☆ Chapitre 10

288 16 13
                                    

Ce soir Louis s'accorde l'amour. Cette nuit il va la passer avec moi, je le sais, je le vois dans ses yeux. Je ne veux rien savoir de plus, c'est déjà beaucoup et mon cœur est bien trop fragile pour se retrouver confronté à trop de faits, trop de « je ne voulais pas ». Savoir qu'il est là me rend faible, je me sens faible tant je suis rempli d'amour. J'ai l'impression d'être tout mou, d'être tout guimauve. Mon cœur est amoureux et Louis est radieux.
Ma fenêtre est ouverte, laissant entrer une douce chaleur. Le temps est agréable pour ent mon corps est bouillant. Il me donne chaud à me dévorer des yeux, ses yeux rempli d'étoiles comme celles qui se montrent dans le ciel au même moment. Tout est calme. Il n'y a pas de larmes, pas de colère mais de simples caresses, des regards indiscrets et l'amour.

M'aimer n'est pas un crime.

J'y pense, j'y pense et je me sens bien. J'ai envie de lui, de son corps chaud contre le mien. Je veux qu'il m'aime ce soir, qu'il m'autorise ça. Ma main caresse ses cheveux, il est doux, il est beau, mon Louis. J'ai un tas d'idées dans la tête et quand je le regarde, je sais que je peux tenter.. Je peux essayer de l'aimer cette nuit. Je peux essayer de l'adorer encore, j'ai juste besoin de ça, qu'il me laisse l'adorer. Après tout il est là, face à moi, il dévore mon corps de ses grands yeux, il mordille ses lèvres d'impatience et moi je suis impatient qu'il fasse quelque chose. Il faut qu'il fasse quelque chose mais pour ça il faut qu'il m'entende.

-Tu crois qu'on peut mettre cette soirée en parenthèse ?

Sous son regard d'incompréhension je reprend.

-Comme ci .. c'était là sans vraiment y être.. pas important mais quand même là .. Je veux.. Appartiens-moi ce soir Louis, touches moi, je prends sa main et la pose sur mon torse. Fais tout ce dont tu as envie de faire.. J'ai besoin que t'arrête de mettre des barrières, pas après tout ce tu viens de me dire.

Il semble réfléchir un instant, perdu.

-Tu veux dire que nos baisers ne compteront pas ?.. Ce sera là sans y être ? T'en as envie à ce point là ?

Bien sûr que si, il compteront, je les repasserai dans ma tête pendant des jours, le goût de tes lèvres, la délicatesse de ta langue. Et oui, j'en ai envie à ce point là. Je peux seulement essayer d'avoir ça cette nuit, essayer de te faire m'aimer encore, d'y goûter à tes lèvres juste le temps d'une longue nuit. Alors même si ensuite ce sera douloureux, je tente le coup.

-Je veux que tu m'embrasses sans réfléchir, je veux que tu le fasses sans te retenir. Sans avoir peur. Cette nuit sera notre secret, je le regarde et lui il caresse du bout des doigts mon torse, le fixant. Je te veux Louis. Aimes moi une dernière fois.. Aimes moi ce soir.. J'en ai envie à ce point.

Une lueur de tristesse passe dans son regard et traverse mon cœur. J'ai mal de lui demander ça, je me sens désespéré, mais j'en meurs d'envie, je veux sentir son amour pour moi, sentir qu'il me désir. J'en ai besoin, après toutes ses révélations, je veux simplement mon Louis. Alors ouais, je peux sembler idiot mais je suis simplement amoureux, amoureux au point de souffrir sans retour.
Mes yeux louchent sur le fruit de toutes mes pensées, toute mon excitation, toutes mes larmes, lui, quand soudainement il se redresse. Cette fois c'est la peur qui abime mes yeux, j'ai peur qu'il s'en aille, qu'il fuit. Je pince mes lèvres, retenant toute ma peine. Il est probable qu'il le fasse, qu'il se rende compte que je suis qu'un fou, dingue de lui.
Il ne bouge pas cependant mais doucement il soulève son t-shirt, le retire et le pose sur le lit à nos côtés. L'espoir renaît en moi et si j'étais dingue de lui, me voilà entrain de rêvasser sur son torse.

-J'aime quand tu me regardes comme ça..  Ton regard me rend beau. 

-Tu m'offres ton corps.., je murmure sans y croire.

Adore YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant