☆ Chapitre 5

279 18 13
                                    

-Non Harry t'as pas fait ça ? Tu t'es branlé comme un malpropre après son départ ?

Je roule des yeux face à cette exagération, Kurtis lui même se marre. Aisa explose de rire et moi je m'enfonce dans mon siège en sirotant mon thé glacé.
Nos sommes dans un café tous les trois, le temps est magnifique aujourd'hui et ça me rend heureux, plus que je ne l'étais déjà. Je me sens bien et c'est comme ci cette sensation était nouvelle, je veux dire, je me sens réellement bien, peut-être que dire que je suis heureux c'est légèrement poussé mais je me sens bien, je ne suis pas triste, je sais qu'aujourd'hui un tas de bonnes choses peuvent arriver, j'ai confiance en cette journée, elle va me porter bonheur, surtout après la merveilleuse nuit que j'ai passé.
Mon sommeil lui était dédié, son doux visage était partout, et ça aussi ça faisait un moment, je n'avais plus rêvé de lui sans que ça ne me brise depuis un sacré moment, cette nuit il était amoureux, cette nuit nous étions nous dans mon profond sommeil, dans mes rêves d'amour. Quand je me suis réveillé ce matin, j'avais même l'odeur de son parfum dans le nez, je me suis réveillé avec le sourire et j'avais envie d'un tas de choses, je me sentais fort et ça m'a secoué, j'ai sauté dans la douche et je me suis préparé pour rejoindre Aisa, il fallait à tout prix qu'elle sache. C'était même plus fort que de tout dessiner.
Mon long t-shirt Nirvana m'arrive à mi-cuisses et Sa' dit que je suis adorable comme ça, mon short en coton est de trop d'après elle mais elle exagère toujours quand il s'agit de moi, aujourd'hui je porte des vans ce qui est une grande première il faut dire, une envie soudaine. J'avais envie de changer un peu. Évidemment je n'ai pas oublié mes jolies fleurs dan sens cheveux. Quand je me suis regardé, j'étais plutôt fier de moi, je me suis trouvé plutôt mignon, et secrètement j'espérais qu'il le remarque.
Kurtis a exigé qu'on aille s'installer dans ce café, c'est un peu comme un retro diner, selon lui, ils servent les meilleurs milkshakes à la vanille. Sauf que moi j'ai préféré prendre un thé et d'ailleurs il n'a pas apprécié ça et ça m'a fait rire, sa tête toute déçue, il m'a littéralement vendu son milkshake, m'en faisant l'éloge comme un pro.
J'ai accepté d'y goûter et il m'a laissé tranquille et nous nous sommes mis à discuter de tout et de rien jusqu'à ce qu'Aisa craque et qu'elle me demande pourquoi mon sourire ne mentait pas aujourd'hui, alors j'ai tout balancé. De notre dispute jusqu'à notre câlin dans mon lit, en passant même par son doux gémissement que je n'ai évidemment pas oublié.
Aisa, n'aimant pas trop Louis, à mis un peu de temps à se réjouir pour moi, mais je sais qu'elle fait ça pour me protéger.

-J'ai pas.. j'en sais rien c'était imprévu..

-On prévoit pas les branlettes mec.

Il se fout de moi, comme : chaque jour de sa vie. Il aime ça Kurtis, c'est ça que j'apprécie chez lui, qu'il soit toujours de bonne humeur et qu'il rigole de tout. Sa remarque fait rire Aisa et je l'es regarde avec beaucoup de tendresse, je l'es trouve adorable..

-Tu crois qu'il aurait pu aller plus loin avec toi ton Louis ?

Kurtis est autant curieux que sa chère copine aussi, il ne faut pas croire. Mes joues me brûlent et les papillons dans mon ventre son bien présents. Rien que de penser à ce qui aurait pu éventuellement se passer hier soir, j'en suis fiévreux. Mon petit cœur le réclame.

-Je crois que oui.. Enfin peut-être..

Cette fois je remarque que Sa' ne dit rien, elle m'examine je le vois, je la connais. Je sais que ce qui va suivre ne va pas me plaire et je ne veux même pas entendre.

-Ça me semble louche Harry. Ce gars a une nana.

-Peut-être qu'il ne se plaît pas avec elle ? Peut-être que me revoir ça lui a fait quelque chose. Aisa s'il te plaît.

Mon ton est beaucoup plus dur et désespéré que voulu mais en même temps je me sens tellement bien avec toutes mes nouvelles pensées positives, je ne veux pas qu'elle me parle de malheur comme ça. Je veux dire, je crois que je me sens vraiment heureux de notre petit rapprochement. Ça peut paraître encore plus désespéré mais c'est ce que je ressens et je sais que quelque part il le ressent aussi, ce truc entre nous deux qui n'a jamais cessé d'exister. Ce n'était rien de bien fou hier et pourtant j'ai senti que tout pouvait redevenir comme avant. Ce qu'on a vécu ça ne peut pas disparaître et puis franchement .. quelle genre de nana préférerait passer du temps avec le frère de son petit-ami plutôt que son petit-ami lui même ? D'après ce que Louis m'a dit hier, elle passe beaucoup de temps avec son frère et leurs amis, je ne dis pas que c'est étrange mais je ne dis pas que ça ne me semble pas louche non plus.

Adore YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant