Chapitre 25

133 15 3
                                    

Hello tout le monde, j'espère que vous allez bien.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

La troupe atteignit Pyeonghwa alors que le soleil déclinait sous l'horizon. À présent, seuls les rayons de la lune projetaient des reflets blanchâtres sur la capitale bruyante. Si Jimin crut au départ que les murs entourant le château du baron Will étaient gigantesques, il oublia bien vite cette pensée face aux horreurs qui se dressaient sous ses yeux. Un frisson lui parcourut le corps alors qu'il prenait conscience de sa propre situation : il ne réussirait jamais à s'échapper d'un tel endroit !
Malgré lui, les paroles de son frère aîné lui revinrent : « À l'aide de ces mystérieuses créatures qui constituent une grande partie de son armée, ils ont réussi à ériger de grands remparts qui semblent toucher le ciel ».
    Comment la construction d'une telle forteresse était-elle possible ?

     Jimin se redressa d'un air renfrogné sur son siège à l'intérieur du carrosse, s'armant d'un courage qu'il ne savait pas posséder. Il n'était pas question de se laisser facilement décourager et trouverait un moyen de quitter Haengbog. Il aurait tout le temps de réfléchir à un plan d'évasion, pour le moment, il observerait la ville dans l'espoir de la mémoriser dans ses moindres recoins.

Comme à leur arrivée dans le comté de Nérékal, la population de la capitale sortaient en masse, avec pour seul éclairage des torches à feu, dans le seul but de saluer l'héritier à la couronne.

Haengbog était un royaume vaste et diversifié étant donné qu'il était le résultat d'une fusion entre le territoire nord, appartenant au clan Kim et celui de l'ouest, qui appartenait autrefois au clan Song. D'après les rumeurs, ce peuple avait autrefois été strictement célèbre après avoir subi un massacre par des loups solitaires et avait finalement trouvé refuge au sein de ces murs.
Les Song étaient aussi des loups-garous mais semblaient différents. Physiquement, leurs loups étaient petits et se déplaçaient vite, ce qui les avantageaient dans un combat rapide. Dans le cas contraire, la situation tournait à leur désavantage et ils étaient neutralisés.
 
    La nuit était bien avancée quand ils passèrent enfin les grandes portes en bois massifs du palais de Pyeonghwa. Aussitôt, une ribambelle de domestiques les accueillirent et en un rien de temps, déchargèrent leurs bagages et emmenèrent leurs chevaux dans les écuries afin qu'ils se reposent eux aussi. Quant à leur escorte, certains se dispersaient afin de retrouver leur famille et leurs enfants, tandis que d'autres se dirigèrent vers une taverne pour célébrer leur retour en compagnie de leurs amis.

Ce fut à ce moment précis que Taehyung décida de s'éclipser lui aussi, déclarant qu'il avait quelques affaires urgentes à régler. Il salua brièvement Jimin avant d'ordonner à un homme d'une quarantaine d'années de s'occuper de luia. L'homme en question était en fait l'intendant en chef du Palais Royal, une sorte d'eunuque du nom de George et avait une coupe soignée et une apparence impeccable.
George le salua avec respect et le pria de le suivre avant de le guider à travers le labyrinthe de couloirs qui reliaient les pièces entre elles. Alors qu'ils montaient les escaliers pour se rendre au premier étage, son guide lui apprit alors que le roi et la reine s'étaient retiré dans leurs quartiers et n'avaient pas pu l'accueillir convenablement et qu'ils s'en excusaient.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 29 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le prince de Feu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant