~ Chasse au trésor ~

290 18 57
                                    

Nos chers amis avaient terminé de manger le repas que le groupe de Kirumi avait préparé depuis maintenant deux heures. Kokichi, ayant remarqué qu'il était maintenant l'heure de l'activité, vint voir Kirumi pour lui rappeler, elle le savait. Évidemment. Pour la peine elle lui demanda d'aller, justement, chercher tout le monde.

''Pourquoi ? Ils ont qu'à venir tout seul ! On avait prévu les heures des activités ensemble, ils devraient savoir que c'est maintenant !
- Non, ce n'est pas maintenant mais dans 10 minutes, entre temps ils seront là. Mais si tu veux à ce point commencer tout de suite, va les chercher''

L'homme..- hum, pardon, l'être au cheveux violets soupira.

''Alors ton four n'est pas à l'heure, car il était bien écrit 14:30 dessus.
- Oui, je sais
- Bon bah je vais chercher Rantaro
- Et les autres ?
- Bah on les attendra."

Kokichi partit chercher l'homme avocat, il était en train de parcourir les pages d'un livre de Jules Verne.

''AMAMI !
- Quoi ?
- Il est 14h30 !
- Non, il est 14h21
- C'est pareil ! Tu lis quoi ?
- Voyage au centre de la terre, de Jules Verne."

L'être au cheveux pantastiques s'asseya aux côtés de Rantaro. Il posa sa tête sur son épaule pour lire.

''Oh mais c'est chiant ! Ya pas d'action !
- C'est sur que c'est pas un comics, mais moi j'aime bien
- Bah pas moi !
- J'avais compris"

Mais il resta quand même posé sur Rantaro. Bah ouais. Il faut rentabiliser sa déception et il trouvais l'odeur de Rantaro agréable. Donc il resta jusqu'à ce que vienne l'heure de l'activité, posé sur l'épaule de l'avocat.

Mercredi 18 mars : 14h30.

Tout le monde était dans le canapé, et Kirumi, en face d'eux, leur expliquait les règles :

"Comme sans moi vous êtes 15, il y aura 3 groupes de 5, soit tirés au hasard, soit je vous laisse choisir"

L'unanimité a parlé, elle a choisit le hasard. Ouais. Car c'est... drôle. Youpi. Certains étaient déçu mais bon.

''Je piocherais trois papiers, les chefs d'équipe, qui a leur tour piocherons leurs 4 coéquipier."

Elle piocha :

''Korekiyo !
- Bien.
- Tenko !
- J'espère ne pas avoir une équipe de mâle !
- Himiko
- Oh...
- Oh non ! Je te voulais dans mon équipe Himikooooo
- Bon, piochez chacun votre tour."

A la fin, les équipes étaient :

- Équipe de Korekiyo : Lui-même, Miu, Kaede, Maki, Rantaro.

- Équipe de Tenko : Elle-même, Kokichi, Gonta, Keebo, Angie.

- Équipe d'Himiko : Elle-même, Tsumugi, Shuichi, Ryoma, Kaito.

''IL Y'A TROIS MÂLES ?! Hurla Tenko
- Oui, il y a trois garçons dans ton équipe. Répèta Kaede."

Pendant que Tenko pestait et prévenait les membres masculins de son équipe que si ils la touchait ils allaient goûter à son neo-Aikido, Kirumi donnait une feuille à chaque chef de groupe.

///////ELLIPSE///////////

"Yeah ! Le rugissant de l'espace a encore gagné ! Se vanta Kaito
- C'est normal ! Nous on avait l'autre débile de Gonta, il a fait que nous dire de suivre un papillon ! Vous vous aviez le détective ! Je suis sur qu'il a tout fait. Couina Kokichi
- Gonta est désolé, il pensait que ''suivre le chemin'' voulait dire ''suivre le papillon" !
- Bah non... ça voulait dire ''suivre le chemin'' quoi ! Railla Tenko
- Gonta est désolé !
-

Bien. L'équipe gagnante est celle d'Himiko, félicitations.
- On gagne quoi ? Demanda Himiko
- De choisir le repas de ce soir et de changer l'activité si vous en avez envie. Oui, ce n'est pas extraordinaire mais je ne vois pas vraiment ce que j'aurais pu vous faire gagner d'autre.

Les membres du groupe se mirent d'accord pour des Takoyakis, et l'activité resta l'action ou vérité.

- Bien, je vous rappelle que ceux qui ferons a manger ce soir sont Maki, Kaito, Rantaro, Ryoma, Tenko, Angie, Himiko et Tsumugi.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Oya oya~ Oui je me suis fail dans le chapitre précédent, l'action ou vérité est le soir, et l'après midi c'était une chasse au trésor. Ne me jugez pas, je n'ai jamais écrit de chasse au trésor donc désolé si ça a mis quatre ans pour littéralement rien, d'ailleurs si vous avez des conseils pour améliorer mon ''écriture'', je suis preneuse UwU, bref j'espère quand même que ce chapitre vous aura plu, je suis désolée de ne pas sortir mes chapitres à rythme régulier, mais notre amie l'inspiration ne m'aime pas en ce moment. Elle ne vient pas souvent me voir. Ah ! Et sinon ! Il y a une autre histoire que j'ecrit du nom de ''winter love'', rien a voir avec danganronpa, c'est juste une histoire d'amour entre des potes, je m'en sert pour m'entrainer, donc si vous voulez aller la voir et me donner vos avis, ce serait avec plaisir ^^". (Ps : entre temps ''only dust'' est sorti aussi, c'est une fanfiction BNHA) Bonne journée à vous !

Danganronpa V3 : Confinés EnsembleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant