✓15™

3 2 0
                                    

Vêtu d'une simple combinaison légère blanche  , et de sandale assorti .

Elle était divinement Belle .

Les cheveux lâché , les boucles de Diamond se voulaient plus belle et brillante que jamais .

Son jolie visage n'était taché d'aucune forme d'artifice appart se jolie brillant à lèvres qui mettait gracieusement bien en valeur les contours dessinés au crayon de la bouche de Diamond .

Ses longues jambes lui étaient encore une fois exposé et il ne pu s'empêcher de roulé de l'oeil afin de se calmer .

Cette combinaison la mettait vraiment en valeur , elle tenait sa fine taille d'assaut et rendait ses petites fesses encore plus rondes qu'elle ne l'étaient déjà .

Comment pouvait elle être aussi belle alors qu'aucun efforts n'avait été exécuté . Sa beauté naturelle parlait vraiment pour elle et en disait long sur son innocence .

_ j'espère que je n'ai pas pris beaucoup de temps , j'ai eu du mal à trouvé une tenue correcte .

Elle avait fait le tour de sa garde robe , mettant par la même occasion sa chambre dans un désordre accablant .

Sans savoir pour qu'elle raison , elle voulait se faire belle aujourd'hui . Elle voulait faire un effort que jamais elle ne c'était donné , et avait finalement finit par  apprécié de le faire et le résultat obtenu .

Comme quoi s'arranger des fois peut-être bénéfique dès fois .

_ tu veux rire , tu es la seule  fille que je connaisse qui  s'apprête à la vitesse de la lumière . Répondit Drëy .

Quand il repensa à sa sœur qui devait prendre minimum une heure pour être présentable . Il rit tout seul.

Sans s'en rendre compte il venait de mettre un doute dans esprit trop limpide de Diamond .

" Tu es la seule fille que je connaisse " cette phrase ne cessait de tourner en boucle dans son esprit .

Comme ça connait très t'il autant de fille ?

Était - il un homme à femmes ?

Se surpris tel de se demander avant de se rappeler de qui elle parlait . Un homme aussi beau , séduisant et sexy que lui ne pouvait être célibataire .

Cela sonnait comme une dur évidence qui l'a fit avoir un haut le cœur .

_ on y va alors ? Demanda t'il lorsqu'il remarqua qu'elle c'était figé sur place .

Sortant brusquement de sa torpeur par la voix virile de Drëy  Diamond sursauta .

_ euhh .... Oui ... Enfin ... non je dois prendre mes médicaments avant .

Elle se dirigea donc vers la cuisine afin de prendre les comprimés qui lui permettait de vivre une vie plus au moins Normal .

Drëy la voyait sortir les boîtes , des boîte et encore des boîtes de médicaments d'un petit sac à pharmacie rangé dans une armoire , elle prenait un comprimé dans une boîte et le chiffre total était assez conséquent .

Il était bien évidemment surpris car il ne comprenait pas comment une simple chute pouvait ainsi touché une personne  .

Pris de curiosité , il se saisit de quelques boîtes qui étaient sur le plan de travail .

_ pirfenidone , nintedanib , corticosteroïde ,mais c'est quoi c'est médicaments la Diamond .

Celle ci prit peur et lui arracha des mains ses comprimés avant de les garder de nouveau , elle n'avait aucunement intention de lui annoncer sa maladie .

3 .....  Mois À Tes CôtéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant