Ce matin-là, Charlie fut réveillé dans son lit par un poids lourd. Ludovic venait concrètement de lui sauter dessus. Pour un homme fait sur le long, il pesait plus lourd qu'il n'y aurait cru.
-Ouch.
-Oups.
Le grand brun se laissa tomber à côté. Dans une tentative de drague ratée, il se pencha sur le côté, sa tête appuyée sur une main. De son autre, il promena ses doigts sur la montagne de couverte qui cachait Charlie. Il y gagna un coup de pied bien placé qui le propulsa au plancher. Étrangement, le bruit ne réveilla personne. Seul Benjamin, un blondinet anxieux se retourna dans son lit.
Charlie se redressa dans son lit pour fixer Ludovic étendu sur le plancher dans ses vêtements de sport encore humide.
-Ça ne va pas? Pourquoi as-tu sauté dans mon lit? Et plein de sueur en plus? Quelle heure est-il?
-Wow, beaucoup de question. Désolé je crois que j'avais un regain d'énergie après avoir couru. En fait, j'ai un cadeau de Noël pour toi. Je voulais être sûr de ne pas te rater avant que tu partes dans ta famille.
Charlie dévisagea l'homme étendu au sol et se laissa de nouveau tomber dans le lit en soupirant.
-Va prendre une douche Ludo. Et garde ton cadeau.
-Oh non! Je veux dire OK pour la douche, mais le cadeau je tiens à ce que tu l'ais.
-Tu me le donneras dans le train. Maintenant, laisse-moi dormir.
Il entendit son ami disparaitre dans la salle de bain du dortoir. Il lui avait acheté un cadeau? Pourquoi? Il n'avait jamais échangé de cadeau avec personne d'autre que sa famille. Une fois, Elizabeth lui avait offert des gants de protection contre la chaleur pour ces futurs contacts avec des dragons, mais elle avait vite compris qu'il n'était pas à l'aise de la situation, n'étant pas assez aisé pour lui retourner la faveur. Elle avait donc arrêté.
Le français ne devait pas être au courant. Parfois, il se comportait avec les autres comme s'il était chez la reine d'Angleterre. Ça devait faire partie de son côté bien éduqué que d'offrir un cadeau. Il devrait demander à sa mère de lui tricoter un pull. Oui, il ferait ça et lui redonnera en revenant des fêtes. D'ailleurs, c'était exactement ça qu'il avait fait pour Liz et ses gants protecteurs. Sa mère avait tricoté un beau pull vert avec le "L" argent. Au début, elle voulait faire un "E", mais Charlie avait insisté qu'elle préférait Liz à Elizabeth.
Maintenant, il était parfaitement réveillé. Qu'est-ce que Ludo avait prévu de lui donner? Il se redressa dans son lit et fixa la porte de la salle de bain. Où le garçon trouvait-il la motivation de courir une heure tous les matins? Et c'était quoi cette position étrange qu'il avait prise dans son lit ? S'il ne l'avait pas poussé hors du lit avant de sortir d'entre ses couvertes, ils auraient pu... valait mieux ne pas y penser.
La porte se rouvrit laissant pénétrer dans la chambre un brouillard de chaleur. Lamontagne en sortit, de nouveaux torses nus se frottant les cheveux avec une serviette. La première fois, il n'avait pas vraiment fait attention à son corps, trop mal à l'aise. Mais Ludo avait la tête sous une serviette et il pouvait bien voir la scène de son lit.
Le corps du français était vraiment svelte. Au finale, il n'était pas si maigre que ça. Il devait avoir un poids santé. L'eau ruisselait encore sur son corps pour venir se perdre dans son caleçon qui dépassait de son jean. Charlie sentit une chaleur monter en lui et détourna le regard. Qu'est-ce qui lui arrivait?
Il du retenir un cri de stupeur quand Ludo sauta de nouveau sur son lit.
-Tu es réveillé! Cool. Prêt pour ton cadeau de Noël?
VOUS LISEZ
Je n'aime que les dragons (Charlie Weasley X OC) Tome 1
FanfictionLa liste des choses que Charlie aime est bien courte. En premier lieu, les dragons. Il en avait une fascination. En second, le quidditch. Nommer tout récemment capitaine. Finalement, sa famille, qui se mariait bien à l'ensemble. Garçon solitaire et...