La mère de Kuroo eut la discrétion de ne pas lui demander pourquoi il rentrait quand même plus tard que d'habitude. Ni pourquoi il avait l'air si heureux. Voir niais. En allant se coucher après avoir passé quelques heures avec sa mère, le jeune homme regarda ses notifications. Il rigola au surnom que s'était mis Daishou. Ton serpent préféré. Il n'y avait pas fait attention avant. Enfin, son surnom restait à voir. Selon lui, ça devrait plus être : Mon serpent que j'aime qui devrait être noté. Il rigola de nouveau et lut ensuite le message.
Ton serpent préféré :
Hey ! Tu veux que je t'enregistre sous quel nom ? Je pensais bien à "Chat noir".Kuroo n'en revenait toujours pas ses yeux. Il pouvait vraiment texter aussi facilement avec celui qu'il considérait comme son meilleur ennemi ? Apparemment, oui. C'était tellement reposant. Quand ils se verraient pour de vrai, il n'avait quasiment aucun doutes sur le fait qu'ils continueraient tous les deux comme si de rien n'était. Pourtant, là, c'était si simple. Il tapa sa réponse qu'il envoya à l'autre et l'échange dura une bonne partie de la nuit, jusqu'à ce que les deux adolescents s'endorment sur leur téléphone. Ils avaient tous les deux un grand sourire. Ils avaient fait un énorme, gigantesque, incommensurable pas en avant dans leur relations.
~
Bokuto salua son patron et rejoint un garçon dehors. Il avait finit son travail. Enfin. Arrivé à l'extérieur, il s'étira et embrassa la personne qui l'attendait. C'était un adolescent, l'air un peu blasé -son sourire discret mis de côté-, mais il avait des étincelles dans les yeux. Ses cheveux étaient aussi noirs, tout comme ses iris. Il portait le même uniforme que son petit-ami, et donc, allait au même lycée.
"Akaashi... Tu dors à la maison ce soir ?" Demanda le gris. L'autre hocha la tête timidement en commençant à se diriger vers l'appartement de son copain. "Attends, faut quand même que j'aille acheter quelque chose pour Tendou.
- Tu veux vraiment lui acheter un portable ? Tu penses que ça va fonctionner dans le passé ?
- Je vais en prendre un exprès pour. Ca coûte plus cher, mais au moins, on pourra parler avec lui n'importe quand." Expliqua-t-il. "Au faite, samedi, vient avec nous. Tu pourras enfin rencontrer Tendou, depuis le temps que je te parle de lui !
- Non merci. Tu sais bien que je n'aime pas les hôpitaux. Au faite, qui paira l'abonnement ? Toi aussi ?" Akaashi se tourna vers Koutarou pour obtenir sa réponse.
"Nan ! Ca va être Kuroo, Semi -autant qu'il pourra- et moi. On va partager."Il s'arrêta devant un magasin d'informatique. Il fit signe au noiraud de l'attendre et il en ressorti, une vingtaine de minutes plus tard avec une petite boîte emballée. Il la mit dans son sac et sa main dans celle de son petit-ami pour le tirer jusqu'à son appartement.
Une fois arrivés devant, Bokuto déverrouilla sa porte et invita Keiji à entrer. Ce dernier posa son sac dans la chambre, devant le lit deux places en prévenant sa mère par message -même si elle avait l'habitude qu'il ne dorme pas chez lui- qu'il ne rentrait pas chez lui ce soir-là. Ensuite, il alla devant les fourneaux pour préparer un bon repas, puisque son hôte était une catastrophe ambulante dès qu'il touchait à quoique ce soit en cuisine -raison pour laquelle il ne faisait que du service dans le bar où il travaillait-.
Vu qu'il était quand même assez tard, il fit un repas simple : des nouilles et une soupe miso. Ils mangèrent avec comme fond sonore Bokuto qui racontait sa journée. C'était toujours comme ça, ou presque, le plus âgé faisait la conversation à lui tout seul, et le plus petit écoutait en silence. Il faisait quelques commentaires de temps en temps, mais pas non plus grand chose. Juste pour prouver qu'il écoutait. Son sourire, lui, prouvait que ces moments étaient pour lui une sorte de bénédiction. Il était vraiment bien ici. A la fin de son lycée, il avait déjà négocié avec ses parents pour s'installer avec son aîné.
Au final, ils allèrent tous les deux se coucher, l'un dans les bras de l'autre. Les deux lycéens s'endormirent rapidement, ayant hâte d'être le lendemain pour pouvoir se prouver un jour de plus leur amour. Pour prouver au monde entier -qui pour eux se résumait à Tokyo, sous le dôme- qu'ils s'aimaient, et qu'ils s'aimeraient pour toujours. Que rien ne pourrait les séparer. Après tout, Keiji aimait Koutarou depuis longtemps, et c'était l'autre qui avait fait le premier pas. Leur amour ne pouvait que durer toute l'éternité. En tout cas, ils le pensaient tous les deux.
Désolée, chapitre un peu court (moins de 800 mots... Ugh... Ca fait mal.) MAIS ! Le prochain est super long, donc ça compense !
Voilà, alors je sais, toujours pas de Tensemi dans ce chapitre, mais les 4 autres sont tellement choux ! (J'aime le Bokuaka presque autant que le Tensemi... XD ça se ressent dans ma façon d'écrire je pense)Comme toujours, un petit vote et/ou commentaire, ça aide toujours le moral des auteurs (donc le mien en faite aussi) ! Au faite, j'adore lire les théories qui peuvent se faire sur mes histoires, n'hésitez pas à me les laisser ! A vendredi !
Little-Wind
VOUS LISEZ
Malgré le temps, je veux te voir
DiversosTendou essaie de fuir un quotidien plus qu'horrible. Un jour en séchant les cours, il trouve, sans faire exprès, un moyen d'aller et venir dans le futur à sa guise. Cette découverte lui fait rencontrer nombre de personnes, dont Semi, un jeune homme...