✓5™

20 3 8
                                    

_ Diamond !! Le réprimanda t-il . Tu sais que je déteste t' entendre parler de la sorte , alors pourquoi insistes tu ??

_ désolé papa je ne le ferai plus .
Dit elle en déposant un baiser sur la dos de la main de son paternel, son intention n'avait jamais été de l'attrister au contraire cette dernière faisait tout son possible pour le couvrir enfin de l'éviter de tomber de bien haut . Elle s'avait jouer son rôle de fille à la perfection et parfois même un peu trop , elle le couvait comme une mère poule qui protégeait son petit face aux dangers de la vie alors que lui pensait le faire pour elle .

_ tu devrais rentrer te reposer papa tu as l'air fatigué. Dit elle tristement en désignant les grosses poches qui avaient élu domicile en bas de ses yeux marron noisettes .

_ t'inquiètes ma petite poupée je suis en pleine forme .

_ mais tu as passé la nuit sur cette chaise tu dois avoir mal au dos ??

_ Quoi ?? Seriez-vous entrain de me traiter de vieux mademoiselle ?? Lança son père d'un ton outré .

_ bien-sûr que non très chère comment oserais-je faire une telle chose?? Cela serait un affront .dit elle en entrant dans son jeu enfantin

_ un affront impardonnable je vous l'accorde .

Suite à ce petit jeu d'acteur les deux complices ne purent s'empêcher d'entrer dans un fou rire des plus contagieux . Voilà , c'était ainsi que se présentait la relation entre ce père et sa fille . Cette complicité avait toujours existé entre eux et ne cessait de s'agrandir de jour en jour , elle aimait le faire rire et lui aimait la voir sourire un mélange assez salé sucré pour pimenter leurs divers soirée lorsque celle ci n'était pas trop faible pour supporter l'air brute de la nuit qui leur était offert du haut de leur petit balcon qui encombrait leur modeste demeure .

_ mais sérieusement papa tu devrais y aller . Dit elle en reprenant son sérieux .

_ et toi alors , je ne pourrais pas te laisser toute seule ici , tu t'ennuiras sûrement et si un truc t'arrivais et que ....

Elle le coupa

_ je vous ordonne de vous en allez monsieur mattwes black ,je saurais me gérer toute seule et tu sais cette chambre d'hôpital est un peu comme ma deuxième maison avec tous le temps que j'ai passé ici ont a appris à sympathisé donc ne t'inquiètes pas je saurais m'occuper , donc file avant que je ne me fâche .

_ est ce une menace mademoiselle??

_ non mais un avertissement , donc vas-y et prend ton temps .

_ je serais de retour d'ici deux heures ma puce je ferais vite .dit il en lui deposant des tonnes de bisous sur le visage

_ j'ai dis prend ton temps , allez zoo . Dit elle en lui offrant un sourire , comme pour lui monter que tout allait pour le mieux .

Hésitant son père traversa la porte le cœur en guerre avec son corps tout entier , ses membres endoloris et ses muscles engourdis lui hurlaient de rentrer afin de profiter pour quelques heures de son magnifique et moelleux matelas , tandis que son cœur lui, ne voulait qu'une chose rester au près de sa fille.

Après qu'il ai  passé la porte , Diamond se recoucha correctement et reajusta son masque qu'elle avait légèrement incliné lors de sa discussion avec son père . En parlant de lui elle était très fier d'elle , convaincre un homme aussi borné que lui n'était pas chose aisée . Elle ne voulait pas qu'il se tue de fatigue pour elle alors que son sort était déjà scellé , elle s'avait à quoi s'attendre lui non alors le garder éloigné de se drame était sa nouvelle mission avant de rejoins sa mère au royaume des cieux .

Peu de temps plus tard la porte de sa chambre s'ouvrit , dos à celle ci elle croyait que c'était son père qui n'avait pu supporter l'idée de la laisser dans un tel état .

_ papa je t'avais dit d'aller te rép.... Elle s'arrêta net lorsqu'elle constata avec surprise que ce n'était pas son père mais l'inconnu d'hier qu'il avait par mégarde bousculée .

Un petit Soubresaut prit ainsi possession d'elle , c'était lui .
Elle qui pensait le revoir dans un futur plus que lointain fut surprise de  le voir dans sa chambre et aussi beau que la veille .

Elle confirmait avec aisance la stature de sa mâchoire , la profondeur de son regard noir elle appréciait la finesse de son nez et s'interrogeait sur les traits fins , légers pourtant marqués du jeune homme . Elle carressait du regard son corps tout entier d'une manière souple elle arrivait à voir ou plutôt à distinguer l'ama de muscle de l'homme presque accompli qui se tenait nonchalamment devant elle . Ses lèvres d'un rose sauvage était légèrement entre ouverte , il passa une mais dans son épaisse chevelure bouclée accentuant ainsi le charisme et la puissance qui émanait de lui . Elle ne pouvait s'empêcher de penser que Drëy était une magnifique oeuvre d'art , un des plus beau tableau du monde fait par un peintre passionné à la recherche de la perfection presque atteinte .

Elle l'avait déjà aperçu mainte fois dans leur lycée , dans les couloirs ou devant l'entrée , au réfectoire ou bien même adossé au mur réserver au fumeur Bad boy de l'établissement . Elle l'avait toujours trouver assez mignon mais maintenant qu'elle l'avait devant elle , Diamond se trouvait toute suite stupide d'avoir ainsi insulté la beauté de Drëy d'une telle façon .

Lui ,était complètement à l'ouest , il ne comprenait pas pourquoi il ne bougeait pas , ses muscles ne répondaient plus à ses propres demande . Son cœur battait tellement vite qu'il avait peur que celui ne s'arrête , le magnifique regard de la demoiselle qui courait sur son corps le fustigeait surplace lui procurant par la même occasion des léger picotements dans le bas ventre . L'intensité de son regard était si puissant qu'il crût vaciller en arrière lorsque celui rencontra le sien , elle était tout bonnement magnifique sa beauté était marqué par des traits qui craignaient la perfection et son petit côté innocente rajoutait une touche angélique que jusqu'ici il n'avait vue chez aucune fille .

Il décida enfin de faire le premier , il prit une grande inspiration mordant avec ardeur sa lèvre inférieure comme à l'accoutumée , lorsque le stress était sur le point de l'asphyxier .

_ euh... Salut . Lâcha t'il tout simplement ne sachant quoi dire d'autre.

Elle le regarda curieusement puis répondis à son tour

_ euhh .. salut . Elle était timide et mal à l'aise celà se lisait copieusement dans son regard . 

Quand Drëy attendit sa voix il se figea , sa respiration se coupa et son épiderme tressaillit . Sa voix était d'une douceur sanglante et ce petit côté cassé lui donnait une charme fou .

Elle le regardait la tête penché sur le côté les yeux brillants , là il ne pouvait se demander s'il avait déjà eu la chance de voir quelques choses d'aussi mignon et la réponse était sans appel , non.

_ je suis Drëy Thymson.

_ moi c'est ...

Il l'a coupa

_ Diamond je sais , ton père me l'a dit hier .

_ ok .

_ je suis celui qui t'as mit dans cette état et je voulais juste voir si tu allais bien et voir si je pouvais faire quelque chose pour toi parceque je m'en veux vraiment pour hier .

_ ohhhh . Fut sa seule réponse , elle ne savait pas quoi dire d'autre elle était complètement dépassé .

_ je suis vraiment vraiment mais vraiment désolé . Dit il en sera rapprochant légèrement du de son lit 

_ ohh ne t'en fait pas je vais bien et merci à toi aussi de m'avoir seccourru tu aurais bien pu me laisser là mais tu m'as aidé.

_ je ne vais pas te mentir j'ai vraiment pensé à me casser quant tu t'es ramasser , mais ma conscience ne m'aurais pas lâcher donc voilà .

_ je dois donc dire merci à cette fameuse conscience alors .

_ non à moi parceque ce n'est pas elle qui s'est tordu la colonne vertébrale dans la salle d'attente de cet hôpital .
Elle sourit légèrement puis dit .

_ c'est pas faut mais je la remercie quand même .


Bonne lecture mes waliwalous.

3 .....  Mois À Tes CôtéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant