Partie 26

13 0 0
                                    

Partie 26 :

Durant la nuit je sentis mon téléphone vibrer, au début je ne calculait pas, je pensais rêver, mais la personne insistait.. Je fins par me relever, c'était un numéros inconnu.. Je me décide de ne pas répondre, je déteste ca lorsqu'on m'appel en privé ! Je voulus me rendormir mais le téléphone n'arrêtait pas de vibrer, et puis s'il était arrivé quelque chose à un membre de ma famille ! Je me relève en sursaut à cette idée et répond :

« Allô »

******* : « Wesh Wiem ! », au son de sa voix, je l'ai directement reconnu, cette voix me manquée tant, j'étais comme tétanisé à l'idée de lui parler...

« Waa,,,Walid ? », je fus surprise qu'il m'appel

« Ouais ma gueule ! Tu reconnais encore la voix du beaugoss, sa change de la voix de ton PD ! », et il se mit à rire... D'accord il est khabat (=défoncé)

« Pourquoi tu m'appel ? »

« Oooh comment tu me parle la ! Baisse d'un ton ou wallah que je te démone moi ! Je suis pas ton tahan pour que tu me parle comme ca ! »

« Ouais ok, un schlague comme toi il va me défoncer, mais fonce dans le mur ! »

« Oh me chauffe pas Wiem ! »

Je ne lui ai pas répondu, il eut un silence, je ne savais pas quoi lui répondre.. C'est paradoxal parce que j'avais tant de chose à lui avouer ! Mais rien ne sortait, de toute maniére je ne devrai même pas lui parler par respect pour Karim ! Il interrompa le silence en se mettant à rire... Il est vraiment pas dans son état !

« MDRRRRR, Wiem tu te rappel la fois où tu t'es gamelle parce que t'avais peur que Marwen nous voit ensemble, quand on était à **** ? » Il étais mais plier de rire le mec, on aurait dit un psychopathe !

En faite il parlait d'une fois qu'on était sorti ensemble en ville, et à un moment je vois Marwen de loin, j'avais peur qu'il nous voit ensemble donc je me suis mise à courir pour me cacher, et malheureusement il pleuvait, et arriva se qu'il devait arriver je suis tomber comme une merde ! Walid il était mort de rire au lieu de m'aider, le connard ! Comment j'avais eu la honte de ma vie, tout le monde me regardait tfouuuuu !

Je me suis mise moi aussi à rire, on avait passer un bon moment ce jour là, que des bons souvenirs... De toute façon tout les moments passé avec lui étaient merveilleux, juste sa présence suffisait, on avait pas besoin de tout les artifices, on vivait d'amour et d'au fraîche (zerma mdrr)

« Ouais je m'en rappel! »

« Wiem tu l'aime ton tahan ? »

« Arrête de l'appeler comme ça ! »

« Aaah tu prend sa défense maintenant ! Ta couille ! »

« Non mais l'appel pas comme ça c'est tout ! »

« Je l'appel comme je veux ! »

« Bon je vais raccrocher Walid, j'ai pas le droit de te parler, et de trahir Karim »

« Ferme ta gueule, c'est moi qui décide quand tu raccroche ! »

« Mais comment tu me parle ? Va te faire foutre bâtard ! », et je raccroche... Non mais pour qui il se prend celui la ? Et même il veut quoi ! Mon téléphone n'arrêtait pas de sonner, j'ai du bien l'énerve là ! Je vais pas assumer, je le sens... Je finis par vouloir éteindre mon téléphone mais je reçois un message :

Walid : « Si tu répond pas wallah que je monte chez toi ! »

Je pris peur donc je décide d'attendre son appel, je ne voulais pas qu'il vienne chez moi parce qu'il en serait capable vu son état ! Il risquerait d'avoir un meurtre.. Il finit par me rappeler je décroche

« Allô »

« Tu m'as pris pour ton tahan pour me raccrocher au nez ! »

« Putain mais tu me gave là ! Tu veux quoi, pourquoi tu m'appel »

« La con de ta race comment tu me parle ! Vas y je sais même pas pourquoi je t'appel ! »

Je ne pris même pas la peine de répondre, en même temps je n'avais aucune réponse à sa phrase, je ne pouvais pas deviner à sa place !

« Wiem j'arrive pas wallah que j'y arrive pas ! » , je commençais à avoir la gorge qui se nouait, mes larmes montées...

« T'arrive pas à quoi ? »

« Fais pas zerma t'as rien compris ! J'arrive pas à t'oublier, wallah lahdhim, t'es tout le temps dans ma tête, j'ai beau sauté sur tout se qui bouge, y'a que toi dans ma tête.. Regarde je passe pour un PD là avec se que je te dis mais wallah que je t'aime ! Ouais Walid il est fou amoureux de toi ! T'es la femme de ma vie Wiem, tu peux pas ma laisser, tu peux pas me faire ça ! » , pendant toutes ses paroles je pleurais, il ne m'en fallait pas plus, je ressentais la même chose que lui.. Mais je ne pouvais pas me permettre de lui avouer, non il doit continuer sa vie, et me laisser faire la mienne.. Malheureusement la vie en a décidée autrement pour nous, et comme on dit « si une chose ne t'ai pas destiné, il y a forcément un bien derrière cela... »

Je n'étais pas destiné à Walid, et lui ne mettait pas destiné, on aura beau lutter, on pourra pas aller contre la volonté du tout Puissant !

« Je suis marié Walid, alors s'il te plaît si tu m'aime facilite moi les choses et oublis moi ! Wallah que tu trouvera une meuf mieux que moi, t'as tout pour toi, ta femme aura de la chance »

« Vas y garde ton discour de merde pour toi ! Va te faire foutre salope ! », il raccroche... J'éclate en sanglot, c'était la goutte qui a fait déborder le vase pour ce soir... J'étais confronter à ma réalité, j'avais beau me voiler la face, je ne pouvais pas me mentir plus longtemps c'était Walid, et pas un autre qui était, qui est , et restera dans mon cœur ...

J'avais perdu le sommeil, je pleurais en silence, je ne savais plus où j'en étais, je ne savais plus se que je devais faire, j'étais une veille meuf wallah !... Karim avait changé, c'était un tout autre homme, y a rabi aide moi à oublier Walid, Karim tant d'entrer dans mon cœur...

Après un long moment mon téléphone se remit à sonner, je fus étonnée de voir qu'après cette discution il me rappel, vous l'aurez compris c'était Walid, je décroche

« Allô », et là j'entendis ce que je n'aurais jamais du entendre, hashekom j'entendais Walid en pleins ébats sexuel, il était entrain de sauté une khaba ! J'entendais tout, leur gémissement, c'était juste horrible ! En vous racontant ca on a l'impression que sa a duré longtemps mais non c'était l'espace de quelques secondes... Je raccrocha immédiatement ! Je devais sûrement être son dernier appel, et il m'a appelé sans faire exprès, Allah w Alem !

Ce coup de fil, fut un mal pour un bien.. Sa était comme un électrochoc, lui qui me disais être la femme de sa vie il y a quelques heures... Je me décidais à vraiment mais réellement l'oublier.. Le son de leur voix résonnaient dans mes oreilles, je ne le souhaite à personne d'entendre ca venant de la personne qu'on aime, wallah que c'est le pire des calvaires... Inconsciemment sans s'en rendre compte on imagine la scène.. J'étais dégoûté de lui.. Dire qu'il y a quelques heures je pleurais pour sa gueule, mais dans le fond il ne mérite pas ses larmes ! C'est décidé la page Walid est définitivement tournée !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 05, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Chronique de Wiem : On choisit pas son mektoubOù les histoires vivent. Découvrez maintenant