NDA:
T/P: ton prénom
~Enjoy~Je poussais un long soupir puis relevais la tête. Il était tôt, trop tôt, si tôt que le supermarché n'avait pas encore ouvert me contraignant à attendre là dans le froid de l'hiver.
Mon lit me manquait déjà terriblement. Je me résignais à m'asseoir sur un des rares bancs qui n'avaient pas gelés pour attendre l'ouverture.Mais sans rire qu'est ce qu'il était passé par la tête de mon colocataire ce matin! Je tentais toujours de comprendre son comportement étrange.
Tout d'abord, il était entré avec fracas dans ma chambre. Il avait ouvert les volets inondant la pièce de lumière. J'avait rabattu ma couette au dessus de ma tête par réflexe afin de garder un tant soit peu d'obscurité mais il me l'avait violemment arraché. Je me souvenais parfaitement du froid qui s'était emparé de moi alors que j'émergeais du monde des rêves. Je m'étais mise en boule puis avait fourré ma tête sous mon oreiller dans une veine tentative de me réchauffer et de ressombrer dans les bras de Morphée.
« Mingi, rend moi ma couette! Il est tôt... et j'ai froid, me rappelais je avoir dit entre deux grognements »
Malheureusement, mon colocataire adoré ne l'entendait pas de cette oreille. Il m'avait soulevé tel un sac à patate pour me caler sur ses épaules. J'avais alors tendu mes bras vers mon lit.
« Nooooooooon mon amouuuuuuuur!! Je reviendrai, je te le promet, attend moi! M'étais-je écriée de façon théâtrale. »
Puis je m'étais laissée ballotter au rythme de ses pas tout en grognant. Afficher mon mécontentement face à cette situation me semblait tout de même important. On était en week end, je m'étais prévue une bonne grasse mat digne de ce nom. Et il venait de ruiner tous mes plans avec ses gros sabots le bougre. Qu'est ce qu'il lui passait par la tête?
Mingi m'avait enfin déposé sur le sol du salon. Un peu plus et j'avais choppé le mal de mer tellement ça tanguait là haut.
J'avais croisé les bras sous ma poitrine avant de lever la tête pour lui lancer un regard noir digne de ce nom.
« Bon tu m'expliques? Lui demandais je légèrement agacée de la situation. »
Il m'avait ébouriffé les cheveux un grand sourire triomphal trônant sur son beau visage.
« Juste envie de t'embêter! Mais maintenant que tu es levée, on a plus de chocolat!
- Attends, tu es entrain de sous entendre que tu m'as réveillé pour que j'aille acheter du chocolat? Sérieusement !? Avais-je bougonné.
- Non, mais maintenant que tu es réveillée tu peux y aller, m'avait t'il annoncé tout sourire.
- Vraiment tu te fous de moi!
- Aller s'il te plaiiiiit! Avait t'il commencer à me supplier avec un regard de chien battu.
- Mingi me regarde pas comme ça ! Roh et puis rappelle moi qui est le plus vieux entre nous deux? Hein! Je haussais un sourcil, des fois je me posais sérieusement la question.
- Moi, justement fait plaisir à ton aîné et va m'acheter du chocolat! »
Raaah, ce que cet idiot ne me faisait pas faire! J'avais fini par céder, enfiler un manteau et j'étais sortie. Je regardais ma montre, bon normalement le magasin devrait ouvrir dans 5 minutes. Je contemplais mon souffle dessinant des petits nuages de vapeur, depuis petite ça m'amusait. J'étais une gamine dans l'âme, soit mais je l'assumais.
VOUS LISEZ
K-pop Dream ( OS x Reader)
FanfictionCoucou! Je suis ravie de vous présenter ce recueil où figureront plusieurs one-shot à propos de la K-pop et de tous nos groupes favoris :) Sur ce je vous souhaite bonne lecture en espérant que vous aimerez ce que vous allez lire ;) Co écrit avec @...