XII. Iᴍᴘᴜʟsᴇ 1/2 • ʟɪᴠᴀɪxʀᴇᴀᴅᴇʀ OS

6.2K 225 143
                                    

[NDA = Alors déjà, il faut que j'explique un truc. Partez du principe que vous êtes votre propre perso du jeu AoT 2 sur ps4 et ça aura tout de suite plus de sens. Pour ceux qui n'y ont pas accès, je vais expliquer dans les grandes lignes.

En gros même en étant un simple cadet, vous avez participé à beaucoup de missions de reconnaissance (à ne pas confondre avec les expéditions surtout !). Elles consistent à l'élimination pure et simple de titans et à l'établissement de bases de ravitaillement. Chaque recrue est libre de postuler pour y participer et c'est votre cas, parce que oui, vous êtes badass ! En faisant ça, vous avez gagné le respect des explorateurs et vous avez aussi pu acquérir de l'expérience dans le même temps. Vous participez aussi aux expériences d'Hansi, un peu à contre cœur et au plus grand malheur de Livaï qui ne veut pas que vous finissiez au cimetière trop tôt (charmant) Je kiffe ce jeu lol. Bref, vous sortez du lot et tout le monde l'a vu.

OS en deux parties !

Sur ce, bonne lecture ! 💙

____________________________________________________

Hansi s'était mangée la porte et je ne savais plus si je devais exploser de rire ou m'inquiéter pour son pauvre front. Elle m'avait trimballé à droite et à gauche aujourd'hui, donc je penchai plus pour me foutre d'elle.

– Elle a bon goût ?, demandai-je en tenant mon ventre douloureux.

– Dis donc, toi ! On parle pas comme ça à sa supérieure !

– Vous l'êtes quand ça vous arrange. Je dirais plus que vous abusez de votre rang pour gentillement m'obliger à vous choper des Titans.

– Perspicace, cette jeune fille.

Elle avait murmuré ses mots contre le dos de sa main, alors qu'elle frottait son menton souffrant de la collision. Ah, elle avait encore réussi à m'attendrir avec ses petites plaintes silencieuses. Je caressai gentillement son dos et elle me lança un sourire sincère en signe de reconnaissance.

La barre en bois qui verrouillait la porte tomba de l'autre côté de la dite porte et elle s'ouvrit pour révéler Petra, à qui je fis un léger signe de la main pour toute salutation.

– Hé, je suis contente de te revoir !

Son sourire fût éclatant lorsque la rousse déclara ces mots et je lui rendis gracieusement, passant un bras autour de ses épaules.

– Ça fait que deux semaines, tu sais ?

– C'est déjà trop.

Elle se retourna pour faire face à la fameuse escouade tactique. Ils semblaient en pleine discussion sur les rumeurs d'une expédition de grande envergure, qui arriverait dans un mois. Ayant aidée le Major à mettre en place un nouveau système d'entraînement visant à réduire le taux de mortalité dans les rangs, je savais déjà que les rumeurs étaient fondées. Il n'avait pas pu me cacher leur véracité lorsque j'avais posé la question et je m'étais senti honorée de sa confiance aveugle, alors que je sortais à peine du camp. J'allais devoir me taire sur le sujet et par respect pour Erwin, je comptais bien m'y tenir.

Je pénétrai dans la salle à la suite des deux femmes et fût surprise d'y trouver également Eren, assit à l'autre bout de la large table. Je lui adressai un sourire, suivi d'un rapide salut enjoué.

J'avais une relation amicale avec lui et j'appréciais tout simplement sa présence. Il avait fait preuve de courage en combattant ses démons, puis une nouvelle fois en proposant son aide à l'humanité, même si celle-ci avait menacé d'en faire un rat de laboratoire. En bref, je le considérais comme un ami et, le revoir sain et sauf me mettait du baume au cœur.

➢ Hᴜᴍᴀɴ Sɪɢɴs [OS Cᴏʟʟᴇᴄᴛɪᴏɴ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant