Kuroo continua d'être choqué une bonne dizaine de minutes. Personne ne lui avait jamais dit ça but en blanc. Il y avait déjà eu des sous-entendus -beaucoup de sous-entendu d'ailleurs-, mais jamais de façon aussi explicite. Semi, lui, était mort de rire. Ce conseil, ça faisait tellement longtemps qu'il voulait le lui sortir. Le brun lui cria, les joues rouges, d'arrêter de rire, une fois qu'il eut repris ses esprits. L'autre presque adulte n'en fit rien. La tête de son ami était vraiment impayable. Dommage que Bokuto ait manqué ça, et en plus, il n'avait pas pris de photos.
"En même temps, ça fait longtemps qu'on te dis de passer le pas.
- Mais... Même si je le voulais, lui ne l'accepterait jamais... " Il baissa la tête, de la tristesse dans les yeux.
"Tu y as déjà pensé." Ce n'était pas une question, mais le lycéen hocha quand même la tête. "Invite le une fois, quand Tendou sera là -comme ça, je n'aurai pas à tenir la chandelle-, on pourra t'aider." Kuroo laissa ses larmes couler. Ses sentiments, ça faisait déjà un moment qu'il les connaissaient, mais il n'osait pas en parler. De peut du rejet. Après tout, lui et Daishou n'arrêtaient pas de se disputer. Alors si jamais le noiraud se déclarait, il était sûr de se faire rejeter. Le blond cendré se décala un peu pour prendre son amis dans ses bras. "Pleurs pas... Je suis désolé. Je te promets qu'on t'aidera !" L'adolescent sourit à son ami pour le rassurer.
"Merci, je lui demanderai de venir la semaine prochaine. Il faudra qu'on voir quel jour par contre." Le brun se leva, prit son sac et salua le malade en partant de la salle. Il faudrait aussi qu'il parle avec Daishou. Qu'il en ait le courage surtout, pour ne pas commencer à le chercher, comme à leur habitude.Kuroo prit le chemin de chez lui. La luminosité du dôme baissait petit à petit, et il devait donc se dépêcher de rentrer chez lui. Sa mère savait qu'il était avec Eita à cette époque et à cette heure. Il regarda son téléphone. Il n'était que 18h05, il avait encore largement le temps de rentrer chez lui.
"Tiens, tiens... C'est bien cet abruti de Kuroo ! Tu faisais quoi à l'hôpital ? Tu te renseignais sur une greffe de cerveau ?" Le brun soupira. Pourquoi fallait-il qu'il tombe sur lui maintenant ? Il sourit faussement et hautainement à son interlocuteur.
"Daishou ! Quel plaisir de te voir ! C'est pas comme si on s'était croisé toute la journée ! Et au faite, pour ton information, un de mes meilleur est ici. Tu sais, Semi Eita, qui est à la base dans notre classe." Se moqua-t-il.Daishou fit une moue énervée. Il avait fait exprès de venir ici, pour parler avec sa Némésis. Enfin, sa meilleure amie l'avait amené ici pour qu'il lui parle -en réalité, ça lui faisait plaisir, mais si on le lui affirme, il niera jusqu'à sa mort-. Selon elle, il fallait que la tension entre eux cesse. Sauf qu'il avait oublié que Kuroo était ami avec cet élève toujours absent -il se demanda d'ailleurs comment ce dernier faisait pour ne pas redoubler-. D'aussi loin qu'il se souvienne, jamais il ne l'avait vu en cours. Ou alors juste une fois. Pourtant, il était dans la même classe que Kuroo depuis l'école primaire -le CE1 si ses souvenirs étaient bons-.
"Il va comment ? Il viendra un jour en cours ?
- Aucune idée, ça dépend de certains résultats de santé.
- Je vois. Tu lui souhaiteras du courage de ma... de la part de la classe." Le noiraud sourit. Oui, il donnerait le message de Daishou au cendré.
"On habite dans le même quartier depuis des années. On rentre ensemble pour une fois ?" Proposa le plus grand.L'autre haussa les épaules et commença à marcher devant le brun, qui le fixa. Il aimait tellement ses cheveux, à la base brun plus clair que les siens, mais maintenant teins en vert. Ses yeux en amande, moqueurs. Il était plus petit que lui, mais il avait tellement de répondant. Tous les mots sortant de sa si jolie bouche, toujours avec un sourire moqueur, étaient mordants. Il ne savait pas ce qu'il n'aimait pas chez son camarade. D'ailleurs, ce dernier se retourna -et selon Kuroo, ça aussi, c'était magnifique-.
"Tu fous quoi ?! On y va ?" Râla-t-il. Le lycéen réalisa qu'il n'avait toujours pas avancé, trop obsédé par son vis-à-vis. Il rigola et se dirigea vers son meilleur ennemi.
"J'arrive, j'arrive." Et il se mit en marche pour rejoindre l'autre adolescent. Ils marchèrent une dizaine de minutes dans le silence. Au moment de se séparer, tous deux étaient mal alaises. "Tu sais... J'ai parlé de toi à Semi... Et il t'a invité à venir le voir avec nous. Si tu le veux bien sûr !" Il bafouillait et évitait le regard de son interlocuteur, les joues un peu rose. Dire devant celui qu'il considérait comme sa Némésis qu'il avait parlé de lui à d'autres personnes était plus compliqué que ce qu'il croyait.
"Donne ton portable.
- Hein ?
- File ton portable que je mette mon numéro dedans. On se tiendra au courant pour ce que tu viens de proposer." Ordonna le vert en tendant la main, de manière impérieuse, vers Kuroo. Ce dernier s'obtempéra, trop surpris pour vraiment réagir. Daishou l'acceptait si simplement. Ca le sidérait. "Tu me le déverrouilles ?" A nouveau, il obéit en mettant son code. Il ne fit même pas attention à si Suguru avait pu le voir ou non. Ce dernier ouvrit l'application contact et nota son numéro. Le noiraud ne vit pas quel nom que son camarade s'était donné. "Tu m'envoies un message quand tu es arrivé, que j'ai aussi ton numéro." Et il partit vers chez lui, laissant son 'ennemi' seul.Au final, le dernier lycéen rentra chez lui, un grand sourire aux lèvres. Sa mère le salua, l'invita à passer à table, ce qu'il fit une fois avoir posé son sac et sa veste. Il envoya aussi un message à Daishou -sans faire attention au nom- toujours un sourire idiot collé à ses lèvres.
Pfiou! Un de plus ! Je sais, je sais... Vous avez commencé pour du Tensemi, et ce chapitre est exclusivement pour du Kuroshou... C'est pas juste pour vous, mais en vrai, j'aime beaucoup ce chapitre ! Et le suivant sera aussi très Kuroshou, avec une pointe de Bokuaka ! Dans quelques chapitres, vous allez aussi découvrir le passé de Semi. Préparez les armes, vous allez pas aimer. XD Bref...
Comme toujours, un petit vote et/ou commentaire, ça aide toujours le moral des auteurs (donc le mien en faite aussi) ! Au faite, j'adore lire les théories qui peuvent se faire sur mes histoires, n'hésitez pas à me les laisser ! A mardi !
Little-Wind
VOUS LISEZ
Malgré le temps, je veux te voir
De TodoTendou essaie de fuir un quotidien plus qu'horrible. Un jour en séchant les cours, il trouve, sans faire exprès, un moyen d'aller et venir dans le futur à sa guise. Cette découverte lui fait rencontrer nombre de personnes, dont Semi, un jeune homme...