Hey !
Me revoici avec une nouvelle fanfiction qui a commencé sur un coup de tête haha^^ Cette histoire se déroule plus ou moins au moyen âge et j'avoue que je me suis un peu inspirée de plusieurs sociétés anciennes.
Pourquoi ? Eh ben tout simplement parce que j'en ai eu envie et je trouve cela, super plaisant à écrire ✍🏾.
Merci de me suivre dans cette nouvelle aventure et j'espère qu'elle vous plaira >3
Début : 25/05/2023
~•~•~•~•~••~•~•~•~••~•~•~•~••~•~•
La vie de Park Jimin, jeune loup-garou oméga et également jeune humain de vingt ans, n'aurait pas connu mieux comme bouleversement. Il venait de recevoir la visite d'un mystérieux homme à l'allure de mastodonte. Nulle doute possible, cet homme était également un loup-garou, tout comme lui. Jimin le devinait rien qu'en le regardant. L'homme qui se tenait sur le pas de l'auberge dans laquelle le plus jeune avait élu domicile, le détaillait sans la moindre pudeur.
— Monseigneur commença t-il en faisant un signe de la tête en guise de salutation, je me nomme Soochang et je suis un fervent serviteur du Seigneur Jekwon Park du Clan Park. Ce dernier m'envoie vous remettre cette missive termina t-il en tendant ladite missive.
Jimin sursauta lorsque la voix grave et guttural du messager atteignit ses oreilles. Son cerveau mit un certain temps à assimiler les paroles. Lorsqu'il les comprit enfin, il écarquilla les yeux et par réflexe, fit un pas pour s'éloigner de l'homme qui lui faisait face.
— Impossible, murmura le jeune loup-garou, plus pour lui même que pour son visiteur.
Son père lui avait envoyé une missive ? Mais comment... ? Comment avait-il su où le trouver ?
Jimin détailla attentivement le messager et se rendit compte que cet homme était tout simplement effrayant. C'était un géant d'au moins un mètre quatre-vingt dix. Sa longue chevelure de jais était paresseusement attachée sur sa nuque et une barbe de plusieurs mois mangeait son menton ainsi que ses joues, ce qui renforçait son air sévère. Et c'est sans compter sur son regard dur et perçant qui semblait sonder l'intérieur de votre âme. Il était vêtu d'une longue tunique noire et d'un lourd manteau de fourrure qui couvrait ses larges épaules afin de le protéger contre les intempéries du climat local.
L'homme se racla la gorge afin de tirer le de sa contemplation et agita la missive sous ses yeux. Ce dernier saisit le message silencieux et l'attrapa, tout en remerciant Soochang qui ne s'attarda pas plus que ça et se détourna du jeune loup-garou, et se dépêcha de remonter sur le dos de son cheval.
— La route est longue lança t-il comme pour justifier son empressement de rentrer chez lui. À la revoyure Monseigneur.
Sur ces derniers mots, Soochang donna un coup de talon sur le flanc de sa monture qui émit un horrible hennissent avant de s'élancer telle une flèche dans les rues du village d'Oron. Quelques marchands hurlaient leur indignation, d'autres émirent des jurons, lorsque le guerrier faillit renverser leur marchandise qui avait due coûter une vraie fortune.
Le jeune loup-garou soupira avant de rejoindre la chaleur de sa chambre. Il séjournait dans l'une des auberges bons marchés du village mais cela lui importait peu, et ce, même si sa condition de vie semblait bien pire que celle passée dans son ancienne meute. Il était heureux et en paix, c'était plus important pour lui qu'une vie triste et ennuyeuse au sein d'un château de luxe. Il avait tout abandonné et laissant derrière sa meute et son Clan. Depuis cela, son père l'avait presque banni et cessa de rechercher. Le patriarche du Clan Park semblait résigné à mesure que les années s'écoulaient. Ou était-ce l'oeuvre de son gentil et adorable grand frère, Namjoon Park ?
VOUS LISEZ
Le prince de Feu
Fanfiction~ OMÉGAVERSE Après la mort de sa mère lors d'une énième guerre de territoire sanglante, Jimin, un jeune loup oméga décide de quitter sa meute et sa famille pour une vie paisible dans le monde des humains. Enfin, c'est ce qu'il pensait faire jusqu'a...