Désolé car je vous préviens d'avance ce chapitre sera très court faute d'inspiration me direz vous mais bon bref , je vais donc diviser ce chapitre en deux parties tout en espérant que cela ne vous dérange pas .Merci de la compréhension et ....
_ d'où es ce que vous venez jeune fille ?
Comme elle l'avait prédit son père était déjà rentré et l'attendait impatiemment assis sur sa chaise préféré en face de la bibliothèque .
Une délicieuse odeur de rosbif planait dans la pièce signe qu'il avait déjà préparé le dîner et n'attendait plus qu'elle pour passer à table .
_ je t'ai pourtant envoyer un message stipulant bien que je sortais . Se défendit elle tout en s'asseyant lourdement sur une des chaises du salon .
Ses jambes étaient flageolantes et sa poitrine lui faisait mal , elle n'avait jamais autant marché avant aujourd'hui donc c'était pour elle tout à fait normal que son organisme réagisse au changement , mais son père n'était pas du même avis .
_ je l'ai bien reçu ton message mais tu ne m'avais pas écrit que tu rentrerais aussi tard et dans un état pareil . Souligne t-il tout en balançant brutalement le bouquin qu'il lisait sur la table basse .
_ aussi tard ? Mais il est à peine 7h du soir papa et de quel état parles tu je vais très bien moi .
_ tu n'étais jamais rentré aussi tard de toute ta vie Diamond et regarde ... Tu a les jambes faible et la respiration lourde et tu oses me dire que tout va bien ? Reprit-il plus sévèrement .
_ mais papa j'étais avec des amis et pour le reste c'est tout à fait normal que mon ....
Il l'a coupa en haussant le ton , furibond.
_ ce n'est pas du tout normal Diamond , tu es malade ne l'oublie pas tu ne peux pas faire comme bon te semble voyons tu as directive de vie à suivre et tu dois t'en tenir pour éviter de te fatiguer , et de quels amis me parles tu donc ? tu m'as toujours dit ne pas en vouloir alors tu m'explique .
Elle fut surprise du ton qu'avait utiliser son paternel , jusqu'à présent il ne l'avais jamais crié dessus . Confuse elle se mit à pleurer .
_ mais papa ... Drëy ma invitée a sortie avec des amis à lui , et vue que toi même tu avais dit que c'était un bon garçon j'ai trouvé juste accepté et ...
Il l'a coupa de nouveau .
_non , ce n'est pas parceque je l'ai dis que tu pouvais le faire , regarde se qu'il à fait tu es toute fatiguée et au bord d'une crise respiratoire Diamond , tu ne peux pas je te le répète agir comme ......
Il criait , il criait fort au point d'en faire trembler les murs . Son père ne c'était jamais mis autant en colère que cela et ça l'effrayait . Elle l'écoutait attentivement et ne vit qu'un père qui avait la peur au ventre de perdre sa fille .
Mais cela lui donnait il le droit ?
Celà lui donnait-il le droit de commander sa vie tel qu'il le faisait et l'empêchait de vivre sa vie , cette vie qu'elle c'était juré il y'a à peine 30 minutes de croquer à pleine dents .
Il ne pouvait plus l'empêcher de Vivre et de l'enfermer comme il le faisait car malheureusement pour lui elle avait prit conscience des joies du monde qu'elle laisseraient derrière elle après avoir fermé les yeux .
Que pourront -ils dire de Diamond après sa mort ? Quel témoignage aurait-elle droit lors de son enterrement ?
Une simple fille qui avait vécu dans l'ignorance et dont la peur de mourir m'avait arraché à toute forme et de joie et de bonheur ?
Elle ne voulait pas ça .
Qui viendrait pleuré au pied de sa tombe lorsqu'elle serait partie ?
Personne . Personne ne viendra car elle n'avait aucune attache appart son perd susceptible de lui en vouloir de ne pas s'être battue jusqu'au bout .
A qui manquera t'elle ?
Personne .
Quels souvenirs laissera t- elle ?
Aucun
Quel histoire avait t'elle écrit ?
Aucune
elle laissera derrière des milliers et des milliers de pages blanches sa histoire , sans souvenirs , sa joie , sans peine .
Si elle mourrait là , toute suite , qu'elle sentiments aurait elle déjà ressentit .
La joie, la peine , l'amour , la joie avoir des amis , l'euphorie , le manque de l'autre , l'impatience qui tord les tripes , l'anxiété ?
Rien de tout cela lui était connu , la tristesse, le doute et pitié faisait partie de son quotidien .
Elle voulait changer , arrêter d'être cette fille sans histoire pour en écrire une nouvelle , elle voulait brûlé et renaître de ses cendres en un beau et majestueux phoenix , elle ne voulait plus être Diamond black mais bizarrement la petite pierre précieuse .
Elle voulait manquer , être aimer, aimer , rire , pleurer , crier, sauter vivre comme le ferait une adolescente de 18 ans.
Goûté au joie du sexe , au plaisir ultime qu'offrait un violent orgasme , sentir la peau de son amant contre la sienne , embrassé une paire de lèvre délicieuse , vivre les milles et une sensation rien que dans un lit accompagné de celui qu'elle aurait choisit et la seul personne qui lui venait en tête était ...
Drëy .
Bonne lecture mes waliwalous .
VOUS LISEZ
3 ..... Mois À Tes Côté
RomanceCroyez vous au coup de foudre ?? Je ne sais pas mais dans tous les cas lui ,non . Il ne croyait pas à ces balivernes comme quoi on peut tomber amoureux au premier regard car pour lui et dans son idéal pour qui est naissance de sentiments il fallait...