"Cache-cache veut dire: des enfants élisent un chasseur qui ferme ses paupières tandis qu'ils dissimulent leur corps dans le lieu."
Pascal Quignard
--------------------------------------------------
"CACHE CACHE ?!
- Heu, oui c'est ce qui est écrit Miu.
- C'est qui le con qui avait proposé ça déjà ?!
- C'est moi ! Proclama l'adorateur de Panta
- Ça m'étonne même pas de toi.
- Bon, je suppose qu'on va devoir jouer à...ça, poursuivit Korekiyo.
- Je ne jouerais pas, Affirma Maki.
- Tout le monde va jouer, j'ai proposé ces activités pour que l'on ne s'ennuie pas, expliqua Kirumi.
- Je préfère m'ennuyer que jouer à cache-cache.
- C'est pas grave Harumaki, tu tomberas sur un truc qui te plaira ce soir ! Vous autre aussi !" Motiva KaitoAprès avoir enfin réussi à mettre tout le monde d'accord. Il était temps de choisir qui allait chercher, de quoi remettre le désaccord dans le groupe.
"Si c'est Korekiyo je vais me faire pipi dessus en sachant qu'il me cherche !
- Ne t'en fais pas Himiko ! Je botterais les fesses de ce mâle !
- Ça m'empêchera pas de me faire pipi dessus...
- Pourquoi pas Kokichi ? C'était son idée après tout, proposa Kiibo
- Ah non ! Si j'ai proposé le jeu c'est pour me cacher !! Chercher les autres c'est nul ! Kirumi peut le faire !
- Je suppose que je vais le faire, personne ne voulait ce rôle de toute façon ?
- Je peux t'aider, je n'ai aucunement envie de me cacher, répondit Maki
- Très bien, Maki et moi viendrons vous chercher, vous avez 100 secondes pour vous cacher, vous avez me droit d'aller partout, sauf dans ma chambre je vous prie."Tout le monde accepta, Kirumi lança la partie, et tout le monde partit se cacher.
" Et ils disaient que l'idée de leur plaisait pas."
Pendant que Maki et Kirumi comptaient jusqu'à 100 dans leurs têtes, tout le monde cherchait où se cacher.
Ryoma, se fichant pas mal d'être trouvé, se cacha dans un des placards - évidemment le moins rempli - de la cuisine.
Kokichi lui avait trouvé la cachette parfaite, selon lui. Il s'était caché sous la couette de Kirumi. Et bien... il ne risquerait pas d'être trouvé c'est sur, Kirumi pensant que personne ne se cacherait dans sa chambre.
Kaede s'était rué dans la bibliothèque, où Rantaro et Shuichi étaient déjà cachés. Tout les deux cachés sous une pile de livre. Kaede n'osa pas leur dire qu'ils était trop voyant, elle les laissa être content de leur cachette. Elle prit une échelle et monta en haut des étagères à livre, elle s'y coucha à plat, et, cachée par les livres, était peu visible d'en bas.
Tenko courait dans les couloirs et elle vit Himiko, ''cachée'' derrière une lampe.
"Himiko qu'es que tu fais ?
- Je suis cachée
- Mais on te voit de loin !
- Aaah ?
- Viens avec moi ! On va trouver la meilleure cachette !"
Cette meilleure cachette se révéla être la baignoire, ouais, ''meilleure cachette''.Enfin, niveau cachette nulle, il y'avait de la concurrence, entre Korekiyo derrière le canapé ou Gonta, qui lui, ayant quelques problèmes avec sa grande taille, avait finit par se cacher derrière un rideaux en entendant que les filles avaient fini de compter.
Kaito, après avoir essayé des tas de cachette qu'il jugeaient trop nulle, finit par aller se cacher dans un arbre a l'extérieur, dans le -magnifique- jardin de Kirumi.
Tsumugi s'était simplement cachée dans le placard à balais, tout comme Angie qui avait trouvé un placard.
Miu s'était caché dans une chambre, mais pas celle de Kirumi, malgré ses sous entendus cochons, elle respectait comme même la vie privée des gens, parfois.
Keebo, lui, s'était laissé couler au fond de la piscine.
Une fois que Kirumi et Maki eurent fini de compter, l'assassin prévint les autres qu'elles arrivaient. Le premier lieu où elles se rendirent fut la cuisine. Kirumi regarda sous la nappe de la table, pendant que Maki regardait derrière la porte, puis elle vérifirent les placards, pour finir, bien qu'elle pensait qu'il était peu probable que quelqu'un y soit, le fait est qu'elle y trouvèrent Ryoma.
"Holala, vous m'avez trouvé."
Dit il de sa voie blasée avant de partir de la cuisine avec les deux jeunes femmes pour aller dans le salon. La première chose qu'elle virent fut Korekiyo, couché au sol, en mode tapis.
"Nous t'avons trouvé, Shinguji-san"
Korekiyo rejoint alors le petit groupe. Et à peine il eut levé la tête, qu'il vit Gonta, sa carrure était visible car il la lumière de dehors, et même ses pieds se voyaient.
"Gonta, trouvé"
Gonta sortit de sa cachette et expliqua qu'il avait peiné pendant que le groupe partit dans le couloir, ils n'y trouvèrent personne, Maki ouvrit un placard, et Angie ria.
"Bravo Maki, tu m'as trouvée !"
Le groupe, maintenant plus si petit, regarda chacun dans une des pièces de ce couloir.
"Il y a Miu dans la chambre !
- Ouais bah je me serais caché mieux si vous n'étiez pas aussi nul et que vous faisiez pas autant pitié"Miu, rejoint le groupe en pestant.
"Nyahahaha, Tenko et Himiko se calinent dans la baignoire !
- On se câline pas !"Et hop, deux personne de plus.
"Il nous manque : Kaito, Keebo, Kaede.. heum..?
- Et Tsumugi, Kokichi Rantaro et Shuichi."Le groupe retourna dans le hall d'entrée et fouilla partout, rien. Ils allèrent ensuite dans la bibliothèque et y découvrirent Shuichi et Rantaro, très mal cachés. Ils allèrent dans la seconde salle de bain, personne. Puis Ryoma proposa d'aller voir dehors, ils ne trouvèrent personne. Ils retournerent à l'intérieur.
"Où ne sommes nous pas allés ?
- Nous avons déjà tout vu
- Ah, donc on les as loupés.
- C'est obligé qu'il y en ait dehors
- C'est vrai, allons y"Le groupe retourna chercher dehors, Kirumi trouva Keebo au fond de la piscine, et l'aida à remonter. Ce fut Angie qui trouva Kaito, en levant la tête car elle avait entendu un avion. Ensuite, ils partirent dans chaque pièce où ils n'avaient trouvé personne, rien, sauf dans le placard a balais ou Gonta avait découvert Tsumugi.
"Je dis ça, je ne dis rien, mais il y a encore quelqu'un dans la bibliothèque
- Pourquoi tu ne l'as pas dit plus tôt ?!"Et c'était vrai, ils trouvèrent bel et bien Kaede dans la bibliothèque, en haut des étagères, elle peina à redescendre, et elle atterrit dans les bras de Shuichi.
"Il ne reste plus que Kokichi
- Pff..."Personne ne savait où ils pouvaient chercher, sachant qu'il était petit, et sûrement très doué à ce genre de jeu, Kaito se mit à crier.
"C'est bon tu as gagné l'aubergine ! Tu peux venir maintenant !"
Et en même pas une minute, la tête violette rejoint le groupe.
"Où étais tu ?
- Dans la chambre de maman !
- Il me semblait avoir demandé de ne pas aller dans ma chambre.
- Pardon mommyyy
- elle soupira, Ne recommence pas."Ils firent une autre partit où ce fut Kaede et Kokichi qui cherchaient, et où le gagnant fût Kaito, s'étant perché une seconde fois.
Après ce cache cache qui n'avait certes pas ravi tout le monde, mais avait fini par être amusant. Il était l'heure de manger, et le groupe de Maki partit préparer de la soupe Kimchi.
-----------------------
Désolé, il y a eu un bug, le chapitre à décidé de se mettre deux fois, et j'arrive pas a l'enlever ;-;
VOUS LISEZ
Danganronpa V3 : Confinés Ensemble
FanfictionCette idée m'est venue quand je jouais tranquille à danganronpa, me disant que ce serait marrant si eux aussi étaient confinés (même si c'est pas marrant je suis d'accord) et voilà comment cette histoire à vu le jour. Ce ne seras pas une autre tueri...