✓8™

23 3 20
                                    

Voilà maintenant trois heures que Drëy avait quitté sa chambre d'hôpital mais elle arrivait encore à sentir son odeur musqué plané dans la pièce .

Elle revoyait en boucle leur minuscule entrevue , son rire franc , sa pompe d'Adam qui ne cessait de monter et descendre à chacune de ses paroles , sa chevelure cendré dont le volume n'aspirait qu'à être touché . Son regard dont la noirceur et la profondeur étaient tout aussi envoûtante et déconcertante que la pulpe rose de ses lèvres .

Elle avait tellement aimé parler avec lui , qu'elle avait secrètement prié pour que son père ne revienne jamais pour ainsi perduré se moment qui était pour elle reposant et si apaisant.

Elle devrait normalement lui en vouloir pire même le haïr , car c'était lui qui l'avait renvoyer  dans ce lit dont elle venait à peine de prendre congé et  qu'elle détestait plus que tout . Mais contre tout attente elle remerciait le seigneur de l'avoir mis sur son chemin aussi court soit il .

Les yeux rêveur et la bouche entre ouverte elle le revoyait encore quant il lui parlait avec  cette aisance et ce  calme aspirant , sa voix dont le timbre était assez rare n'avait cessé de la faire tressaillir encore et encore .

_ alors , comment as tu trouvé ce jeune garçon ma puce ?? Avait demandé son père de retour de sa petite escapade .

_ il est  très gentil papa ...

_ et surtout très charmant . Rajouta Mattwes .

_  papa !!

_ Quoi??  je ne dis que la stricte vérité et ne me dis pas que tu ne t'en ai pas rendu compte .

_ il est mignon en effet .

Un coup retentit sur la porte , puis celle ci s'ouvrit laissant place au docteur west. un homme tirant vers la cinquantaine et qui s'occupait d'elle depuis qu'on lui avait diagnostiqué cette maladie mortelle .
Il  entra dans la pièce froide tout en passant une main sur son crâne dégarni .

La mimique de son visage était le seule témoin de son inquiétude , quelques choses n'allait pas et c'était inévitable .

_ Dr qu'elle bon vent vous emmène à nous . Avait dit le père de la concerné  , il donna une poignet de main ferme au docteur avant de retourner à son siège.

_ un mauvais malheureusement . Dit celui ci la mine crispé et le nez froncé , ces sourcils noir broussailleux était plissé signe qu'il était vraiment inquièt .

Le regard de la jeune fille et de celui de son père se croisèrent , Mattwes avala difficilement sa salive car son estomac venait tout juste de se nouer . Il avait peur pour sa fille , sa seul et unique fille.

Diamond elle , était tendue à son maximum . Elle n'avait pas peur pour sa vie , non. Car elle connaissait déjà le sort qu'il lui était scié mais pas son père , elle craignait que la nouvelle soit un coup fatale pour son cœur déjà assez fragilisé par la viellesse.

De long minute s'ecroulerent multipliant ainsi la tension palpable de la pièce , le cœur de Mattwes ne battait plus a fréquence régulière les bons sec que faisait ce dernier lui procurait un mal être qui ne pouvait qu'être appaisé par les paroles du Dr West .

_ Docteur parlé voyons , ne me laissez pas dans un tel état de stress , qu'esce qui se passe avec ma fille ?? Avait demandé le père au bord d'une crise de panique , sa fille était toute sa vie et si lui arrivait qu'elle que chose c'est sûr qu'il ne en remettrait sûrement pas .

Il avait déjà perdu sa Femme , son unique amour . Perdre le fruit de cette amour passionnel serait perdre une seconde fois miranda . Il c'était tourné vers Dieu passant que celui ci avait le pouvoir sur tout , croyant dur comme fer au pouvoir divin , il avait sacrifié sa vie au seigneur pour pourvoir sauver celle de sa fille condamné selon lui injustement .

_ le cas est si grave que sa . Avait finit par demander la principale concerné.

_ non pas à ce point Diamand , le seul bémol qui se pose à nous est le maintien et la réussite de ta précédente opération .

_ soyez plus claire Greg .

_ bien entendu , lors de sa chute , la chose qu'il l'a poussé était un peu trop fort entrainant ainsi un choc brusque qui aurait pû causé la mort de la jolie demoiselle . Il marqua une pose puis continua . La prothèse que nous t'avons précédemment posé à bouger pas beaucoup mais son déplacement est assez conséquent .

_ ce qui veut dire ??!! . Pressa Mattwes

_ ce qui veut dire que nous sommes plus sûr de son efficacité .

_ comment ça vous n'êtes plus sûre ?? Elle est toujours placé donc elle doit continuer de fonctionner . S'emporta Diamond .

_ c'est là où tu te trompes Diamond , lors de l'opération nous l'avons placé de manière stratégique pour ne pas que sa présence affecté d'autre de tes organes ou perturbe le fonctionnement de ton organisme tout entier , mais du faite qu'il est bougé nous ne savons plus s'il est nocif pour toi ou s'il est encore opérationnel nous n'en savons rien du tout .

_ es ce qu'il est possible de savoir exactement comment et où il as bougé ?? Demande Mattwes qui restait toujours perplexe .

_ le comment est simple , le choc reçu dans les côté a été si brutale que sa cage thoracique tout entier à été secoué , n'étant pas un élément homogène au corps humain il a tout simplement bougé et ce n'est que normale .

_ et une radio ?

_ elle à déjà été faites , et nous attendons plus que les résultats et si il s'avère être se que nous craignons nous n'aurons pas le choix que d'agir en conséquence .

_ met on peut la replacer n'est ce pas ou même la remplacer ?? Demanda Diamond

_ il nous est impossible de la faire , c'est une opération extrêmement lourde et tu n'as pas la résistance requise pour la subir une deuxième fois , nous craignons que ton âge pas assez poussé et ton corps plus au moins faible soient des opposants à ton opération donc nous ne voulons pas prendre le risque de te perdre pour de simples suppositions.

_ je peux avoir le pronostic que vous avez déjà mis en place .

_ désolé Mattwes mais je ne peux rien vous dire , le corps médical est très à cheval sur le secret médical et ça serait cruelle de ma par de vous alarmer sur un pronostic qui n'est pas encore fondé donc je ne peux rien vous dire de plus , elle devra rester encore quelques jours parmis nous pour ce petit problème qui , je vous promets sera très vite réglé par mes soins .

À l'Entente de cette nouvelle , Diamond souffla désespéré , à peine sorti qu'elle allait encore être coincé une seconde fois dans cette chambre d'hôpital , la même qu'il accueil depuis le début de sa maladie .  Elle en avait marre elle ne voulait qu'une chose sortir et ne plus jamais y remettre les pieds .

_ je suis désolée Diamond , je sais à quel point du déteste les chambres d'hôpitaux mais on a pas le choix , tu sais que ... Elle coupa le docteur au milieu de son monologue .

_ ne t'en fais pas je suis déjà habitué t'inquiètes pas pour moi , et depuis le temps je me suis fait quelques copines .

En effet , ayant passé toute sa vie dans cette hôpital , elle avait finit par ce lié d'amitié avec quelque infirmières en Particulier un médecin du nom de Stéphanie Thymson.

Bonne lecture mes waliwalous .

3 .....  Mois À Tes CôtéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant