Une semaine venait de s'écouler depuis la précédente visite de Drëy mais pas la seul .
Après être venu , il y était allé une troisième fois . Et cette fois la , leurs discussion avait été plus enthousiaste et chaleureuse que les fois précédentes, presque comme deux amies , ils s'étaient même changé leur numéros de téléphone afin de garder contact .
Elle adorait le faite qu'il vienne la voir , elle trouvait que le temps passait trop vite en sa présence au point d'a en oublier sa piètre situation .
Le médecin west était repassé quelques jours après sa précédente visite , lui souligner qu'il y aurait un retard pour la sortie de ses examens car déceler le problème n'était pas aussi simple qu'il avait imaginé , et qu'il ne trouvait pas l'utilité de la garder encore dans cette chambre . Il lui permit donc de sortir mais d'être toute de même prudente afin d'éviter un éventuel accident .
Cette nouvelle avait réussit à fendre le visage de Diamond en un franc sourire , elle était si heureuse de quitter cette chambre maussade sans goût et de retrouver la sienne tout aussi blanche mais avec quelques reflets de couleurs , dont le rouge .
Avant de quitter sa chambre , elle avait tenu à dire au-revoir à Adélaïde qui , n'avait pas manquer le lui parler joyeusement de Monsieur Thymson , elle avait tellement fait les éloges de ce dernier à propos de son physique que Diamond en avait ressentit une pointe de jalousie .
Voilà maintenant donc deux jours que cette dernière avait quitté l'hôpital et se sentait aussi à l'aise qu'un poisson dans l'eau . Elle était fier de retrouver sa routine aussi bête et ennuyeuse soit elle . Matthew était si content du retour de sa fille qu'il avait préparé un dîner à en nourrire une régiment .
Couché sur son lit dont l'odeur fleuris lui avait manqué , elle se demandait pourquoi Drëy ne l'avait pas encore contacter . Avait il oublié ?? Était il occupé ?? avait-il peut être perdu son numéro ?? S'auto questionna t'elle .
Cela faisait quand même quatre jours qu'elle lui avait donné son adresse téléphonique . Elle se demandait si son invitation pour le match tenait toujours , depuis ce jour où il l'avait invité . Chaque soir , elle ne cessait de s'imaginer cette journée , elle voulait dresser un tableau pour toute les éventuelles possibilités qui pourrait se présenter à elle et sous toutes les coutures .
Comment serait il habillé ?? Marquerait il un panier ?? La présentera t'il à ses amis ?? L'appreciront il ??
De tonnes de questions de se même genre se cessait d'embêter ses nuits , au point où elle n'en faisait que des nuits Blanche , à penser et s'imaginer encore et encore .
La sonnerie de la maison vint la faire sursauté .
Qui celà pouvait bien être ?? Se demanda t'elle sur ses gardes .
Ne possédant aucun amis , même pas une connaissance susceptible devenir chez elle .elle c'était toujours interdite se genre d'attache ne voulant pas peiner certains lorsque son moment arriverait , mais , pour Drëy c'était différent au point où elle priait intérieurement pour que ses visites ne se termine jamais . Pour admirer son visage épuré et ses lèvres qui étaient l'incarnation même de la tentation .
Insouciante , elle descendit les escaliers à un rythme plus ou moin rapide et ouvrit la porte sans regarder dans le Juda .
Les yeux ronds , la bouche ouverte et les joues Rosie Diamond était givré surplace. Elle se demandait comment il avait fait pour trouver sa maison .
Drëy était bien là , juste devant elle
Ses cheveux dont les boucles parfaites lui plaisait tant était en bataille , habillé d'un training Nike noir et des New balance noir Drëy se tenait tel un mur de pierre devant sa porte , son vêtement noir mettait sauvagement en valeur le noir brusque de ses yeux et le rose écarlate de ses lèvres . Elle qui se demandait si son contact lui avait échappé le retrouvait plus mignon que jamais au pas de sa porte .
Les yeux de Drëy faisaient une course folle sur le corps de la jolie demoiselle , les jambes interminables de Diamond lui était offerte et il ne pouvait rien faire d'autre que d'admirer et d'apprécier la magnifique vue qu'il avait sur ceux ci . Charnue et doté d'une couleur bronzé juste esquise les hanche de la jeune femme ne cessaient de lui faire de l'oeil .
Drëy subjugué et absorbé par une tel beauté touchait presque la peau de la jeune femme de son regard, ses petits yeux ténébreux brillaient devant la beauté même de la femme , il remonta lentement le regard sur le haut de son corps et s'arrêta net sur le galbe parfait de ses seins clair qui lui était offerte . Son ventre le chauffa et le bas de son ventre se tordit suite à une délicieuse douleur .
Toujours dans un état second Drëy , avala difficilement sa salive et quitta avec difficile le corps de Diamond pour rencontrer ses magnifiques yeux zener .
Les joues de Diamond lui chauffait presque , son corps n'avait pu s'empêcher des réactions brusque suite au regard enflammé que Drëy avait sur elle . Et ce n'était que maintenant qu'elle se rendit compte qu'elle était encore en pyjama , un fin pyjama en soit constitué d'un fin short et d'un mince sous vêtements qui laissait une vue imprenable sur ses cuisse, ses hanches et ses seins .
Sans le savoir elle venait de réveiller un désir bestial chez le jeune homme aux yeux noirs qui se tenait devant elle .
Afin de réprimer le désir vorace qui lui tenait les tripes , Drëy serra fermement sa mâchoire et contracta avec ferveur ses muscles tout entier . Tendu comme une arbalète il bafoua quelques juron inaudible aux oreilles de la jeune femme aux courbes saillantes .
_ euhhhhhh...... Dirent ils en même temps . Gêné , Diamond baissa les yeux et passa une mèche de cheveux derrière son oreille signe de nervosité .
Après quelques seconde de silence , Diamond amassa le peut de courage qu'elle avait et prit la parole en premier .
_ que fais tu là Drëy ? Et comment as tu trouvé où je vie ? .
Se dernier se racla la gorge afin d'avoir la voix plus nette et prix la parole .
_ je n'ai pas oublié que je te devais une sortie et pour ta deuxième question j'ai mes sources sûr .
_ je n'ai pas oublié non , et je suis sur que ta source sur n'est autre qu'adelaïde . Rétorqua Diamond les bras croisés et un sourire espiègle collé aux lèvres .
_ mais comment as tu deviné ??.
_ c'est simple c'est la seule qui a mon adresse , ce n'était pas la peine de jouer aux mystérieux .
_ tu viens de casser mon truc là . Dit Drëy tout en laissant échapper une rire nerveux .
_ mais nonnn , on va faire comme si je n'avais pas deviné .
Ils rient tout les deux . Lorsque leur regard se croisèrent , ils arrêtèrent net . Ils se fixaient du regard comme inoptise par les yeux de l'autre , comme si il arrivaient à communiquer ainsi , comme de grand complice .
_ euhhhhhh tu me laisse entré ou je sèche sur le pas de ta porte . Dit il d'un ton blagueur .
_ ah si évidemment entre .
Elle se poussa donc sur sa droite pour laisser passé Drëy , mais malgré le chemin qu'elle lui avait fraillé , leurs épaules se touchèrent quand même et comme si un violent coup devant venait de passer elle sursauta violemment .
_ ça va ?
_ ouais c'est rien , une brise de vent est passé . Mentit elle .
_ une brise de vent ? Demanda t'il peu convaincu .
_ oui , je suis une grande frileuse de nature .
Argumenta t'elle ._ d'accord .
Bonne lecture mes waliwalous
VOUS LISEZ
3 ..... Mois À Tes Côté
RomanceCroyez vous au coup de foudre ?? Je ne sais pas mais dans tous les cas lui ,non . Il ne croyait pas à ces balivernes comme quoi on peut tomber amoureux au premier regard car pour lui et dans son idéal pour qui est naissance de sentiments il fallait...