câliner les malades tu sais ?
Kokichi : Je viens avec toi, c'est plus sûr.
Rantaro : Je vais chez le VOISIN.
Kokichi : Pourquoi tu insistes autant pour ne pas que je vienne ? Tu caches quelque chose ?
Rantaro : C'est juste inutile, mais puisque tu y tiens, viens.Un sourire illumina le visage du truc violet. L'avocat et le raisin se rendirent chez le voisin. Enfin, ça ne s'est pas vraiment passé comme ça... Ils sont sortis de chez Kirumi, et.. une magnifique voiture bleue stationnait devant, un flic en train de donner une amande a quelqu'un qui n'avait pas son attestation de sortie. Et..devinez qui n'en avait pas ? Oui, oui. Ces deux idiots se sont fait arrêtés.
Policier : Puis-je voir votre attestation ?
Kokichi : En fait il se trouve que mon copain et moi voulions juste fumer, nous sommes à seulement 2 mètres de chez nous. Et nous avons un bébé, nous n'allions pas fumer dans la maison, nous ne voulons pas qu'il ait à respirer de fumée.
Policier : Vous n'avez pas de jardin ?
Rantaro : Et vous vous avez pas de vie ?! C'est quoi le délire d'épier les gens comme ça ?!Pendant que Rantaro se mit a crier, Kokichi le regarda, et soupira, car il avait déjà un mensonge de trouvé pour lui répondre.
Et... évidemment ça ne lui a pas plu. Ils ont prit une amande chacun, puis les flics sont partis.Rantaro : ...Désolé
Kokichi : Amami ? Crier ? J'aurais jamais penser voir ça. Toi qui passe ton temps a réfléchir.
Rantaro : Ouais bah-
Kokichi : T'es pas drôle, je commençais a vraiment me mettre dans la peau du personnage, ton mari et le père de nos enfants, c'était super, si seulement ça pouvais vraiment arriver~
Rantaro : Quoi ?!
Kokichi : Je mens, ne t'emballe pas. Il faut aller prendre tes oeufs maintenant.Après cet épisode riche en émotions, le duo alla chercher un seul oeuf -ça vallait le coup- chez le beau voisin de Kirumi, c'est Kokichi qui l'a dit, je n'invente rien.
Rantaro retourna dans la cuisine.Rantaro : Voilà, un oeuf d'oie devrait remplacer les deux oeuf manquants.
Himiko : Merci..Il posa son oeuf avec les 6 autres.
Angie : On a déjà sorti le lait et l'eau.
Effectivement, un récipient avec 160mL de lait était prêt. Ainsi qu'un avec 2400mL d'eau.
Rantaro : C'est tout ?
Kaito : En fait le téléphone de Tenko a sonné..
Ryoma : et ces idiots ont dansé sur la sonnerie
Angie : Nyahahaha après on a mit de la musique et plus personne arrivait a se concentrer !
Rantaro : Il y a besoin de concentration pour sortir des ingrédients ?
Tsumugi : On pouvait pas danser et doser.
Rantaro : Vous êtes des cas désespérés.
Tsumugi : Tu aurais dansé avec nous si tu étais là !
Rantaro : Non
Tsumugi : Si, en plus je suis sûre que tu danse aussi bien que Jinnie !
Tenko : Alors !! Il nous faut 800g de farine.H
imiko sorti de la farine.
Kaito : Heu, si il y a plus de 100g là dedans, j'en mange une cuillère...
Tenko posa immédiatement un saladier sur la balance, avec hâte de faire manger sa farine à Kaito, et... il y avait très exactement 100,07g de farine.
Kaito : PUTAIN DE MERDE !
La musique Daddy de Psy se lança dans la pièce.
Angie : Come on Kaito ! Eat !
Tenko : Assume sale mâle ! C'est ça de se croire plus fort que les autres !
Ryoma : Daddy ? SérieusementKaito sorti une cuillère a café, mais Tsumugi lui donna une cuillère à soupe, qu'il finit par accepter, car ''un homme n'a pas peur'', il plongea rageusement sa cuillère dans le saladier, qui reposait instablement sur la balance.
Kaito flanqua la cuillère dans sa bouche...
Le saladier en verre explosa au sol...
De la farine fut projetée dans toute la cuisine...
Et...Maki : C'EST QUOI CE BORDEL PUTAIN ?!?!
VOUS LISEZ
Danganronpa V3 : Confinés Ensemble
FanfictionCette idée m'est venue quand je jouais tranquille à danganronpa, me disant que ce serait marrant si eux aussi étaient confinés (même si c'est pas marrant je suis d'accord) et voilà comment cette histoire à vu le jour. Ce ne seras pas une autre tueri...