Suédois à museau court

876 73 29
                                    

Après l'épisode de la tour d'astronomie, Charlie se mit en tête de convaincre les êtres de l'eau de discuter avec Ludo. Après tout, il avait réalisé son rêve en lui offrant un dragon. C'était son tour de rendre l'appareil en réalisant le sien. Le lac avait malheureusement gelé le lendemain matin et resta tout l'hiver avec une couche de glace à sa surface.

Le froid de janvier n'empêcha en rien le grand brun d'aller courir tous les matins afin de fuir ses démons. Leurs cours de langue repris le mercredi suivant et à l'approche du match de quidditch contre serpentard, Charlie devait revoir sa stratégie. Weasley avait voulu prévenir Hagrid de son acquisition, mais le grand gaillard n'avait jamais su tenir sa langue. Valait mieux que les seules personnes au courant soient ses copains de chambre et Liz.

Un vendredi soir, il réussit à convaincre l'ensemble de ses meilleurs amis à aller le rejoindre en métamorphose. Liz et Jae s'entendaient mieux depuis qu'elle avait appris que le garçon était derrière l'acquisition du dragon et arrivèrent dans la classe ensemble riant à gorge déployer. Penny se présenta avec Chiara que sa timidité l'avait poussé à refuser l'offre au début. Tonks arriva plus tard se joignant à eux surtout pour se cacher de Rusard à qui elle avait lancé un sortilège d'obscurité dans son bureau.

Le groupe hétéroclite de 3 poufsouffles, deux gryffondors et une serpentard commença leur petite soirée relaxe. Au menu, il y avait bièreaubeurre, gracieuseté de Jae qui avait de nombreux contacts aux cuisines. Chiara pour sa part s'était chargé d'amener une montagne de chocolat. Tout comme un dénommé Lupin, elle affectionnait cette friandise. Jeux de carte explosive et de bavboule amener par Tonks, questionnaire sur les potions, les dragons et les créatures magiques de Penny, Charlie et Elizabeth. À chaque jeu, on cumulait les points et le gagnant se faisait payer une tournée aux trois balais durant leur prochaine sortie à pré au lard.

La soirée allait bon train quand quelqu'un vient cogner à la porte. Chiara alla répondre. Elle fit un pas derrière pour laisser entrer un Ludovic beaucoup trop heureux dans la pièce.

-Bonjour tout le monde.

Il eut le droit à des saluts nonchalants de Kim, Tonks et Tuttle. Un sourire timide de Charlie et un saut dans les bras de Penny. Chiara beaucoup trop gêner d'être en contact avec tout ce monde préféra disparaitre derrière ses mèches grises.

-Ludo! Que fais-tu ici beau brun?

Charlie éprouva une pincée de jalousie. Depuis quand Haywood et Lamontagne étaient amis? Elle ne l'avait jamais appelé beau rouquin.

-Et bien. Charlie m'a dit que je pouvais venir passer mes vendredis relaxes avec vous, alors je me suis décidé à venir.

-Bien! Jae, rajoute le sur le tableau de pointage. Tu devrais avoir le temps de nous rattraper avec la partie de carte explosive qu'on allait faire.

Ludo lui sourit plongeant ses yeux bleus dans les siens. Il n'était pas un peu trop proche? Son visage n'est qu'à trois pouces de celui de Penny. Et puis, pourquoi la maintient-il coller à lui avec son bras autour de ses hanches? Et pourquoi tout cela le dérangeait à ce point? Penny riait devant le beau charmeur et lorsqu'il eut fini de faire les yeux doux il s'installa au côté de Charlie à son grand plaisir.

Vers la fin de la soirée, il y avait égalité de point entre Tonks, Jae, que tout le monde soupçonnait d'avoir triché et Ludo. La bièreaubeurre était finie depuis longtemps et tout le monde avait une indigestion de sucre dans le corps.

-Comment les départage-t-on?

-Concours de métamorphose.

Des regards curieux se tournèrent vers le rouquin. Liz voulut mettre un point au clair.

Je n'aime que les dragons (Charlie Weasley X OC) Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant