✓14™

1 2 0
                                    






_ sympa la déco chez toi . Avait dit Drëy en pénétrant dans la modeste maison de Diamond .

Celle ci n'avait rien de la villa extravagante dans laquelle il vivait , aucune forme d'opulence n'était présente appart une grande et énorme simplicité qu'il c'était supris lui même d'apprécier .

Habitué à une vaste pièce chargés de chose plus chair les unes après les autres , il fut un moment mal à l'aise de constater que le salon de cette maison avait la taille de sa salle de bain . Constitué de trois canapé gris placés de manière aéré dans la pièce , une simple table basse en bois un tant soit peu travailler , un écran de télévision placardé au mur et un minuscule coin pour la salle à manger , et c'était tout . Quelques photos de famille ombrageaient le mur  en brique rouge rajoutant ainsi un côté plus  soft à la pièce d'un grand charme .

Simple , beau et efficace . Se dit il intérieurement .

_ merci , c'est un peu moi qui ai tout fait  même si je n'ai absolument rien déboursé  pour un seul meuble ici présent . Répondit elle  un sourire crispé sur le visage .

Cette dernière avait tendance à parler un peu trop lorsque le rouge lui montait aux joues , ainsi s'en mêlait les pinceaux très régulièrement .

_ je dois donc te dire que tu as très bon goût .

Il avait dit ses quelques mots tout en continuant son analyse de la pièce , une cuisine américaine ouverte au salon mais séparé de celui si par une assez mince bibliothèque constitué de quelques livres et d'une photo . Cette photo qui attira toute suite son attention emprisonnait l'image d'une femme afro américaine Dont la beauté égalait celle de la jeune fille qui ne quittait plus ses pensées .

_ c'est ta mère je suppose ?? Demanda-t-il en se saisissant délicatement de la photo pour mieux observer .

Lui qui c'était toujours demander où tenait-elle c'est magnifique yeux cristallins car son père ne possédait que de banale yeux marrons , avait enfin trouvé sa réponse . Le regard sur cette photo , la chevelure et le sourire correspondait parfaitement à ceux qu'il avait juste sous son nez . Et sans forme d'hyperbol il pouvait confirmer que Diamond était la copie conforme de sa mère .

_ tu as l'œil on dirait . Reprit elle sarcastiquement  .

_ je prend donc sa pour une oui , tu lui ressemble vraiment beaucoup . Affirma t'il les yeux ne quittant plus cette photo prise pendant la grossesse de Miranda  .
 

Elle rayonnait !!

_ oui tu as vue juste , et merci beaucoup de gens me le dise mais particulièrement moi je n'y vois rien du tout .

_tu  veux rire où quoi on dirait vraiment toi avec dix ou quinze ans de plus, ne doute plus Diamond tu la ressemble comme deux gouttes d'eau  . La rassura t'il .

Même si tu es plus jolie . Aurait il aimé ajouter .

_ merci . Dit elle en émettant un rire tout doux .

_ tu es vraiment mignonne quand tu souris toi . Avait il dit à voix basse . Il n'avait prit conscience de ses mots qu'après les avoir prononcé . Paniqué qu'elle l'ai entendu il serra convictuellement la mâchoire .

_qu..... quoi....?? Dit elle dépassé . Croyant que son esprit lui jouait un tour elle ne croyait pas au mot qu'elle venait d'entendre dans un murmure de sa part .

Il l'a regarda d'abord crédule , puis un courage sortie de nulle part s'empara de lui lui donnant ainsi la force nécessaire de répéter ses quelques mots qui, plutôt, lui avait brûlé les lèvres .

_ j'ai dis que tu étais vraiment mignonne quand tu souriais . Avait-il reprit plein d'assurance .

Le visage de Diamond ne manque pas  de s'empourprer face à une telle révélation  , se sentant toute suite mal à l'aise elle passa nochalement une mèche de son indomptable crinière derrière oreilles .

Devant une aussi alléchantes vision Drëy c'était surpris de vouloir touché ses joues si rond et si rouge .

Reprimant sa pulsion mal placé et surtout ne voulant pas l'effrayer , il se résigna .

-Tu devrais aller te préparer , sinon on ne sortira jamais de cette maison . Avait il dit , une Flamme dansante dans le regard.

Les yeux rivés sur lui , Diamond ne comprenait pas le sens de sa phrase mais lui, si .

Il savait que si elle ne deguerpissait pas de devant lui , vetit si légèrement avec ses joues chaude il ne pourrait se retenir bien longtemps de lui sauter tel un prédateur sauvage .

Toujours dans l'incompréhension la plus totale celle ci finit par acquiescé et courru presque dans les escaliers pour rejoindre sa chambre.

Son cœur battait si fort qu'elle en avait mal au tempes .

Elle ne savait pas pourquoi mais sa révélation si soudaine avait eu don de la bouleversé comme jamais , fermant les yeux la tête collé contre le mur elle essayait tant bien que mal de calmé son cœur qui ne cessait de faire des bon d'un mètre dans sa poitrine .

Il avait prononcé ses mots avec une tel férocité et  une lueur dangereuse dans le regard .

Puis sa phrase , que voulait elle dire ?

Il était clair que d'une certaine manière , il avait fait plané un sous entendu mais malheureusement qu'elle ne comprenait pas .

Se maudissant mille fois de s'être présenté devant lui dans une tel tenu ,le remerciait intérieurement de n'avoir fait aucune remarque déplacé .

Elle entreprit donc de se préparer ne voulant pas le faire attendre indéfiniment .


Après qu'elle c'était pratiquement enfuie , Drëy avait passé une main sur son visage afin de s'éclaircir un minimum les idées .

Mais que lui arrivait-il ?

Depuis quand avait-il  aussi peur d'être en présence d'une fille ? Et de lui faire de jolie compliment .

Il c'était retenue de prendre d'assaut les jolie lèvres en forme de cœur de la jolie demoiselles qu'il avait eu sous peu devant lui  et surtout plus sexy qu'il en avait jamais vue .

Essayant de se calmer . Il cherchait désespérément une raison à son comportement comme il en avait habitude mais en trouvait aucune .

Il ne contrôlait plus rien quand elle se trouvait dans la même pièce que lui , il n'arrivait toujours pas à comprendre la raison pour laquelle son cœur battait si fort et ses pensées ne cessaient de se mélanger lorsque son corps était près du sien .

Et ce feu ardant qui ravageait pratiquement son  bas ventre à l' entente de sa voix douce .

Tout cela lui était inconnu mais surtout anormal.

Bien décidé à faire taire toutes ses pulsions qui le malmenait , il ferma les yeux afin de reprendre un tant soit peu de contenance .

Il voulait mettre de la distance entre elle et lui ne supportant plus les réactions douloureuse de son propre corps .

Et de quoi après cette sortie , il était clair qu'il ne l'a reverrais plus . Car ce n'était qu'une promesse qu'il avait faite et qu'il se devait d'honorer et puis plus rien .

C'était décidé , il allait et voulait s'éloigner de cette être qui était doté de courbe généreuse et d'une chute de rein vertigineuse semblable à celui d'une déesse à l'époque de la Grèce antique  .

À l'attente de ses pas dans les escaliers , il se retourna Toujours fasse à la bibliothèque. et compris avec peine que ses belle résolution prise plus haut venait de s'envoler à instant même où il avait posé les yeux sur elle .

Il avait compris qu'il était condamné .!!!






Bonne lecture mes waliwalous.

3 .....  Mois À Tes CôtéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant