Chapitre 24

136 19 6
                                    



Hello tout le monde.
J'espère que vous allez bien.

    Le réveil avait été difficile pour Taehyung

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



    Le réveil avait été difficile pour Taehyung. La flagrance de Jimin embaumait encore les draps et emplissait l'air de leur tente. Son regard fut aussitôt attiré par le petit Oméga qui dormait à poings fermés à ses côtés et il le contempla un long moment. Inconsciemment, ce dernier avait fini par se blottir contre lui. Taehyung ne put empêcher le sourire qui illumina son visage, puis il se pencha et déposa un baiser léger sur le front de Jimin avant de rejeter les couvertures.

    Bien que sa proximité avec son âme-sœur le torturait aussi bien physiquement que mentalement, Taehyung rechignait promptement à se séparer de lui mais son devoir de chef passait avant tout, alors il fit un effort et quitta son lit. Son sexe était toujours dur comme de la pierre dans son baji pendant qu'il se dirigeait vers une cuve d'eau froide et il savait que cela n'était pas dû à l'érection du matin chez les hommes . Il avait été excité une bonne partie de la nuit, ainsi proche de l'objet de ses désirs, celui responsable de ses fantasmes les plus fous sans pour autant qu'il puisse l'obtenir. Son corps ne cessait de réagir à l'idée de sentir son compagnon sous lui, de goûter à ses lèvres charnues qui le hantaient même dans ses rêves.
    Saleté de lien d'âme-sœur, grogna-t-il tandis qu'il se frottait vigoureusement le corps avec un tissu imbibé d'eau, la fraîcheur du liquide l'aidant à se calmer. Il se demandait bien pourquoi il semblait le seul à ressentir ce lien entre eux, surtout avec une telle intensité. Était-ce parce qu'il était un Alpha Dominant ? Peut-être mais plus le temps passait, plus se demandait-il s'il connaîtrait un jour la réponse.
    Il se débarbouilla rapidement, enfila des vêtements propres, puis sortit de la tente. Dehors, le vent sifflait avec entrain et les premiers rayons du soleil perçaient les nuages, projetant une lueur orangée sur la vaste prairie qui les entourait. Ses hommes le saluèrent dès qu'ils l'aperçurent avant de vaquer à leur tâche respective. Il chercha Ion des yeux et le vit qui revenait du lac avec des gourdes remplies d'eau. Dans quelques heures, ils reprendraient la route pour Haengbog. Après un bref échange, il congédia son Béta et se dirigea vers sa monture.

      Jimin se réveilla seul dans le lit et Taehyung ne se trouvait nulle part dans la tente

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


     Jimin se réveilla seul dans le lit et Taehyung ne se trouvait nulle part dans la tente. Il soupira de soulagement, ayant craint l'idée de se retrouver nez à nez avec l'Alpha dès son réveil et ce, après leur proximité de la veille. En fait, il était plutôt embarrassé par tout le plaisir qu'il avait ressenti quand Taehyung l'avait tenu dans ses bras et l'avait réconforté comme s'il tenait vraiment à lui alors que Jimin savait très bien que ce n'était pas le cas. Certainement, avait-il eu pitié de lui en le voyant trembler de peur après un cauchemar, comme le feraient les tout-petits.

Le prince de Feu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant