Une fois la lumière de la téléportation disparue, le roux ouvrit les yeux. Ici aussi, la journée était ensoleillée, même s'il n'avait pas la même sensation. Comme si le ressenti était plus artificiel. En y repensant, la veille, Semi avait parlé d'un dôme. Il était peut-être dedans. Satori leva la tête. C'était comme le ciel sans réellement l'être. C'était si étrange.
Il prêta un peu d'attention à son entourage. Il était aussi dans un parc, mais il n'y avait plus aucun arbre. C'était soit lumineux, mais ça paraissait plus vide. Plus triste. Il y avait quelques fontaines, des bancs, de l'herbe, mais aucun arbre en vue. Il se leva, s'appuyant sur la fontaine derrière lui. Personne aux alentours. Parfait. Il repéra la sortie du coin 'vert' et se dirigea dans cette direction. Le roux remarqua que, même s'il n'y avait personne dans le parc, il y avait beaucoup de personnes dans la rue. Toutes les habitations étaient blanches et noires, sauf un grand immeuble uniquement blanc. Sûrement l'hôpital. Il demanderait aux habitants.
Tendou s'extasiait sur presque tout ce qu'il voyait. C'était tellement beau ici. Soit, encore une fois plus artificiel, mais magnifique tout de même. Il croisa plusieurs personnes aussi grandes que lui, voir plus. Alors que près de chez lui, rare étaient les personnes de sa taille.
Vers midi, il se trouva un petit endroit pour manger ses sandwichs. Il avait déjà visité une bonne partie de la ville qui ressemblait beaucoup au Tokyo de son époque, donc ce n'était pas trop compliqué de s'y retrouver. Cet après-midi, il continuerait de visiter un peu et irait peut-être à l'hôpital. Après, il ne savait pas si ça ferait bizarre de rendre visite à quelqu'un qu'il n'avait vu qu'une fois. Pourtant, il avait très envie de le saluer. Il verrait en fonction de l'heure. Pour le moment, il n'était que 14 heure, donc autant finir sa visite.
Le lycéen se dirigea vers la mer. Il avait hâte de voir à quoi son endroit préféré -avec Akihabara- ressemblait. Plus il s'approcha de ce coin, moins il y avait de monde. Etrange. Il faisait aussi plus froid par ici. Très étrange. Puis, le roux pensa à ce qu'il devait demander à Semi. Un dôme. Et si le monde avait eu un énorme problème et que Tokyo, et d'autres très grandes villes, étaient protégées par un énorme dôme. Ca ferait sens. Il faudrait vraiment qu'il se renseigne là-dessus. Et si sa théorie est vraie, alors il devrait prendre la date pour essayer de faire quelque chose.
Vers 16 heure, après avoir fait le tour de Tokyo, Satori eut envie d'aller voir Eita. Il voulait en savoir plus sur ce monde. Sur cette réalité.
~
Dans une chambre d'hôpital, un jeune homme aux cheveux cendrés riait avec deux autres personnes. Il se perdit un instant dans ses pensées. Il y vit un roux, l'air détruit, même s'il ne le montrait pas. Il espérait vraiment qu'il reviendrait le voir. Il avait tellement envie de lui parler, de découvrir comment était le monde à son époque.
"Semi ! Tu ne m'écoutes plus !" Se plaignit une personne assise près du lit d'hôpital.
"Si c'est encore pour t'entendre te plaindre de ta némésis, non merci, je préfère décrocher.
- Mais en même temps ! Tu imagines, aujourd'hui, il... "
Le malade décrocha de nouveau. Il adorait son ami, mais il lui parlait toujours de la même chose, ou plutôt de la même personne : Daishou. Il y avait une pseudo-rivalité entre lui et Kuroo qui durait depuis le collège. C'est pour ça que les deux meilleurs amis du noiraud avait surnommé Daishou la némésis de Kuroo. Ils avaient beau tous les deux faire semblant de ses détester, tous le monde avait remarqué qu'ils étaient attirés l'un par l'autre. Enfin, tout le monde, sauf ces deux là bien sûr. Il ne s'étaient même pas rendu compte de leurs propres sentiments. Malgré tous les efforts fait par leurs amis respectifs.Eita dévisagea ses amis. Tout d'abord Kuroo. Il avait une coiffure assez étrange, comme son autre ami. Il savait que tous leurs amis comparaient sa coupe avec la crête d'un coq, mais en noir. Il était plutôt grand, et avait une peau un peu basanée. Ses yeux étaient bruns, sous certaines lumières presque aussi noirs que ses cheveux et il portait un uniforme de lycée. Comme une fois par mois, leur lycée était ouvert et donnait des cours en plus à ses élèves le samedi.
Il tourna ensuite son regard vers son deuxième ami, Bokuto, qui se moquait du noiraud. Lui aussi avait une coupe de cheveux atypique : ses cheveux étaient tous remonté et étaient gris, plus ou moins foncés. Sa peau aussi était basanée, pourtant, aucun d'eux n'avait jamais été réellement au contact du soleil à cause du dôme. Il avait des yeux brun noisette, qui ressemblaient beaucoup à des yeux de hibou. C'était son surnom d'ailleurs. Lui aussi portait l'uniforme de leur lycée : une chemise blanche avec une veste noire et un pantalon tout aussi noir. Un uniforme simple, à l'image de leur lycée.
Ensuite, il regarda les feuilles sur ses genoux. Ses cours. Comme il ne pouvait pas aller en cours, c'était Bokuto qui les lui ramenait. Heureusement, il n'avait pas non plus tous les contrôles à faire au lycée. Seulement ceux de fin de trimestre, et encore, il n'y avait que lui et un prof dans la salle. Donc autant dire qu'à part ses deux meilleurs amis d'enfance (Bokuto et Kuroo) et leurs amis (le petit ami du gris, Akaashi -qui n'est encore jamais rentré dans l'hôpital- et la némésis de Kuroo -qu'il n'a toujours pas vu non plus, à part en photo-) il ne connaissait personne. Mais maintenant, il avait Tendou. Il espérait du moins, puisqu'il pourrait peut-être trouver bizarre d'aller voir quelqu'un qu'il ne connaissait que de puis à peine 24 heure et à qui il avait parlé à peine une heure. Mais Eita espérait vraiment pouvoir le revoir, et faire en sorte qu'il sourit pour de vrai. Il ferait tout pour.
Bah voilà un vrai chapitre ! Plus de 1000 mots ! (J'espère qu'il vous a plu, et surtout, j'espère que vous appréciez la taille du chapitre, puisque dorénavant, ils feront tous à peu près cette taille, si ce n'est plus.)
Petite anecdote avec ce chapitre, juste avant de poster (et je vais y retourner) je jouais à pokemon... Oui je suis retombée en enfance... XDComme toujours, un petit vote et/ou commentaire, ça aide toujours le moral des auteurs (donc le mien en faite aussi) ! A vendredi !
Little-Wind
VOUS LISEZ
Malgré le temps, je veux te voir
De TodoTendou essaie de fuir un quotidien plus qu'horrible. Un jour en séchant les cours, il trouve, sans faire exprès, un moyen d'aller et venir dans le futur à sa guise. Cette découverte lui fait rencontrer nombre de personnes, dont Semi, un jeune homme...