Chapitre 4

131 13 50
                                    

Le soleil se glissa entre les volets et atteint le visage du lycéen endormi. Il se retourna plusieurs fois dans son lit, avant de se lever. Il enfila un bas de jogging avec un T-shirt large pour descendre et aller prendre son petit-déjeuner. Au passage, il attrapa son portable, qui était toujours sur le bureau, il regarda l'heure -9h48- et le glissa dans sa poche. Son père devait être parti au travail. Ses jours de repos étaient en semaine. Ce qui arrangeait tout à fait Satori, puisque du coup, il le croisait moins.

Il descendit les marches et arriva dans la cuisine, encore une fois. Sa mère lui embrassa la joue et le salua avant d'aller dans le salon. Le plus jeune se dirigea vers un placard et prit un mug pour mettre du lait dedans. Un bon mug de chocolat chaud avec des céréales ou du muesli, ça remonte toujours le moral -et dieu sait qu'il en avait besoin !- et ça donne de l'énergie pour une bonne partie de la journée. Il serait en forme pour visiter le Tokyo du futur. Cette idée le boosta et il se dépêcha de finir son premier repas de la journée.

Il remonta en vitesse et fila dans la salle de bain -il avait oublié de se nettoyer la veille. Il prit une douche et enfila un jean noir, un T-shirt noir et une chemise rouge et noire. Avec ses cheveux roux-rouges et sa peau pâle, ça donnait un beau trio de couleurs. Le noir le faisait paraître plus pâle qu'il ne l'était réellement et le rouge tranchait avec cette image bicolore. 

Il retourna dans sa chambre pour prendre un sac en bandoulière pour y mettre la plaquette blanche, et son porte monnaie, pour son futur repas. Mieux valait se le payer dans son présent pour éviter les problèmes si la monnaie n'était plus la même plus tard. Il alla vers la porte d'entrée et prévint sa mère qu'il partait. Une fois dehors, un doux soleil se posa sur sa peau. Il marcha en direction de la supérette la plus proche. Le trajet lui prit une petite dizaine de minutes, en plus du temps pour aller se chercher un sandwich et de le payer, donc cinq minutes de plus. Il regarda l'écran de veille de son téléphone pour connaître une nouvelle fois l'heure. 10h18.  Avec le métro pour arriver au centre de Tokyo, il devrait transmuter ? se téléporter ? dans le futur vers 10h30. C'était parfait. Il faudrait qu'il revienne vers 18h chez lui pour ne pas inquiéter sa mère. Son père ne devrait pas encore être rentré. 

Il valida son ticket de métro et descendit en centre-ville. Maintenant, le jeune homme devait trouver un endroit sans personne. Dans Tokyo. Ca allait pas être simple. L'adolescent marcha quelques minutes avant de trouver un endroit désert. Il était maintenant dans un parc, derrière un arbre. A l'abris de tout regard. Il sorti la plaque de son sac et réinscrit ses informations personnelles. Avant de faire entrée -cette fois, il put décider lui même-, il fouina un peu dans les paramètres. Cet ordinateur holographique était programmé pour revenir à l'époque où il avait été construit et assemblé. 2549. Tendou ne pouvait pas y croire. Tout ça était réel. Il voyageait dans le temps. Il avait rencontré quelqu'un né en 2531.

Après avoir pensé à ce 'détail', il appuya sur la touche lumineuse. C'était parti pour une journée dans le futur.

A quelques mètres de là, deux jeunes hommes furent interpelés par une lumière vive. Ils se tournèrent l'un vers l'autre. 
"On a bien vu la même chose 'Tsumu ?
- Je crois bien 'Samu... Y a quelqu'un qui s'est évaporé avec cette lumière ?
- Ah donc j'ai pas halluciné. Ou alors y avait de la LSD dans notre repas et maman nous a drogué tous les deux." Les deux garçons se ressemblaient comme deux gouttes d'eau, hormis leurs cheveux, l'un les avait blonds et coiffés vers la droite, l'autre les avait gris et coiffés vers la gauche. Des jumeaux. Ils partirent, sans porter plus attention à la scène qu'ils venaient de voir. Ils l'oublièrent d'ailleurs très rapidement, dès le moment du repas suivant d'ailleurs.

Alors oui, je sais, il est court, je vous promets que les longs arrivent ! (le caméos de Miya à la base N'ETAIT PAS PREVU ! Mais j'avais envie de les mettre rapidement à un moment, et c'est le meilleur je dirai. Voilà... XD)

Comme toujours, un petit vote et/ou commentaire, ça aide toujours le moral des auteurs (donc le mien en faite aussi) ! A mardi !

Little-Wind

Malgré le temps, je veux te voirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant