Peu avant leur mariage, Satori avait contacté ses deux amis d'enfance pour qu'ils lui rendent un service -et qu'ils viennent aussi-. Le rouquin s'était dit que 2032 était une bonne destination pour leur voyage de noce. Lui et Eita n'avaient pas encore pu y retourner. Leurs vacances étant rares, surtout du côté de Tendou. Donc, il voulait lui montrer enfin à quoi ressemblait l'endroit où il avait grandi. Il voulait aussi le faire voyager dans le monde entier. Le faire sortir du Japon, lui faire voir certains pays, juste magnifique. Il voudrait aussi lui présenter ses parents, au moins sa mère.
Le jour du mariage, Tendou vit arriver son futur mari, dans un costume blanc, avec une cravate gris perle. C'était pâle, mais ça lui allait tellement bien. Lui, par contre portait un costume noir, avec un nœud papillon rouge, rappelant ses cheveux et ses yeux. Ils se fixaient tous les deux droit dans les yeux, oubliant même ce qui les entourait. Leurs témoins les attendaient à côté de la table, près du maire. Oikawa, habillé d'un costume noir et une chemise blanche, toussât doucement pour ramener son meilleur ami à la réalité. Lui aussi sourit, heureux pour son ami, qui avait eu tant de mal à trouver le bonheur. Alors être un des deux témoin de son mariage, ça le rendait heureux pour lui. Surtout que dès le lendemain, ils seraient tous les quatre dans son présent.
Il se rapprocha de Iwaizumi, pour lui serrer la main. Ils ne s'étaient pas encore mariés, mais ça ne saurait tarder. Ils avaient prévu de le faire quand Tendou serait à leur époque. Bientôt.Selon la plupart des personnes présentes dans la mairie, ce fut un moment très long. Mais les deux protagonistes, eux, ne virent pas le temps passer. C'était le plus beau jour de leur vie. Tout était parfait. Et toute la journée était parfaite. De même que la nuit. Et le réveil fut aussi magnifique que la journée de la veille. Ils se levèrent vers 11h, doucement. Toujours aussi souriant que le jour d'avant. Dans moins de cinq heures, ils iraient en direction de leur voyage de noce. Eita ne connaissait toujours pas la destination, vu que c'était Satori qui avait tout préparé de son côté. Le cendré avait d'ailleurs extrêmement hâte de savoir où ils iraient.
Ils s'habillèrent simplement, prirent un déjeuner et se baladèrent dans Tokyo quelques temps, en attendant l'heure du départ. Environ une heure avant le départ, il passèrent à leur appartement pour prendre une valise pleine d'affaire. Ensuite, Tendou guida son mari jusqu'au premier parc dans lequel il s'était téléporté, 12 ans plus tôt. C'était si lointain pour lui maintenant, cette époque du lycée où il se faisait harcelé. Dire que maintenant, il était marié à l'homme de sa vie, il lui avait sauté la vie, il était un médecin réputé et il avait gagné beaucoup de confiance en lui. Il pourrait sûrement tenir tête à Kyotani Kentarou maintenant.
Le roux dévisagea son mari quelques instants. Ce dernier portait un jean noir, des chaussures toutes aussi noires. La seule touche de couleur était la moumoutte de son blouson, qui était grise. Sinon, son sweat et sa veste était noirs. Pourtant, il était tellement beau. Selon Satori, toutes ces couleurs foncées faisaient ressortir ses cheveux, que le roux aimait tant.
Tendou, quant à lui était habillé seulement avec un pantalon bleu foncé, ses doc Marteens -qu'il avait toujours depuis son lycée- noires, et une chemise rouge ouverte sur un T-shirt noir. Après, il portait aussi une veste noire avec une écharpe grise pour se protéger du froid. Il avait même des gants fins aux mains -ses mains étaient précieuses, c'était son outil de travail après tout, un médecin sans main, c'était compliqué-.Avant d'entrer dans le parc, Eita prit la main de son époux. Il venait d'apercevoir deux personnes qu'il connaissait. Et il pensait savoir où ils iraient. Il pourrait voir l'époque de Satori. Et sûrement même voyager dans le monde. Voir le vrai ciel, d'autres endroit que Tokyo. Son mari était tellement génial. Le cendré souriait. Le couple rejoignit les deux autres. Ils parlèrent quelques minutes, avant de que le roux ne se tourne vers son amant pour lui sourire.
VOUS LISEZ
Malgré le temps, je veux te voir
LosoweTendou essaie de fuir un quotidien plus qu'horrible. Un jour en séchant les cours, il trouve, sans faire exprès, un moyen d'aller et venir dans le futur à sa guise. Cette découverte lui fait rencontrer nombre de personnes, dont Semi, un jeune homme...