Drëy n'avait pratiquement pas fermé l'oeil de la nuit , après avoir quitté l'hôpital hier il était rentré chez lui bouleversé par ce flux de sentiments dirigés vers Diamond , une fille qu'il ne connaissait même pas et c'était ça qui le troublait encore plus , par dessus cela la fatigue lui pesait comme une massue sur les épaules , cette journée avait été vraiment épuisante pour lui autant physiquement que moralement .
Il avait franchi les portes de sa demeure à 23h passé , et n'avait pas eu la chance d'échapper aux courroux de sa mère qui se tenait juste devant lui le regard mécontent mais rempli d'une inquiétude que seul une mère pouvait ressentir à l'égard de son enfant . Après s'être fait remonter les bretelles dans les règles de l'art de Stéphanie Thymson , il avait rejoins sa chambre la tête baissée pesant une tonne . mais aulieu de se reposer un tout petit peu ses pensées, son sommeil et ses rêves étaient tous dirigés vers une seule et unique personne Diamond Black . Et c'est de cette façon qu'il c'était retrouver devant la porte d'hôpital de cette dernière le cœur battant à vive allure , il n'avait même pas prit la peine de prendre son petit déjeuner ou même de saluer les membres de sa famille car il avait quitté la maison comme un voleur lorsque tout le monde dormait, tout excité de revoir la magnifique noir au yeux de diamant .
Mais maintenant qu'il était arrivé il n'arrivait pas à pousser la porte de la chambre de la jeune fille , un stress lacinant c'était emparé de lui l'empêchant ainsi de faire tout mouvement , le souffle court il déposa lentement sa main sur la poignet de la porte qui le séparait de celle qui avait hanté ses pensées toute la nuit hésitant , il redoutait la réaction de la jeune femme car c'était quand même de sa faute si elle se trouvait entre ces quatre mur peint d'un blanc pâle qui n'inspirait que tristesse , serait elle en colère ? L'envoudra t- elle ??
Une amarda de questions s'entrechoquait dans son crâne provoquant de légère piqûre au niveau de son cuir chevelure , trop absorber par ses craintes il ne s'était même pas rendu compte que la porte c'était ouvert sur le père de la petite malade ._ mon fils toi?? À cette heure ?? Ces quelques mots aida Drëy à sortir de sa topeur il en était bien heureux car sinon il se serait laissé aspirer .
Reprenant ses esprits il leva les yeux et rencontra de regard de mattwes ne sachant absolument pas quoi dire car pour l'heure il avait totalement raison il n'était que 7h du matin . Aucune personne censée , saine d'esprit se serait levé de si bon matin pour assister un malade surtout quand la personne lui était inconnu . Il en avait pleinement conscience mais comment réfléchir proprement lorsque ses propres pensées sont mélangées et tournées vers la personne qu'il attendait tant de voir .
_ humm, je sais qu'il est un peu tôt monsieur mais je tenais vraiment à venir la voir pour lui présenter mes excuses et ...
_ pas besoin de t'expliquer mon garçon , cela prouve juste que tu es de bonne foie rien d'autre .
Si seulement il savait , c'était soufflé drëy ce n'était aucunement de la bonne foi mais juste un désir qu'il tenait à assouvir pour enfin avoir l'esprit en paix .
Il hocha délibérément la tête et la garda baissé , toujours autant intimidé par la carrure de l'homme noir et il se demandait comment celui si pouvait être pasteur .
_ bon déjà hier nous n'avons pas eu le temps de nous présenter moi c'est Mattwes black et ma fille Diamond black . Dit le père en lui tendant la main .
_ moi c'est drëy monsieur , drëy thymson enchanté . Bredouilla se dernier tout en s'empressant de saisir la main de Mattwes , la poignet de main ce fut ferme et commutative digne du père protecteur qu'il était.
_ bien drëy , je comptais rentrée chez moi pour me changer et lui rapporter quelques affaires mais je me demandais avec qui la laisser mais a présent vu que tu est là pourrait tu rester avec elle juste deux heures au plus je ne serai pas long .
_ bien entendu monsieur je veillerai sur votre fille , compté sur moi .
_ j'en suis ravie et merci . Dit il en tournant le dos avec la certitude d'avoir laissé sa fille entre de bonnes mains , Mattwes ne savais pas pourquoi mais une petite voix lui criait de faire confiance à ce garçon qu'il ne connaissait pas et qui était le responsable de l'état actuel de sa fille . Mais étant un homme de dieu ses convictions religieuses primèrent sur la pensée du père en lui.
Drëy lui, luttait avec lui même et finit par surplmonber ses pensées noires . Il mit une pression sur le poignet de la porte et la poussa calmement , il mit un pied dans la pièce puis deux et son cœur ne pu s'empêcher de s'affoler .la respiration antipodante il avança petit a petit et la vit Elle celle à cause de qui il n'avait pas pu fermer l'oeil de la nuit .
Diamond était fatigué et avait encore atrocement mal au niveau des côtes , ses pensées étaient flous mais elle arrivait malgré tout à voir le magnifique visage de celui qu'il avait inconsciemment rendu malade si on voulait . Ses yeux dont la noiceur était envoûtante , sa mâchoire dont le carré imposait le respect , et ce muscle ferme qu'il avait poussé . Elle se demandait si un jour elle aurait encore l'occasion de le revoir , ne sachant pas pour qu'elle raison elle ne voulait pas oublier de magnifique visage qui lui avait été partiellement donné de voir , elle voulait garder précieusement cette image dans un recoin de son cerveau avec l'espoir de revoir le propriétaire de cette magnifique sculpture .
Toujours dans les vappes , elle prit une grande inspiration car le faite de sentir de l'oxygène se dissiper petit à petit en elle , malgré qu'il ne soit pas pour autant naturel l'aidait à se sentir vivante comme une personne plus au moin normale . Son acte entrainant ainsi un bruit étouffé sortant du tube qui l'aidait à respirer attirant ainsi l'attention de son père qui c'était assoupie après une longue attente sur la petite chaise métallique de l'hôpital.
Celui ci emit un petit cri fondu avant de se ruer sur le corps de sa petite fille , son seul bien , sa seul fierté.
_ ma chérie tu t'es enfin réveillée . Dit il en la serrant si fort dans ses bras qu'elle Cru que l'une de ses côte allait ceder face à une telle pression .
_ doucement papa , tu me fais mal là . Sa voix était enroué faute à ce feu ardent qui avait élu domicile dans sa gorge .
_ alors comment te sens- tu ma petite poupée en porcelaine ??
_ bien ne t'inquiètes pas , mais je t'ai déjà dit d'arrêter avec sa je ne suis plus un bébé .
_ peu m'importe tu seras et resteras toujours ma petite poupée en porcelaine et je vous signale que vous n'avez pas encore 18 ans mademoiselle donc je peux encore vous traitez comme bon me semble . Dit le père en posant un délicat bisou sur le front de sa progéniture .
_ ok Papa , si cela te fait plaisir mais n'oublie pas que les chances que j'atteigne ma majorité son minime hein .
Ses mots mirent un froid entre le père et sa fille , celui ci n'aimait pas qu'on lui rappelle que sa fille pourrait le quitter à n'importe quel moment car il avait toujours ce petit espoir que malheureusement Daimond avait déjà perdu , elle se rendait compte de son état qui pour tout vous ne cessait de s'empirer , elle commençait à cracher du sang lorsqu'elle toussait et les douleurs extrêmement douloureuses que lui infligeait ses poumons n'arrivaient plus à trouver leurs comptes dans les pilules qui lui avait été prescrite elle sentait la fin s'approcher à grand pas mais n'osait toujours rien dire à son paternel qui avait tant foi de la voir guerrire un jour prochain .
Bonne lecture mes waliwalous
VOUS LISEZ
3 ..... Mois À Tes Côté
RomanceCroyez vous au coup de foudre ?? Je ne sais pas mais dans tous les cas lui ,non . Il ne croyait pas à ces balivernes comme quoi on peut tomber amoureux au premier regard car pour lui et dans son idéal pour qui est naissance de sentiments il fallait...