Oui, ne me tuez pas, ce n'est pas la suite, je suis vraiment désolée ;^;, je suis en train de l'écrire promis ! Elle va sortir dans pas longtemps, ce chapitre va parler de tout autre chose.
Je vous avez, il ya un petit moment, parlé de mon idée de tuerie avec les pregames, sachez que si entre temps une est sortie, je n'y peux rien, perso quand j'ai eu l'idée il n'y en avait encore aucune sur la plateforme Wattpad. Déjà, sachez que j'ai des idées de motif, une idée de meurtre, c'est déjà bien UwU.
Alors alors, je voulais vos avis ! Sur un point important quand même.
Comment voyez vous les pregames ?
Je me doute qu'il n'y a pas de problème pour Shuichi, Kaede, Kaito et Kokichi, voir même Rantaro, mais les autres ?
Donc je mettrais les noms des personnages, et je vous laisserai donner votre avis. Évidemment je mettrais un peu le mien, bah ui.
Si vous avez d'autres choses à dire sur les pregames, c'est sur ce paragraphe.
Sur la fanfiction c'est ici (sauf pour me tuer ;^;)
Maintenant, les personnages !
Shuichi : Je pense qu'on est d'accord pour dire que son pregame la rendu ''yandere'' ''stalkeur'' et qu'il aime voir du sang, après, j'adapterais, mais je veux toujours vos avis sur lui. Même si ce n'est qu'une critique du personnages.
Kokichi : Alors déjà je préviens tout de suite ! Le saiouma pregame je le trouve juste glauque ! Alors si vous me demandez d'en faire, sache que ce sera pas mignon. Ensuite, lui, je sais pas d'où sa sort mais de ce que j'ai entendu, il serait victime de harcèlement, honnêtement, n'aimant pas le personnage, je ne sais pas grand chose. J'attend vos avis et critique du personnage~
Kaede : Notre douce pianiste serait en réalité une fille sans empathie ni humanité ? Oui, c'est court, j'attend vos avis et critique du personnage~
Kaito : Alors, alors, Kaito chou, déjà sur sa vidéo il fait flipper, nan mais sérieux. La tête qu'il fait ;^;. Et donc lui, ce qu'il veut, c'est gagner en tant que tueur, beaucoup le voient comme un psychopathe, et je pense que je n'arrive pas a le voir comme ça car j'aime beaucoup trop le Kaito in-game xD. Mais si vous le voyez comme un ''fou'', je le jouerais comme tel, ça ne me gêne pas. J'attend vos avis et critique du personnage~
Rantaro : On se lance sur des moins connus, alors déjà, rien que in-game, tu sens que si il pouvait tuer il le ferait, enfin c'est mon ressenti, je l'aime bien, mais parfois je suis en mode ''oui d'accord °-°". Bref, parlons du pregame, tout ce que j'ai vu c'est que les gens le voient possessif. Donc, ouais ok ? J'attend vos avis et critique du personnage.
(A partir d'ici, ce ne sont que mes humbles suppositions, car ce ne sont pas les pregames de ces personnages qui sont les plus connus, donc on va faire a l'imagination. Sachez que votre avis va beaucoup compter a ma visions des personnages suivant, donc bombardez d'avis, creusez vous la tête xD)
Ryoma : Ryoma, Ryoma, Ryoma... C'est compliqué de l'imaginer avant, déjà je l'imagine pas optimiste, même si certains imagine peut être son pregame en tant que tennisman joyeux, pas moi, je... je sais pas en fait. Pourquoi je commence par lui aussi ;^;. Je l'aime bien, mais je le voit pas autrement qu'il n'est. Donc encore plus ici, j'attend vos aviiiis~
Tsumugi : Déjà je met ceux au quels je penses en premier, j'ai pas plus d'idée pour elle que j'en ais pour le précédent ni le suivant xD. Tsumugi, je l'imagine bien du côté plutôt sain d'esprit déjà. Vous sentez la fille qui n'arrive pas à faire partir les gens du côté obscur. Nan mais plus sérieusement, je la vois bien être créative et être genre la ''Kaede'' des pregame. J'attend vos avis~
Gonta : Je m'excuse déjà pour Gonta baby. Je le vois bien, a cause de sa carrure, oui, c'est cliché, être violent et brute, et sang chaud, sans pour autant être un enfo*ré, par contre, extrême dans la vengeance, tu le bouscule, il t'eclate la gueule. Oui, j'attend ici aussi, vos aviis~
Korekiyo : Encore un qui reste du bon côté. Je le vois bien être orphelin et détruit psychologiquement, a un tel point qu'il se hait et VEUT mourir (triste). C'est chaud, mais j'ai rien d'autre, j'attend vos aviis~
Miu : Elle elle elle elle... je la vois juste elle même, sans ce côté pervers, je la vois pas sure d'elle, peureuse, un peu lâche mais qui fait de son mieux. Mais comme les pregame sont tous chelou, elle pourrait aussi être le cliché de l'inventeur fou. J'attend vos avis, même si ils sont différents, évidemment~
Maki : C'est chaud mais pour un personnage que j'adore, je ne me suis pas imaginé grand chose. Elle pourrait être joyeuse, tout comme elle pourrait être folle d'avoir autant tué, être encore une meurtrière mais par choix, etc. J'attend vos aviis~
Angie : Bah... là, j'avoue que je sèche, mais comme j'essaye de trouver pour tout le monde, on va dire... Déjà beaucoup l'imagine sataniste juste car elle croit en un dieu in-game. C'est un peu simple je trouve, mais je juge pas. Je la vois bien avoir plusieurs personnalités - ouais à la Toko - et en penser que ce sont ses seuls amis ? J'attend vos avis~
Keebo : Baby, baby, baby. Je le vois un peu à la Laughing Jack (ceux qui connaissent, bisou sur votre fesse droite), en gros, ce serait un robot mais pas totalement abouti. Il n'aurait pas encore appris le comportement humain et reproduirait ce qu'il voit chez les autres. Donc la gentillesse si ils sont gentils, mais la violence si ils sont méchants. J'attends vos avis~
Tenko : Je la vois paranoiaque et très violente, je ne sais pas, elle je la vois bien cinglée, pourtant je l'aime bien. J'attends vos avis~
Himiko : Une bonne grosse hypocrite manipulatrice, faisant semblant d'être mignonne et gentille, pour mieux manipuler les autres. Ouais. Rip Himicute. J'attends vos avis~
Kirumi : My god... la plus dure a trouver. Mais je dirais qu'elle serait... vous m'en voulez si je propose rien ? Je viens de faire tout le monde d'une traite là ! J'ai plus d'idée ;^; On va dire que vous avez dit oui, mercii xD. J'attends vos idéeeeees~
Voilà, je ne sais pas quoi vous dire d'autre, bonne journée~
VOUS LISEZ
Danganronpa V3 : Confinés Ensemble
FanfictionCette idée m'est venue quand je jouais tranquille à danganronpa, me disant que ce serait marrant si eux aussi étaient confinés (même si c'est pas marrant je suis d'accord) et voilà comment cette histoire à vu le jour. Ce ne seras pas une autre tueri...