XI. Cᴀʟʟ Iᴛ Lᴏᴠᴇ • ʟɪᴠᴀɪxʀᴇᴀᴅᴇʀ OS

5.5K 222 56
                                    

Alerte Spoiler
Si vous n'avez pas vu la deuxième partie de la saison 3 ou lu le manga, je vous prierai de passer cet OS :D, sauf si bien sûr, ça ne vous dérange pas ! Dans ce cas, faites vous plaisir 💙

________________________________________________________

Je vais mourir.

Ces mots s'insinuaient doucement dans mon esprit, tandis que je regardai nos deux dirigeants d'un œil faussement serein.

L'expérience du terrain ne faisait pas tout. La preuve en était que la volonté de partir en courant envahissait peu à peu mes membres. Mais ceux-ci refusaient de bouger, motivés par les raisons de l'enrôlement ainsi que par les enjeux de cette mission finale.

Deux orbes torturées se posèrent sur moi et je vis le gris embrumée qui les colorait, plus éclatant que jamais. À quoi pensait-il en ce moment ? L'importance de ses actions à venir, se ressentait jusqu'ici. Il était celui sur qui tout reposait et notre mission à nous, était de faire en sorte qu'il atteigne la monstruosité à l'autre bout de la plaine sans qu'il ne se fasse voir.

Simple, mais au combien cruel. Pour lui, comme pour nous. Ses propres mots avaient sonné le glas de nos existences décidément trop courtes mais nous avions signé pour. Peu importe la peur, peu importe les regrets, les non-dits, l'avenir, la réalité des choses est là. L'heure était venue.

L'aide ne viendrait pas. Il n'y aurait que la mort une fois sur ces chevaux. Étrange que je ne me sente pas plus terrifiée que ça. Non, j'étais en colère, injustement plongée dans un enfer qui n'en finissait pas et je devais apparemment donner ma vie pour qu'il ait une chance de s'arrêter enfin.

Les mots du Major ne me parvenaient déjà plus mais je vis un soldat s'écrouler à ma droite, rendant le contenu de son estomac sur le sol poussiéreux. Chacun gérait l'information à sa manière et la mienne consistait à faire le vide, stopper toute pensée et faite taire les battements de mon cœur meurtri par l'horreur de sa déclaration.

– Rester plantés là, ne vous évitera pas les jets de pierres. Préparez-vous à l'assaut !

L'évidence même. Erwin avait raison mais cela n'empêchait pas le désespoir de gagner chaque recrue. L'attaque serait rapide, violente et meurtrière. Une véritable hécatombe qu'aucun d'entre nous, ne pouvait désormais empêcher.

– Si je comprends bien, on s'apprête à courir à notre mort ?

Ah, le rouquin avait finalement dit tout haut ce que tout le monde pensait tout bas et la situation prenait doucement mais sûrement un tournure bien plus dramatique.

Pourriez-vous mourir si on vous le demandait ?
Je ne veux pas mourir !

Je ne veux pas mourir, mais s'il le faut... C'est ce que j'avais pensé le jour où j'avais rejoint le Bataillon. Depuis, quelque-chose avait changé ; quelqu'un avait remis en question la plupart de mes convictions et ma détermination s'était fissurée pour laisser place au doute permanent.

– En effet, reprit Erwin.

Deux mots d'une véracité tellement glauque que je dû baisser le regard, rompant ainsi l'échange visuel que je soutenais avec le Caporal-Chef depuis le début du discours. Je savais pourquoi j'allais mourir, alors pourquoi, bordel de merde, n'arrivais-je pas à l'accepter ?

Je n'entendis plus un mot pendant un moment, trop occupée à me battre contre la peur de cette réalité tragique, jusqu'à ce que mon ouïe perçoive une ultime plainte qui me fit sortir de mes gonds en un instant.

➢ Hᴜᴍᴀɴ Sɪɢɴs [OS Cᴏʟʟᴇᴄᴛɪᴏɴ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant