Hello tout le monde, j'espère que vous allez bien.Chapitre 18.
Ce jour-là, Jimin ne trouva pas le sommeil et l'aube arriva très vite. Il avait passé toute la nuit à ruminer des pensées aussi sombres les unes que les autres, l'anxiété lui nouant les entrailles si bien que son estomac lui faisait mal. La fatigue avait engourdie ses membres et sa tête lui tournait.
Il était tourmenté. Quoi de plus normal lorsqu'il était censé se marier le matin même et avec un homme qu'il n'aimait pas et n'aimerait peut-être jamais. Un homme aussi beau que cruel. C'était un Alpha faisant partie de cette catégorie d'Alphas puant la domination et frisant l'arrogance comme s'ils pensaient être supérieurs aux autres loups-garous et encore plus aux autres espèces. Et que Jimin exécrait !
Bien qu'il s'agissait d'un mariage de convenance, Jimin aurait préféré que cela tombe sur une autre personne. Une personne plus bienveillante.Il sursauta dans la pénombre lorsque des coups sur la porte lui parvinrent et se redressa vivement dans son énorme lit en baldaquin. De sa prison plutôt car, même si, la porte n'était pas fermée à clé, deux gardes avaient été postés devant celle-ci pour l'empêcher de s'enfuir si l'envie lui prenait.
— Vous pouvez entrer, dit-il d'une voix bourrue.
La porte s'ouvrit sur une Chita qui le fixait d'un air désolé et Jimin pinça les lèvres pour s'empêcher de laisser couler des larmes. Ni lui, ni la vieille nurse n'avaient imaginé un seul instant de leur vie que son mariage se déroulerait de la sorte. Il avait toujours pensé qu'il ferait un mariage d'amour avec une personne qu'il aimerait et qui l'aimerait en retour. Hélas ! La vie semblait être remplie de bien de surprises.
Jimin regarda Chita parcourir la faible distance qui les séparait pour venir le rejoindre. Elle prit place au bord du lit avant de se tourner vers l'entrée, s'adressant à deux domestiques que Jimin n'avait pas remarqué :— Lysha et Brigitte, entrez et hâtez vous d'accomplir vos tâches, le soleil va bientôt se lever !
— Oui, madame, s'écrièrent-elles de concert avant de s'incliner respectivement devant leur Seigneur qui répondit d'un hochement de tête.
Aussitôt fait, les deux jeunes femmes se mirent à travailler, s'activant autour d'eux, chacune s'occupant d'une tâche bien précise. Pendant que Lysha se chargeait de remplir une cuve à l'aide d'un broc rempli d'eau chaude, posée près de la cheminée, Brigitte disposait des linges propres sur une petite table, ainsi que des vêtements luxueux confectionnés à partir de velours de soie, ornés de riches festons. L'étoffe fine brillait à la lueur de l'astre.
Jimin déglutit avec peine. Le moment qu'il redoutait le plus approchait à grands pas. Plus il y pensait, plus se disait-il qu'il prenait la pire décision de sa vie, toutefois la vie et le bien être des siens, arrivait toujours à prendre le dessus sur son inquiétude.
Pour Chita, pour le petit Hyunsu, pour tout le monde, se répétait-il inlassablement. Tous ces gens faisaient partir de son clan et en pâtiraient si une guerre de cette envergure devait éclater. Il jeta, de nouveau, un coup d'œil vers la petite table comme s'il espérait ne plus y trouver les vêtements qui lui étaient destinés pour sa cérémonie de mariage. Sa tenue de mariage. Une si belle tenue pour un jour si sinistre, remarqua-t-il.
VOUS LISEZ
Le prince de Feu
Fanfiction~ OMÉGAVERSE Après la mort de sa mère lors d'une énième guerre de territoire sanglante, Jimin, un jeune loup oméga décide de quitter sa meute et sa famille pour une vie paisible dans le monde des humains. Enfin, c'est ce qu'il pensait faire jusqu'a...