Il se rapprocha doucement d'elle la peur nouant ses tripes , il ne savais absolument pas quoi faire . Il était dépassé , déconcerté par la situation et par l'état de cette inconnu dont il ne connaissait même pas le nom et qu'il avait par mégarde bousculée Causant ainsi cette tragédie . Il ne savait pas si la toucher arrangerait son cas ou plutôt empirerait la chose , il ne pouvait quand même pas attendre Drew et la laisser ainsi gisant sur le sol ça , sûrement pas .
Un attroupement c'était formé autour d'eux , les élèves observaient la scène sans pour autant réagir tous horrifiés devant un tel spectacle . Sans le savoir leur présence ne soulageait en rien l'état de diamond mais l'agravait d'avantage , dans un tel état Elle avait besoin d'air d'êxtremement d'oxygène pour maintenir sa respiration du moins essayer , mais avec ce troupeau qui lui bloquait littéralement l'air elle suffoquait d'avantage entrant ainsi dans la seconde phase de son malaise , suivie de près de drëy qui quitta de l'inquiétude pour plonger dans la panique la plus totale .
Drew de son côté faisait de son mieux pour retrouver la chapelle indiqué par Daimond mais cela n'était en rien facile pour lui , lui qui avait toujours eu de grand souci d'orientation il était complètement perdu . Pendant que lui se débattait avec son cerveau pour se rappeler au mieux des indications proscrites par cette fille . diamond elle, se battait avec elle même pour ne pas succomber à se sommeil si apaisant qui lui faisait les yeux doux .
Après quelques minutes de réflexion celui ci se rappela de sa sœur jumelle , étant asmathique celle ci avait déjà fait des crises similaires à celle ci et la première chose qui lui fallait était de l'air pas un mur humain . C'est ainsi qu'il prit la première mesure qui pourrait peut être sauvé la vie de cette fille a la beauté abstraite .
_ dégagez de la putain il lui faut de l'air . Avait il crié tel un sauvage , il ne savais pas ce qui lui prenait mais il était sur d'une chose il voulait l'aider autant qu'il pourrait .
Il appela une ambulance insistant bien sur le faite que le cas était extrêmement urgent et il n'avait pas menti ,sa situation ne cessait de s'empirer . Et lui , devenait de plus en plus fou , il s'agenouilla donc et pris en coupe la tête de la jeune fille même avec cette douleur qui lui déformait le visage il ne pouvait s'empêcher de la trouver magnifique , malgré la rougeur de son visage , malgré ses yeux baignés de larmes, malgré la mimique terrifiante qu'elle aborait il réussissait quand même à lui trouver du charme . Il se demandait bien pourquoi s'inquiétait il autant pour cette fille qu'il devrait considérer comme banale et la classer dans le même panier que les autres il n'arrivait pas à répondre aux questions que lui même se posait , peut être devenait il fou ?? Il n'en savait complètement rien .
Diamond avait mal , affreusement mal . La douleur qui s'échappait de ses poumons malades était insoutenable , c'était comme si des milliers d'aiguilles ne cessait de transpercer son organe , comme si un homme à la force surnaturel lui pressait la poitrine afin de l'étouffer . La douleur était devenu tel quel n'avait plus de mot pour qualifier se qu'elle ressentait mais tout se dont elle était sûre au plus profond d'elle c'est qu'elle n'allait plus tenir très longtemps ,elle sentait ses forces l'abandonner petit à petit et elle savait que tôt ou tard elle allait succomber , succomber à cette obscurité mystérieuse qui ne cessait de l'appeler car là où elle allait il n'y avait pas de douleur , aucun médecin , aucun traitement pas de pitié et surtout elle pourrait enfin vivre en paix dans la plus grande sérénité . Mais malheureusement quelque chose ou plutôt quelqu'un la bloquait dans ce monde où la douleur et la souffrance faisaient partie de son quotidien : son père elle devait se battre pour lui comme lui le faisait chaque jour pour pouvoir prendre soin d'elle car l'abandonner d'une telle façon serait vraiment lâche et égoïste de sa part .
Il la regardait succomber tout doucement ne sachant absolument plus quoi faire , les jolies pupilles grise de la métisse qu'il tenait dans ses bras venaient de se fermer brusquement la laissant ainsi inerte . Drëy ne savais pas si elle venait de rendre l'âme ou avait elle juste embrassée l'inconscience ?? Il n'en savait absolument rien .
Des éclats de voix venant de quelques élèves de l'Assemblée venaient détruire le silence glacial de cimetière qui flottait dans l'air devenu trop lourde , avec eux s'accompagnait le son des sirènes d'ambulance qui ne tarda pas à se garer devant eux . Ils étaient enfin arrivé mais peut être pas assez tôt pour sauver l'adolescente.
Cela fait plus d'une heure que Drëy patiente dans la salle attente de l'hôpital greys pas très loin du lieu de l'accident . Les mains sur le visage , il s'inquiètait pour cette inconnu et se demandait sans cesse si elle allait s'en sortir . Pour lui , cette inquiètude qui lui retournait invraisemblablement les tripes n'avait pas lieu d'être , il ne pouvait s'inquièter pour une personne dont il ne connaissait rien au point de s'en mordre les doigts et de littéralement se manger le peu d'ongles qu'il lui restait , mais comme à son habitude il avait réussi à se trouver une raison aussi plausible soit elle il avait finalement mit tous ses ressentis au compte de la culpabilité qui lui rongeait le ventre .
Toujours assis il en avait oublié le temps quand il Jeta un coup d'œil à son cellulaire il se rendit compte avec grande surprise qu'il avait fait pratiquement trois bonnes heures assis dans cet hôpital et qu'il n'avait reçu aucune forme de nouvel de l'état de la belle victime qu'il avait amené d'urgence . Et ce n'est que maintenant qu'il se rappela de Drew qui était chargé de ramener le père de la fille , mais qu'esce qu'il foutait pour mettre autant de temps .
Drew avait mit deux bonnes heures à trouver la chapelle que lui avait indiqué diamond et il en remerciait les passants car sans eux il y serait toujours .
Il poussa donc la lourde porte en bois de l'église et y pénétra sans oublié d'esquisser un minuscule signe de croix , même s'il n'était pas pratiquant il était chrétien et croyan . L'église était plongé dans un silence qui faisait froid dans le dos , quelques boujies allumées éclairaient la petite allée couverte d'un tapis rouge sang . pas très grande et très accueillante elle lui rappelait les églises anciennes qu'il avait déjà pu observer à la télé , sans forme de luxe , sans extravagance ou de forme de puissance . Un petit lieu mignon et accueillant où l'on peu se réfugier en cas de souci , vraiment très beau .
Il regardait partout mais ne voyait personne, pas un chat dans la pièce .
_ que cherche tu mon enfant ?? Une voix grave mais douce et chaleureuse le fit sursauter il se retourna donc et tomba sur un homme noir à la corpulence assez marqué et au crâne dégarni vêtu d'une robe pastorale .
_ bonsoir monsieur .... Euhh mon père .... Bref je cherche un homme ou plutôt le pasteur qui tient cette église s'il vous plaît . Balbuta t'il .
_ vous l'avez devant vous , comment puis je vous aidez??
_ je suis envoyé par ..... Euhh .. une fille dont je ne connais pas vraiment le nom mon ami l'a bousculé dans la cour du lycée et elle a eu je ne sais pas trop quoi et elle m'a envoyé ici venir vous chercher car apparemment vous savez quoi faire .
Il comprit directement de qui il s'agissait et son cœur ne pu s'empêcher de faire un grand bond dans sa cage thoracique , il ramena lentement sa main sur sa poitrine essayant du mieux qu'il pouvait de contrôler sa respiration qui était antipodante . Comment celà c'est il produit , pourquoi maintenant alors qu'elle sortait d'une longue convalescence?? .
_ vous allez bien ?? Demanda Drew voyant l'homme de dieu prendre place sur une des chaise de l'Assemblée la respiration saccadée.
_ amènez moi la voir toute suite . Avait ordonné le père et non le pasteur dont il se défaisait petit à petit des fonctions .
Bonne lecture mes waliwalous.
VOUS LISEZ
3 ..... Mois À Tes Côté
عاطفيةCroyez vous au coup de foudre ?? Je ne sais pas mais dans tous les cas lui ,non . Il ne croyait pas à ces balivernes comme quoi on peut tomber amoureux au premier regard car pour lui et dans son idéal pour qui est naissance de sentiments il fallait...