☆ Chapitre 16

331 15 24
                                    

Je t'aime et c'est ça le problème. Tu me peines, tu me fanes, tu m'oublies et me reprends. C'est noyé dans mes larmes que je sais que la lune ne serait jamais assez bien pour toi, parce que l'amour que j'éprouve en mérite plus et toi tu es tout mon univers. J'ai mal au cœur, ma gorge me brûle, j'ai le ventre tout retourné et pourtant je t'aime encore. Mais pourquoi ?
Si un jour, un seul, on m'avait dit que toi tu me ferais autant de mal je n'y aurais jamais cru Louis, jamais. Et tu sais le plus douloureux dans cette histoire c'est que je suis désolé. Je suis désolé de t'aimais parce que si je n'étais pas fou amoureux de toute ta personne rien de tout ça ne serait arrivé. Je suis désolé d'être celui qui sombre toujours, qui pleure toujours à s'en péter les cordes vocales. On ne va pas se mentir Louis, si je ne ressentais que de l'amitié pour toi, simple et dure, intense mais juste, le monde ne semblerait pas si fade à mes yeux, je veux dire, j'aurais envie, j'aurais cette sensation dans mon cœur qui me donnerait le courage de vivre. Parce que vivre ça semble intense quand on regarde les autres et moi je suis simplement vide. On dit qu'on accepte l'amour qu'on pense mériter, crois-tu que je suis sado ? Que j'aime souffrir ? Que la douleur me rend heureux ? Que toute cette humiliation me procure du plaisir ? Parce que tu te trompes ! Tu te trompes. Moi j'aimerais un amour doux et réel, depuis que tu es là mes fleurs ont disparu..

J'avais besoin de tendresse Louis. J'avais besoin d'affection, de passion mais tu ne m'offres que des joies éphémères. Pourtant quand je suis dans tes bras je me sens puissant tu sais, j'aimerai te dire tout ce que je suis entrain d'oublier mais c'est trop, peut-être que je t'aime au point d'accepter encore, j'essaye mais c'est dur. J'aimerai te demander à quoi tu penses pour comprendre mais tu n'es même pas en accord avec toi même et je souffre de te savoir profondément brisé. Louis, Louis, Louis. Éprouves moi ! Respires moi ! Louis. Même si je sais que le monde te persécute, aimes moi comme je le mérite. Même si la vérité est douloureuse, même si tu as du mal à comprendre, risques moi, tentes moi. Louis je t'en prie. Louis.. je me fatigues et j'ai besoin de tes bras. L'amour c'est un supplice, Louis tu ne m'aides pas. Je crois que tu sais que maintenant c'est différent, tout est différent. Parfois j'aimerai que tu me rejettes parce que je n'ai pas assez de force pour le faire seul. Mais si tu le fais, reviens moi, s'il te plaît reviens moi. Et si je pars alors laisses moi faire, j'ai peut-être besoin de temps, tu le crois toi ? Mais où es tu ? Tu m'as abandonné et maintenant j'ai froid. J'ai peur sans toi. J'ai mal pour et contre toi. Louis, Louis, Louis. Laisses moi t'adorer et rends le moi.


J'ai du mal à comprendre certaines choses lorsque j'ouvre les yeux. Je me sens faible, j'ai la gorge sèche et je me sens lourd, fatigué. Il me faut un temps pour comprendre que je suis dans mon lit, chez mon père .. je reconnais ma chambre et je la vois, ma maman, elle est là, assise sur une chaise à mes côté, endormie. J'ai à peine la force de me frotter les yeux alors je ne tente pas de me relever. J'attend en silence, le cœur vide. J'essaye de me souvenir, de comprendre pourquoi elle est ici et pourquoi je suis dans cet état. Je me souviens de Louis dans ce lit avec moi et de ses caresses sur mon corps. Je me souviens d'Eliott, de Louis et Eliott, les deux ensembles. Et les larmes me montent instantanément, je mordille ma lèvre en les ravalant, je souffle. Lexie est enceinte. Je m'en souviens. Je joues avec mes doigts. Louis va être papa. Je grattes ma main, encore et plus fort. Je me souviens m'être effondré, j'ai du beaucoup pleurer, peut-être que je me suis endormi.. J'ai mal au ventre. L'impression forte qu'on m'arrache les tripes me prend alors je ferme les yeux. Je me concentre.

Une main se pose sur les miennes, je reconnais les mains douces de ma mère, alors je la regarde, la tristesse se lit très fort dans ses yeux, c'est douloureux.

-Ne fais pas ça.., elle murmure, je baisse le regard sur ma main rouge, y voyant des points de sang, je dégluti.

-J'ai pas fais exprès.., je murmure à mon tour. Qu'est-ce que .. Qu'est-ce que tu fais là ?..

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 23, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Adore YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant