✓16™

3 2 0
                                    

Après leur petite virée au parc qui avait été plus bizarre qu'autre chose , Drëy et Diamond c'était rendu au terrain de basket ou devait se tenir le fameux match pour lequel elle c'était déplacée .

Sur le chemin , le silence pesant qui sévissait dans la voiture était sans appel . Aucun de nos deux compagnons ne daignaient parler  encore trop troublé par leur rapprochement si soudain au parc .

Diamond c'était sentit comme un agneau devant le grand méchant loup lorsque Drëy c'était rapproché machinalement d'elle .

Le regard qu'il lui avait porté n'avait rien de sain , il était porteur des marques d'une dangerosité palpable qu' elle voulait enevitablement fuir mais arrivera t'elle ?

Drëy lui , se demandait pourquoi il avait agit ainsi .

Il n'arrivait pas à trouver une réponse au questions malsaines qui ne cessaient de gronder au tréfond de son esprit , il c'était rapproché d'elle presque par instinct , rien n'avait été calculé .

C'était naturel .

Cette bouche pulpeuse au couleur rougeâtre l'avait attiré comme un aimant devant une bar de fer , comme si cette paire de lèvres dont il devinait aisément une douceur infinie ne demandait qu'à être goûté et marqué au fer rouge par ses lèvres.

Pourquoi ? Comment ? Il ne le savait pas .

Maintenant , ils étaient tout deux réservé voulant volontairement mettre une distance profonde entre eux .

Diamond parceque cela était tout nouveau pour elle et le sentiment de peur mélangé à de l'appréhension lui tordait les tripes et Drëy parcequ'il ne savait pas ce qui lui arrivait et surtout ...

Ne savait pas de quoi il était capable face aux effluves du parfum vanille de la jeune femme qui ne cessait jusqu'ici de torturé son odorat .

_ tu es enfin là Drëy on pensait que tu nous avais posé un lapin . Dit Drew tout lui donnant une accolade purement virile .

_ bien-sûr que non . Lui répondit il tout en acceptant volontiers l'élan d'amitié de son interlocuteur .

_ et a ce que je vois tu amener notre fameuse malade . Lâcha Drew tout en la scannant du regard .

Drëy ne lui avait pas donc mentit ,cette fille respirait le beauté et l'essence même de l'innocence .

Lorsque son meilleur ami lui avait parlé houleuse ment d'elle il avait prit pour un fou ou un tortionnaire qui flattait un peu trop la beauté de cette fille . Mais si il était condamné de confirmer et d'apprécier une tel créature alors il n'y avait pas de doute .

Il était fou au même titre que son compagnon de route .

Drew dardait un regard qui ne passa pas inaperçu au yeux de Drëy qui c'était surpris du sentiment qui venait de prendre naissance aux creux de son estomac .

La possessivité !

C'est élan d'émotion contradiction qui ne cessait de le malmener depuis le début de cette journée ne venait que confirmer c'est soupçons déjà bien fondé .

Il était fou !

Ne voulant pas poser un acte qu'il était susceptible de regretter autant envers Diamond que Drew , il serra convulsement la mâchoire afin de se calmer .

Il ne comprenait pas et ne contrôlait plus rien . Son corps réagissait d'une manière autonome , il avait perdu tout droit sur les commandes de son propre cerveau qui désormais prenait ses propres décision .

_ alors mec les autres sont où ? Demanda t'il afin de détourner l'attention sur lui .

Diamond était prête à ne faire plus qu'un avec le béton sous ses pieds , le regard que Drew lui portait ne ressemblait à rien à celui de Drëy .

3 .....  Mois À Tes CôtéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant