Partie 19

3 0 0
                                    

Partie 19 :

Allez maintenant il ne restais plus que l'appel de Mélinda, je m'occupais comme je pouvais, j'étais si impatiente, j'allais me retrouver seul dans un nouvel endroit avec ma meilleur shab, comme au bon vieux temps... Quelques temps après j'ai reçu un appel de Mélinda :

« Alors dis moi y a quoi???? »

« Espagne ma gueule !!! »

« C'est ça qu'est bon !!!!!!, on part quand ? »

« Demain, on prend l'avion le matin et on met pas longtemps pour y arriver ! »

« C'est bon je vais me préparer ma valise !!! Je suis aux anges mdrr ! »

Après cet appel, je commence à préparer mes affaires, j'étais heureuse, pour une fois ! Mais je prenais un risque tout de même si Karim venait à l'apprendre il me déglingue, d'ailleurs il finira par le savoir, sa c'est obliger vu que mes parents le savent... De toute façon je vais profiter, m'amuser, et me détendre, j'avais besoin de ca avec la vie que je vivais... Imaginez vous vivre sous tension pendant 5 mois et plus, c'est très difficile... D'ailleurs je ne sais même pas si je vous l'ai dis mais à cette période là je prenais des médicaments de dépression, j'étais tellement à bout de nerfs que mon docteur m'en a prescrit... C'était en quelques sortes ma « drogue » j'avais besoin de ça pour tenir le coup....

Le lendemain, c'est Imen qui allait nous accompagner à l'aéroport, elle ne pouvait pas venir avec nous en Espagne, c'est ca de vivre encore chez ses parents.. Elle était dégoûtée la pauvre... Quand à moi et Mélinda on était toute excitée, sa allez être mon premier voyage dans un pays hors de la Tunisie, et sans aucune autorité, j'allais être tout simplement LIBRE ! Cette liberté que j'ai perdu le 21 février... On embarque, dans l'avion on délirée grave, on était comme deux gosses devant un jouet ! Le vol ne dura pas très longtemps, arrivée à BARCELONE, on prend un taxi jusqu'à l'hôtel... Heureusement que Mélinda se débrouiller un peu en espagnol parce que moi j'y comprenais rien du tout ! L'hôtel était situé assez loin de la ville, mais bon c'était pas très dérangeant...

Arrivée à l'hôtel on se présente à l'accueil, on nous guide jusqu'à notre chambre, il était très mignon comme hôtel, on avait une belle petite chambre... On dépose nos bagages, et direction la palyaaaaa... Je vais pas vous déballez toutes nos vacances mais elles étaient juste super, on a pu décompresser et bien s'amuser... Nos journées se résumées à plage, manger, plage, sortir un peu le soir et dodo... Bien sûr on a visiter la ville, je vous conseil vraiment d'y aller si vous avez l'occasion, les gens sont très accueillant, chaleureux ! On a passée deux semaines extraordinaire !

Et puis nous revoilà dans cette avion pour revenir à la dure réalité, je vous cache pas que j'étais très angoissée, j'avais peur oui peur de retrouver Karim, j'avais peur qu'il me relève la main dessus, j'avais peur de le retrouver à la maison, et qu'il soit rentré avant moi... Ma gorges se noue, les larmes monte, la France approche... Mélinda sentit qu'il y avait quelques choses qui n'allait pas, elle a très vite compris...

« Wiem destress toi ! Je t'accompagne jusqu'à chez toi t'inquiet pas il te touchera pas ! »

J'aimerais tellement croire à ses paroles, mais je savais, je sentais très bien que sa n'allait pas bien se passer, un pressentiment... Maher devait nous récupérer, on arrive à *******, on récupère nos valises,d'ailleurs on avait achetées des habilles parce que c'est vraiment pas cher la bas !

Maher nous attendait, je le vois de loin, il est si beau mon frère, sa femme aura tellement de chance.. Je me jette dans ses bras, il m'a tellement manqué, même si se n'est que deux semaines et que je suis déjà resté plus longtemps sans le voir, j'avais besoin d'extérioriser ce manque ! Je le collais meskine !

Chronique de Wiem : On choisit pas son mektoubOù les histoires vivent. Découvrez maintenant