Alian est venu ce soir là, il a prit ma main et m'a embrassé au milieu de la foule avant de m'entraîner avec lui ailleurs. Il m'a embrassé sans honte, devant tous le monde. Mes mains sur ses joues. Nous sommes allés chez lui et j'y ai passé la nuit, en prévenant ma maman évidemment. Ce que j'aime chez Alian c'est le fait qu'il ne veuille pas de quelque chose de sérieux, qu'il n'est pas trouvé ça étrange la première fois que je lui ai avoué ne rien vouloir de concret non plus. Il a passé la nuit à prendre soin de moi, à embrasser chaque parcelles de mon corps sans en demander plus, à me murmurer des mots doux. Je me suis senti aimé et j'ai souris toute la soirée, dans un moment de trouble. Puis le lendemain il m'a emmené déjeuné, il m'a posé quelques questions et j'y ai répondu, il a attendu que le fait passe, que je me sente mieux pour essayer d'en savoir d'avantage et je trouve ça d'autant plus adorable. J'ai repassé la nuit chez lui après ça, lui offrant de l'amour également et voulant m'éloigner au maximum de Louis, nous avons énormément parlé et ça m'a permis de souffler un peu, il a été incroyablement tendre, caressant mes cheveux et me donnant quelques conseils. Il pense que Louis m'aime, moi aussi je le pense. " Il a l'air de croire que tu n'as besoin de personne d'autre que lui ". Parfois c'est ce que je me dis aussi et je pense que de cette façon et il se dit que jamais je ne chercherai à être avec une autre personne.
Le fait que même Alian puisse faire cette conclusion me tue un peu plus. Je me sens aveugle aux côtés de Louis. Démunis. Je perds mes sens, seul mon cœur bat la chamade quand il est près de moi. Je suis qu'un idiot, un idiot amoureux.
Je suis rentré chez moi après ça et j'ai essayé de ne plus y penser.
Mon esprit est apaisé mais mon cœur l'est beaucoup moins, je le sens tout près de moi et j'aimerai y aller et le prendre dans mes bras. Si j'écoutais mon cœur, je foncerai hors de cette maison et je m'accrocherai à lui. Je sais que je ne tiendrai pas longtemps et ça me fait peur. Je déteste cette sensation de lui appartenir, d'être sien au même point que je la réclame. C'est un peu comme ci j'avais le choix, comme ci je pouvais faire ce que je voulais mais qu'au final, dans le fond ma "décision" ne sera autre que la sienne et lorsque je pense de cette façon, je remet tout en question. Quand je regardais Louis avant, je ne voyais qu'amour et bonheur. Maintenant dans ses yeux j'y vois la douleur et et l'amour se transforme malgré que tout me semble plus intense.Assis sur mon lit, je suis supposé faire mes affaires pour passer quelques temps chez mon père, j'ai décidé d'y aller un peu plus tôt que prévu pour être certain de ne pas croiser Louis. Je veux sincèrement y arriver. Réussir à lui faire face au moins jusqu'à ce qu'il se rende compte que lui aussi ne peut vivre sans moi. Parce que j'étais assez heureux avant qu'il débarque. Heureux n'est peut-être pas le bon mot, mais je me sentais bien. J'avais une vie stable, parfois oui, je me sentais triste et nostalgique de nous mais j'avais réussi à reprendre le contrôle. Il n'est là que depuis quelques semaines et voilà que plus rien ne va, plus aucune stabilité. Mon cœur n'arrête pas de vouloir s'arracher de ma poitrine pour rejoindre sa moitié, j'ai constamment envie de pleurer, je pleure d'ailleurs beaucoup trop souvent et les seuls moment où je vais bien se comptent par minutes. Des minutes avec lui, entouré de ses bras et humide de ses lèvres. Ces minutes pour lesquelles je donnerai ma vie sans y réfléchir à deux fois. Une seconde avec lui vaut une vie entière et heureuse. J'en suis raide dingue.
Un long soupire et je me lève. Je met mes écouteurs histoire d'envahir mes pensées avec la voix intense de Kurt Cobain et ne plus subir mes propres réflexions. Mes pensées amoureuses bien trop fleur bleu pour l'homme qu'il est. Je termine de faire mon sac en prenant tout le nécessaire à ma survie, c'est à dire de quoi dessiner. Je ne prête plus attention au temps lorsque je suis emporté dans ma musique mais mon téléphone vibre, je me couche sur mon lit de tout mon long et clique sur le numéro qui n'est pas inscrit dans mes contactes. Un simple lien youtube, alors je décide de regarder. Et avec ce simple titre, je comprend que c'est lui. Ça pourrait être flippant, mais je trouve ça plutôt craquant. « Nirvana - Where Did You Sleep Last Night (Live On MTV) »
Alors je ferme les yeux et me laisse emporter.
VOUS LISEZ
Adore You
FanfictionHarry a toujours senti ce lien puissant qui unissait leur âme. Alors quand sa moitié autrefois partie refait surfasse dans sa vie, une multitude d'émotions incontrôlables se jouent dans l'entièreté de son être. Malgré tout, il traverserait les flam...