✓6™

24 3 3
                                    

Drëy sortie de l'hôpital Grey's de New York après 3h , comme promis il avait attendu patiemment le retour de Mattwes pour la quitter et il ne pouvait se plaindre du retard du monsieur car il avait supporter cette heure de plus le cœur en joie.

Diamond c'était montrée très courtoise et de charmante compagnie ce qui avait plus au jeune homme , il avait admiré sa capacité à sourire malgré l'état pitoresque dans lequel elle se trouvait . Elle lui avait bien faire durant sa petite visite ce qui montrait son amour penché pour l'humour noir car ses blague était  pour le moins  givrante , il avait apprécié passé du temps avec elle à l'entendre rire ou même à lui parler comme si ils étaient des vieux copains de bacc à sable . Elle était pétillante et doté d'une beauté renversante ce qui accentua son désir de la connaître , plus il entrait dans les profondeurs de son être et plus il appréciait ce qu'il y trouvait .

C'est à 10h30 qu'il passa le pas de la porte , le bruit des casseroles et les voix austères le signalaient clairement que tout le monde était debout . Il se dirigea donc vers leur luxueuse cuisine et y trouva sa mère et son grand père Frédéric accoudé au plan de travail autour d'un petit déjeuner assez garni .

Son entrée mit un froid dans la pièce , le regard  de sa famille posé sur lui  celui de sa mère était chargé de représaille le signalant déjà qu'il allait passer un salle quart d'heure tandis que  celui de son grand père était plus moqueur qu'autre chose .

_ où étais- tu de si bonne heure jeune homme ?? Lui demanda sa mère les coude pressé sévère contre le marbre de la paillasse .

_ j'étais dehors maman. Dit il lasse , il en avait marre que sa mère surveille chacun de ses déplacements et de ses fréquentations comme s'il avait encore huit Ans , il en avait 18 ans  bientôt dix neuf et se pensait bien assez grand pour pouvoir se gérer tout seul , il était un adulte quand même vacciné et ayant eu son premier rapport sexuel depuis ses 15 ans .

_ je suis au courant figure toi ,mais où ?? Avec qui ?? Et pourquoi si tôt ??

_ tu poses beaucoup trop de questions maman . Dit il en prenant place à côté de son grand tout en se servant à sa guise , sa petite virée matinale lui avait ouverte l'appétit et maintenant qu'il avait pû voir Diamond le nœud qui avait élu domicile dans son estomac avant enfin disparu le laissant ainsi soufflé .

_ mais comment tu parles jeune homme de suis ta mère et je suis dans mon droit de te poser autant de questions qu'il me scié.

_ bien-sûr que oui tu es ma mère et je t'aime beaucoup mais parfois tu exagère et soule avec tes questions .

_ ahh... Moi je te soule Drëy .. papa parle à ton petit fils hein sinon je vais vraiment m'énerver .

_ tu le dit à chaque fois mais tu m'en fais jamais rien Stéphanie , change un peu de disque car tu commences à rayer.

Le fils et le père était contre elle comme toujours , elle admirait et adorait la relation qu'observaient Drëy et son père , car cette complicité qui les liaient elle ne l'avait jamais a
Eu avec aucun d'eux que ce soit son père ou son fils . Mais elle trouvait celà très malsain car même dans ses plus grandes bêtisier ce dernier était toujours là pour le soutenir .

_ bien dit fredo . Dit Drëy qui fit un tchek avec celui ci .

_ tu te ranges de son côté alors . Dit elle Les bras sévèrement croisé contre sa poitrine , elle en avait marre d'eux .

_ faut le dire aussi chéri , il est grand maintenant et peut faire ses propres choix il n'a plus besoin de toi à chaque instant sur son dos et je  l'atteste tu peux être une vrai peste quand tu veux .

_ merci papi mais qu'es ce que je t'aime .

_ papa......

_ Quoi ?? Elle lui lança un regard désapprobateur . Bon d'accord Drëy ta mère c'est beaucoup inquièté pour toi ce matin donc répond à ses questions .

_ mais fredo toi même tu viens de dire que .....

_ oui je sais bien ce que j'ai dit mais maintenant je dit qu'il faut répondre .

_ mais.....

_ pronto .

Il capitula .

_ j'étais avec Drew ce matin , sous le gros arbre au parc car il l'avait quelques choses d'important à le dire . Il lui avait clairement menti car il savait pertinemment que s'il lui disait la vérité il ne tarderait pas pour qu'elle accoure à l'hôpital comme une cinglé après lui avoir passé le savons du siècle .

_ et je peux savoir c'était quoi cette chose si importante qui ne pouvait attendre plus tard ?? .

_ je ne te le dirais pas .

_ et pourquoi ça ??

_ vie privée ça s'appelle .

_ mais je ...

_ stephanie tu dépasse les bornes tu as demandé à savoir où il était il t'as répondu donc ne creuse pas plus que ça . Dit fredo sur ton ferme et dur, malgré le poid des années qui pèse sur lui il en a point perdu de son autorité , un vrai chef de famille .

_ d'accord je n'insiste pas . Capitula Stéphanie les mains en l'air signe qu'elle se rendait . Et Drëy cette après midi Audran et ton père viennent pour quoi tu sais donc on va les chercher à la gare à 17h tapante .

_ A la gare ?? Pourquoi à la gare ??

_ Je ne sais pas moi même , et j'ai dit 17h tapante monsieur pas une 17h30 ou 10 17h pile je te veux au rez de chaussée sinon sa va bardé .

_ que des fausses menaces .

_ pardon ??

_ je disais oui je serai près à l'heure maman .

_ mieux vaux pour tes fesses jeune homme . Dit cette dernière en passant la porte de la cuisine .

Il continua de savourer ses délicieuse tartines quand fredo prit la parole.

_ Bon la râleuse est partie dit moi tout . Dit ce dernier en se retournant vers lui près à recevoir les potins de son très chers petit fils.

_ pardon ??

_ Pas de ça avec moi Drëy , je sais que tu n'étais pas avec Drew se matin .

Abasourdi Drëy dépose sa tartine à moitié mangé sur la table et prit un air sérieux .

_ mais plus que je te dit que si .

_ et moi je te dit que non .

_ mais pourquoi insistes tu fredo , j'ai dit à maman que j'étais avec Drew donc j'étais avec .

_ tu peux Berner ton idiote de mère mais pas moi , je te connais comme si je t'avais fait et je te dis avec conviction que tu mens.

_ viens - tu de traiter maman d'idiote ??

_ Oui et ??  A ce que je sache ce n'est pas un grand scoope , tout le monde le sais sauf elle malheureusement .

Dépassé Drëy éclata de rire , rigolo , sévère direct et blagueur était la description parfaite qui collait a la personnalité perfide de son grand père et c'était tous qu'il aimait  .

_ tu vas finir pas me tuer un jour papi . Dit il tout en prenant peu à peu contenance .

_ oui mais bref. On s'éloigne du sujet principal , avec qui était tu ??

_ pourquoi faudrait-il absolument que j'étais avec quelqu'un ??.

_ Je crois qu'à ta naissance tu as dû hérité de la connerie de tes parents surtout celle de ta mère , c'est quel genre d'enfant à qui on pose une question et qui repond par une autre , un con .

_ papi !!

_ mais quoi , tu répond ou pas parcequ'il faudra bientôt que j'aille pissé ma vessie n'est plus aussi endurante qu'autre fois .

_ d'accord j'étais avec une fille ........


Bonne lecture mes waliwalous.

3 .....  Mois À Tes CôtéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant